Les qualités

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 00:52

Quelles sont les qualités que vous désirez chez une fille ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 00:55

Toute les qualités du monde ne serai pas de refu. XP Plus sérieusement je ne sais pas trop, certain qualité que je trouve chez quelqu'un peu ce transformer en défaut chez une autre personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 00:59

Une fille posé, qui à le sens de l'humour, la joie de vivre qui reste ouverte à plein de truc et qui soit féminine ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 01:03

Je répondrais que c'est la même chose pour moi Dywen28 ! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 01:05

Environ la moitié des lesbiennes cherche ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 01:09

Mdr ouai c'est ce que J'allai dire ! C'est la base .. mais je pense qu'on peut être difficilement être lesbienne et ne pas être ouverte d'esprit !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 01:11

il en existe beaucoup qui sont fermé d'esprit.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 01:17

Ça dépend de à Qu'elle moment tu décide qu'un personne est ouverte d'esprit ou non .. parce que pour moi une personne qui accepte son homosexualité et déjà d'une manière ouverte d'esprit !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 01:22

Pour moi ce n'est pas du tout ça, pour moi c,est une capable de tenir une conversation s'en ce braquer, s'énerver par ce que tu as un avis différent du sien et qui essais de comprendre ton avis s'en pour autant l'adopter.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 04:52

Dywen28 ouish c'est vrai mais en realite, tous les homosexuels acceptent leur sexualite mais ce qui fait tres souvent bloquage c'est de l'assumer officiellement. C'est domage mais tout le monde n'a pas ce courage et du coup l'on rejette l'idee d'etre homosexuel(le)s. Un peu triste quand meme :(
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 10:22

Qu'elle me fasse rêver éveillée !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 14:21

La métaphysique est la qualité la plus importante, à mon sens.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 23:53

C'est une qualité très importante. L'intellect aussi. Et le fait d'être Simone de Beauvoir.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 23:56

Ou d'être Jean-Paul Sartre.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2012 à 00:21

D'être un être exceptionnel.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2012 à 15:39

L'exception n'est pas forcément gage de qualité.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 15:37

Quelle sache faire des cookies *w* Nann je dec il faut qu elle soit protectrice et douce
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2012 à 13:47

l'exceptionnel, c'est ce que nous cherchons tous a mon avis. une personne différente des autres. qualité : attentionnée.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2012 à 00:16

L'humour!! Un peu de joie dans ce monde cruel! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2012 à 01:01

Fidèlité et hônnetté !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 09:03

Moi je veux qu'elle sache faire la fête, et me mettre la misère au beer contest =D et je veux pouvoir discuter de tout avec elle, qu'elle soit drôle... Mais bon, tout ça entre moult qualités, c'est la personne entière qui doit plaire, que même ses défauts deviennent mignons. Bref, en fait, je crois que j'ai plus à chercher en fait... :gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 22:08

Jawax, tu as parfaitement raison. J'ajouterais simplement une petite citation... "Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme." Pour répondre -puisque, mine de rien, c'est l'objet de mon post-, je trouve que c'est avoir l'esprit fermé que d'impérativement rechercher telle ou telle autre qualité chez quelqu'un. Mais ( ! ), s'il faut vraiment définir quelques qualités... Disons que j'aimerais rencontrer une fille attentionnée, une qui soit vraie et pas superficielle, qui ne joue pas la comédie, et qui soit réfléchie :).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 22:24

qu'elle sache me rassurer, qu'elle soit caline, aimante..
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 19:26

Voir qu'elle réfléchit par elle-même, qu'elle se pose pleins de questions, qu'elle est curieuse, qu'elle aime la vie, qu'elle essaie d'être optimiste malgré que putain la vie c'est dur et cette société est pourrie! Une fille à qui je pourrais apprendre des choses et qui m'en apprendrait en retour. Bref une fille intéressante, cultivée, généreuse! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 14:43

Les qualités principales pour moi serait : Communicative, sérieuse, ambitieuse, câline, rassurante, ayant le sens de l'humour , ouverte d'esprit. Voila pour moi la femme parfaite ( même si la perfection n'existe pas).
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 15:48

Elegante mais pas séductrice, affirmée mais pas capricieuse, attentionnée mais pas étouffante, câline mais pas que, franche mais pas arrogante.  C'est fou comme un trait de personnalité peut basculer de désirable à insupportable selon le degré :)  Sinon belle intelligente riche et célèbre, cela va de soi =3
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 05:49

Je pense que l'honnêteté envers l'autre est une chose essentielle
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 03:43

Ouais, et d'avoir le SWAGG !!!! ça c'est super important ! *mode kikoolol off*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 14:37

"javou si el a pa le swagg je la kite lol mdr" Sérieusement, au moins la fidélité et l'honnêteté...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 15:14

Moi je veux qu'elle soit chiante (et oui c'est vrai), je veux pouvoir avoir confiance en elle comme elle peux avoir confiance en moi. Qu'on fasse des soirées chacune de notre côté (pas tout le temps) sans pour autant avoir peur du pire. Qu'elle soit naturelle, elle même et qu'elle me plaise un minimum physiquement. Qu'elle soit juste la personne la plus parfaitement imparfaite.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr