| >> Pourquoi les sites gays parlent toujours de cul ? |
|
|
|
|
| |
09/02/10 à 08:05 |
|
|
|
|
"Vive l'amour et les fleurs"
J'adhère !
Pourquoi ? tout simplement je dirais que "nous" sommes plu  libertin, ou qui le taboue n'y est plus.
Mais ce n'est en aucun cas une bonne idée, ni solution ou tout ce que vous voulez !
Restons avec l'amour et les fleurs ! |
|
| |
09/02/10 à 10:12 |
|
|
|
|
moi qui pensais être un des derniers romantiques existant sur la planète web je serais surpris de voir combien de mecs et de filles adhèrent à ton idée wilooo :p
perso je suis plutot perplexe mais qui sait peut être que je pourrais avoir qqes surprises
vive l'amour et les fleurs alors  |
|
| |
09/02/10 à 19:56 |
|
|
|
|
Ouais d'accord avec toi... A mort les mecs sexys ils me font déprimer...  |
|
| |
09/02/10 à 20:17 |
|
|
|
|
sexy et romantique ne sont à priori pas incompatible! en tout cas c'est beaucoup plus attirant qu'un mec sexy mais vulgaire et provoc  |
|
| |
10/02/10 à 09:38 |
|
|
|
|
 Id-all-Dreams > encore heureux  |
|
| |
10/02/10 à 13:14 |
|
|
|
|
ben c'est pas le cas de tous  |
|
| |
10/02/10 à 13:31 |
|
|
|
|
Vous me faites tous plaisir surtout ne quittez pas betolerant  mdr !!!! |
|
| |
10/02/10 à 22:58 |
|
|
|
|
 jd comtais encore vous faire chier un bon moment t'inquiète pas |
|
| |
11/02/10 à 07:58 |
|
|
|
|
| Les gays sont des gens comme tout le monde. |
|
| |
11/02/10 à 09:21 |
|
|
|
|
|
| |
13/02/10 à 18:21 |
|
|
|
|
Merci. Dans un sens général, ils travaillent, le fisc les rappellent à son bon souvenir, etc. Maillons essentiels de l'économie française et mondiale, parler de cul est passé dans les moeurs. Mais, et je le réécris, les gays sont des gens comme tout le monde. Et si certains se complaisent dans ce genre de sites, nous n'avons pas le droit de le leur interdire.  |
|
| |
13/02/10 à 19:32 |
|
|
|
|
| j'suis assez d'accord... pourquoi "assez"??? non non j'suis d'accords... Mais là ça me fout le cul entre deux chaises et du coup je préfère quand c'est autre chose....
Je m'en vais finir mon infusion d'arsenic |
|
| |
15/02/10 à 10:52 |
|
|
|
|
| La dose d'arsenic n'est pas nécessaire et, qui sait, ça fait peut-être dresser les cheveux sur la tête! Je ne savais pas que la coupe rasta était à la mode! Mais pour ce qui est des sites gays, c'est certainement plus marquant ou aussi que sur d'autres.
Les sites hétéros ne sont pas en reste, les bdsm, n'en parlons pas, mais que reste-t-il alors? Il y toujours eu des gays avant nous, il y en aura après nous. la liberté de penser existe encore et c'est ce qui compte.
Parler des gays autrement que par le cul? Oui, certes, mais les mass médias y trouvent leur compte. Communiquer par ce genre de moyen donne un réputation quelque peu sulfureuse de la communauté gay dans son ensemble.
Mais Monsieur Audimat n'y est certainement pas pour rien. A l'heure du coocoonning et d'internet, la relation est vite trouvée.
Gardons-nous des dérives et prouvons que nous ne sommes pas que des obsédés sexuels, à l'instar des médias qui véhiculent une fausse image des gays. |
|
| |
15/02/10 à 16:37 |
|
|
|
|
| certes la "fausse" image des gays est véhiculée par les médias car un image sulfureuse fait plus vendre qu'une image lisse mais aussi et surtout au quotidien par la plupart d'entre nous qui, au nom de la liberté d'expression et de penser, font tout et n'importe quoi! la provocation n'a pas été inventé par les médias et les limites que certains se donnent sont sans bornes parfois.....hors n'oublions pas que vivre en communauté suppose aussi qqes sacrifices personnels! la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres!
alors parler de sexe, n'avoir aucun tabous je suis 100% d'accord... mais ne penser au sexe que pr le sexe non car il faut considérer qu'il n'y a pas que ça dans la vie! sinon dans ce cas ça veut dire que la vie d'un gay se résume à pas grand chose et c'est plutot triste non?
balayons d'abord devant notre porte avant de dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre et tout ira mieux..... |
|
| |
16/02/10 à 16:33 |
|