Petit message pour notre webmaster =)

Date 10 réponse(s), Icônes 163 vue(s).

>> Petit message pour notre webmaster =)
photo de Sucette
Sucette
Auteur du sujetrang
Cher wilfried,

Ayant travayé un tout petit peu cette apres midi pour Betolerant, et ayant aussi fini ce soir - un imprim' écran de la page d'accueil du site est sur le blog SkyBlog - Fin bon passons smile

Je viens de voir a l'instant que certaines personnes, comme moi, interprèterais mal ce qu'il est formulé sur les profil : "ActionS avec [membre]" . Certes ce qui suis me déçois beaucoup mais que voulez vous il faut rester sage, C'est donc pourquoi je m'amuse beaucoup avec les Bekiss, il y a que ca de bon dans les actions proposés !
C'est donc pourquoi je propose a nous wiwi de mettre en oeuvre une nouvelle action pour ca sucette !
L'action love : Style poque de facebook.

Amicalement,
Sucette. plain:
04/02/10 à 17:47
photo de Sucette
Sucetterang
  04/02/10 à 17:48
photo de Mecdu34
Mecdu34rang
joli joli joli boulot Chuppa chups !!! Ah une seule erreur : CE site ( article betolerant sur FB)

tongue tongue tongue

Juste pour chercher la petite bête!

Allez encore bravo Ô puissant Modérateur!
  04/02/10 à 19:18
photo de Marocaiiin
Marocaiiinrang
Bientôt de la nouveauté tongue

Juste pour dire aussi que vous avez que 142Amie sur votre blog,faut le faire connaitre mdr,trouver un moyen de ce faire connaitre.

smile
  04/02/10 à 21:10
photo de Marocaiiin
Marocaiiinrang
Et aussi le chat doit être remis car je trouve que ca dort trot,je ne donne que mon avis.

DSL POUR LE DOUBLE POST

tongue tongue tongue
  04/02/10 à 21:27
photo de wiloooo
wiloooorang
Le bekiss c'est la même chose non ?

Ou alors attribuer une qualité à un membre plutot
genre une liste déroulante avec sexy, mignon, super canon etc etc non ?
  05/02/10 à 18:19
photo de Sucette
Sucetterang
En voilant une idée wink
Mais il ne faut surtout pas que cela soit comptabilisé ! Les resultat seront personnel.
Ou alors il faudrais que ce soit les autres membres qui juge le membre par ce que tu as dit une liste déroulante avec sexy, mignon, super canon etc etc, on pourrait le changer a tout bout de champ.
Simple idée smile
  05/02/10 à 19:24
photo de Antonio84
Antonio84rang
salut, suis nouveau depuis today!! j'aimerai savoir pourkoi ma tof ne s'affiche pas? elle est soumise à modération avant de l'autoriser? et pourkoi je n'ai pas accès au descriptif complet à mon sujet? apparament j'ai bien compris ke le site est nouveau et ke les choses se font à bon train, je n'en tiens pas rigueur ^^ je voudrai seulement ke ma tof puisse s'afficher et finir de compléter mon profil. peut être ke ma tof est trop volumineuse dans ce cas je veux bien l'alléger encore et la soumettre à nouveau à mon profil....

bise à tous, Anto.
  20/02/10 à 21:19
photo de Antonio84
Antonio84rang
re... toutes mes confuses mdr, je viens de trouver réponse à l'une de mes kestion rolling mais la kestion reste la mem pour ma tof....!

à+
Anto
  20/02/10 à 21:26
photo de wiloooo
wiloooorang
Coucou antonio.... non l'équipe n'a pas besoin de valider ta photo....

Tu dois avoir un problème tes photos sont bien au format jpeg ?
  21/02/10 à 13:38
photo de Antonio84
Antonio84rang
merci patron d'avoir réglé mon problème ^^ wink
  21/02/10 à 14:35

Pour participer à cette discussion il faut être enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire.
L'inscription est totalement gratuite. Rejoignez des centaines de membres 100% tolérants.

Date 10 réponse(s), Icônes 163 vue(s).
BulletEcrire un nouveau sujet
BulletConsulter le réglement