Plus d'attirance pour?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2012 à 22:38

Voila je me posait une question. Les bi, êtes vous plus attiré par les mecs ou les filles? vous pouvez pas être pile à 50-50 :eurk:
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2012 à 16:10

ça dépend des moments en effet, mais personnellement je reste beaucoup plus attirée par les filles quand même ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2012 à 14:33

Personnellement, je me lasse trop rapidement d'un mec. Cela donne alors des relations courtes, (voir même très très courtes ... ) . Avec une fille, c'est différent, je sais que je peux me poser plusieurs mois. Je suis donc plus attirée par un mec ou une fille, en fonction de ce que je recherche à ce moment là.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2012 à 22:59

Je dois m'excuser, si au bout d'une soirée je les trouve ( pour la plupart ), déjà ennuyant ? Puis, Boumvoyageur, chut, j'ai la Batte de Baseball pas loin qui ne demande qu'à sortir ... 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2012 à 23:47

Niveau attirance 50/50 pour moi, je regarde autant les filles que les gars dans la rue. Après je n'ai jms eu de relation sentimentale avec une fille, je n'ai eu des sentiments que pour des hommes.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2012 à 00:06

c'est vrais vrais sa dépend des moments, de se que l'on souhaite ect... Mais je garde toujours quand même un préférence pour l'agence masculine
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2012 à 00:13

moi pour les filles j'ai envie qu'elle vienne dans mon lit si elles sont belle XD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2012 à 00:15

mais chui tj sortie avec des mecs j'attend ma 1ere espériance au féminin ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2012 à 03:47

Je pense que quand on est bi c'est qu'on est attiré plus par le même sexe que le sexe opposé mais qu'on garde quand même une attirance pour le sexe opposé, enfin personnellement c'est mon cas :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2012 à 08:22

Personnellement c'est kiff kiff 50/50 mais je ne suis pas dans l'optique de trouver un mec ou une fille mais plutot de trouver LA bonne personne =)
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2012 à 19:18

Je suis plus attiré par les gars puisque je n'ai plus de relation sérieuse avec les filles. Que des OneShot en soirée. . Quand il s'agit d'histoire sérieuse, sentiments toussa, je suis +++ attiré par les gars. (: Mais bon, je suis et resterai quand même Bi puisque les femmes continuent à m'attirer sexuellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2012 à 19:59

Je sais pas du tout moi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2012 à 20:35

Alors où est l'intérêt de poster dans ce cas là? Pour ma part, je pense que les bi sont des homosexuels refoulés d'une certaine manière, ne s'assumant pas totalement, mais bien sûr il n'empêche pas qu'ils puissent avoir une attirance pour le sexe opposé.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2012 à 22:00

Je suis d accord avec Tramouet, rien que sur le site bcp de profil affiche BI ce qu n est pas du tout un reproche ni un jugement de ma part :-) Mais je pense qu il est plus facile de se dire je suis BI pour se rassurer et peut etre pour certains se dire je suis encore dans la " normalité traditionnelle un homme va avec une femme " Et sans doute etre BI pour certain est le premier pas vers l acceptation de son attirance pour les personnes du meme sex ...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2012 à 06:15

D'CCCORD AVEC TRAMOUET
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2012 à 07:09

Euh moi je suis pas du tout d'accord mais on a déjà eu un débat à propos de ça ! :p je ne suis pas plus attirée par un sexe ou par un autre mais par une personne! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 20:32

MMMMM : Tu es décidément parfaite :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 22:52

8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 16:49

Les deux je fais pas de pourcentage, j'aime la personne avant tout, une fille, un gars, un martien peu importe.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 16:53

Hum A Vrai dire on aime une personne pour ce quel es pas pour ce quel représente donc sa dépend. (sa dépend sa dépasse)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 13:35

N'étant pas bi je donne un avis extérieur mais je pense qu'ils aiment et recherchent avant tout une personne, un etre humain, une personnalité qu'une femme ou un homme a proprement dit.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 16:55

Je pense que Lolajo a raison car pour le moment j'suis bisexuel mais je sais que j'le suis dans ma tête après je ne sais pas si je me poserais avec une fille ou un mec ça dépendra de la personne que je rencontrerai certain(e)s seront des amourettes jusqu'au jour où je trouverais ma moitié mais à ce moment là je le saurai! ;) :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2012 à 18:52

M'oui ça dépends des moments. Mais c'est bien d'avoir le choix, hin
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2012 à 14:03

Moi sa dépend, des fois mais la plus part du temps c'est 50/50
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2012 à 02:25

Bin moi dans mon cas je me situe bi mais je suis plis attirer pas les mec, mais je et deja eu des relation avec des filles aussi qui a super bien fonctioner. Mais selon mon opinion en a un attirance plus fort pour les garcon ou les fille. Mais chaque personne et different:mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 13:09

je sais pas trop si je suis bi ... en tout cas les filles je les trouve beaucoup plus agréables à regarder que les mecs ... Mais voilà, la nature est mal faite, elle a placé dans leur entrejambe une sorte de blessure ouverte ... je bloque totalement :/ Mon attirance pour les mecs est plus ... sexuelle que physique ... enfin je sais pas si je suis très clair :s
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2012 à 22:07

Cela depend du moment mais en générale j'ai une préférence pour les Hommes ... Et oui !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2012 à 19:15

Cette question là ce posera tout le temps, et ne sera jamais résolue, parce qu'il y'a que nous même qui puissions trouver la réponse. :/
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr