Quelque bug(?)

Date 7 réponse(s), Icônes 179 vue(s).

>> Quelque bug(?)
photo de bObinOu
bObinOu
Auteur du sujetrang
Bonsoir, j'ai remarqué quelque bug ces derniers temps. Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi ou pas, donc je viens les signaler smile
Le premier étant du à l'horoscope, où je me retrouve sur une page de capricorne sachant que je suis gémeaux et que les réglages sont bien sur gémeaux.
-> Voir ici
Et le deuxième est assez récent, lorsque je regardais mes visiteurs, et voulant allez sur leur profile je suis tombé sur une page d'erreur. J'ai remarqué qu'une apostrophe s'était glissée après le "..html' " ce qui causait cette erreur étant donné que sans celle-ci je tombais bien sur le profile de la personne
-> Voir ici
Enfin voilà, j'espère que j'ai été assez explicite smile
Sur ce bonne fin de soirée, et bonne continuation pour ce site.
04/02/10 à 21:20
>> Quelque bug(?)
photo de bObinOu
bObinOurang
Ah aussi, excusez moi pour ce double post.
Lorsque je veux me connecter au site, j'entre mes identifiants, me connecte, jusque là tout va bien. Cependant, à chaque fois cela me déconnecte après, et si je veux être réellement connecté il faut que je retape mes identifiants et me re-connecte .. Est-ce normal? plain
( Si vous voyez mal les photos, principalement pour la 2ème, cliquez une fois dessus cela devrait les agrandir wink )
  04/02/10 à 21:24
>> Quelque bug(?)
photo de Marocaiiin
Marocaiiinrang
Aucun souci pour Moi

tongue
  04/02/10 à 21:31
>> Quelque bug(?)
photo de bObinOu
bObinOurang
Excusez moi encore pour ce post mais je viens de trouver l'erreur pour l'horoscope smile-big
J'ai essayé de changer mon signe pour voir si cela fonctionnait avec un autre, résultat oui.
Cependant, il n'y avait que le gémeau qui ne fonctionnait pas et ramenait à la page du capricorne. Et enfaite c'est question du lien qui mène à la page du gémeau qui est incorrecte.
Je m'explique, le lien en ce moment du gémeau est le suivant:
- http://www.affiliation-voyance.com/horoscope/mb_horoscope2.php?idsite=1820178&signe=Gémeaux
Cependant, la réelle page pour le gémeau, est:
- http://www.affiliation-voyance.com/horoscope/mb_horoscope2.php?idsite=1820178&signe=Gemeau
Celle où Gémeau n'a pas d'accent ni de ' x ' à la fin wink

Hum, sinon pour ce qui est de l'apostrophe cela ne se produit que dans la page d'accueil à la rubrique "Mes derniers visiteurs..." tandis que dans la page dédié à mes visiteurs cela ne se produit pas ..

Voilà, je pense que j'ai fini ce coup ci x)
  04/02/10 à 21:51
>> Quelque bug(?)
photo de Sucette
Sucetterang
Bobinou vive adblock plus sur modzilla smile)
Sinon j'ai pas de soucis pour la connexion avec chrome j'utilise pas Betolerant sous firefox, pour ce qui est de l'horoscope tu as trouvé ton probleme il faut voir ca avec wiloooo ainsi que l'apostrophe smile
  05/02/10 à 11:07
>> Quelque bug(?)
photo de wiloooo
wiloooorang
Merci pour ton intervention bobinou les deux bugs ont bien été réparé wink
  05/02/10 à 18:23
>> Quelque bug(?)
photo de bObinOu
bObinOurang
C'est même pas avec adblock plus que les pubs sont bloquées ici ;p
Merci pour ces réparations, je vais pouvoir lire mon horoscope maintenant grin
  05/02/10 à 19:41
>> Quelque bug(?)
photo de lioncool
lioncoolrang
bonjour, serait possible d'avoir la possibilités d'enlever les commentaires fait dans notre profil, se serait trés sympa, bonne journée et à+ Lioncool
  11/02/10 à 11:24

Pour participer à cette discussion il faut être enregistré. Cliquez ici pour vous inscrire.
L'inscription est totalement gratuite. Rejoignez des centaines de membres 100% tolérants.

Date 7 réponse(s), Icônes 179 vue(s).
BulletEcrire un nouveau sujet
BulletConsulter le réglement
Chat Betolerant
Marocaiiin Date
le romantisme
wiloooo Date
Chat Betolerant
wiloooo Date
Chat Betolerant
Marocaiiin Date