Peut on tomber amoureux de qqn sans le voir?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 11:48

HEY :) salut à tous guys :) J'ouvre ce topic car quelque chose me gave au plus haut point les mecs qui disent qu'ils sont amoureux alors que ils ne t'ont jamais vu en vrai, ça fait sourire, vu quelque fois en cam et beaucoup parler sur skype c'est tout mais quand le mec en arrive à dire que par amour pour moi il peut se suicider ça fait flipper grave , franchement je sais pas quoi faire je lui ai dis que je partageais pas ses sentiments le mec a 16 ans et c'est un mec fleur bleu je lui ai dis que c'était un bon ami pour moi avec qui on pouvait délirer mais sans plus. de plus, lui est du nord , moi du sud ... Franchement cette histoire ça craint pensez vous qu'il serait capable de mettre à execution ses menaces? :O Il m'épuise ce mec .... :o Si ça vous est déjà arrivé merci de m'aider car là j'en peux plus... :( MERCI! 🆙 Je vous adore
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 11:50

Tu supprime ton compte skype XD
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 11:56

x) merci Jojo mais non 🆙 trop radical en plus il a aussi mon facebook x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 12:42

Oui, ça peut arriver de tombé amoureux sans avoir vu la personne. Il faut le vivre pour comprendre. C'est assez bizarre mais ça arrive ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 12:55

Je pense que oui .
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 13:48

C'est vrai que c'est emmerdant les mecs qui tombent amoureux sans te voir en chair et en os. Génération "Je t'aime" en 2 minutes :roll: Moi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais bon.. S'il est lourd avec toi à ce point, coupe les ponts :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 13:54

Tu peux tombé amoureux réciproquement et pas en 2 minutes. Dans ce cas là je vois pas en quoi c'est emmerdant ...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 14:04

Non mais c'est mort x) il habite trop loin et n'a que 16 ans et je suis bi je pourrais le tromper qu'il serait encore amoureux de moi . J'ai le chic pour m'attirer des plaies moi même s'il est super sympa trop justement! :( En tout cas merci pour vos com :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 14:53

Je suis d'accord avec Zifou. Dans les cas extrêmes comme le tien Huldo, non je ne pense pas qu'il soit sincère quand il te dit qu'il va se suicider. Ça devient une mode maintenant j'ai l'impression. Beaucoup de personnes ont déjà menacé de se suicider si je faisais ça ou ça mais ils sont encore tous vivants. ...Du moins je crois. M'enfin, la meilleure des choses à faire c'est d'avoir un dialogue avec lui. Dis-lui vraiment ce que tu penses, et j'insiste sur le vraiment, sans prendre des pincettes et laisse couler le temps. Ou bien, si tu as peur qu'il soit trop fragile pour encaisser, change radicalement de personnalité et deviens une personne qu'il n'aimera pas. Je te le conseille pas mais bon.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 14:55

Ouais je suis dans un sacré pétrin quoi :S en plus il serait capable de me faire du chantage avec des photos ou je ne sais pas quoi d'autre.... 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 15:13

Avec Internet, on n'est jamais à l'abri 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 16:38

Amoureux, c'est peut être un bien grand mot ... en tous les cas lui à l'impression d'etre amoureux et ça tu dois l'accepter, le but c'est pas non plus de rendre les gens malheureux... il faut que tu lui explique que c'est pas réciproque et qu'entre vous c'est pas possible, que de toutes façon tu vas pas te forcer à l'aimer... Tu as aussi l'excuse de la distance !!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 16:40

et sinon je pense qu'on peut "etre amoureux" de la personnalité de qqun , même si on a jamais vu cette personne ou juste en photo ... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 17:13

oui je vais lui dire ça merci pour votre aide je vous tiens au courant 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 22:12

Ce sujet m'intéresse beaucoup je suis dans le même cas que toi Loïc x) Je peux comprendre qu'on puisse apprécier une personne sans même l'avoir vu, enfin apprécier sa personnalité, ce genre de choses. Mais de là à dire qu'on est le mec de sa vie..faut pas abuser quoi
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 22:36

Je penses que le type avait déjà un problème à la base, et ce n'est pas en l'encourageant dans cette voie en persistant à parler sur skype avec que ça va l'aider.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2013 à 22:42

moi ça m' est arrivé, envers qqn vu à la télé, et je suis arrivé à rentrer en relation par fb et même rencontré 2 fois, mais sans que ça aille plus loin... qd ça arrive, on ne veut qu une chose, le rencontrer ! et ça cause bien sûr une grande frustration de ne pas le réaliser. donc un cadeau à faire : lui permettre une rencontre. mais avec un minimum de précaution.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 00:16

phil ben justement je ne compte pas le voir pour le moment et je n'ai pas répondu à ses messages :o
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 16:25

faudrait que tu sois clair avec lui que tu lui dise les choses sans détour, ça peut être blessant mais mieux vaut now que dans 2 mois quand a tomber amoureux, je mettrais des limites, tu peux tomber amoureux de ce que l'autre ,montre via ses messages, via ce qu'il dit, mais au fond il manque quelque chose de taille, le ressenti vis a vis de la personne, la façon dont elle se comporte, son charme naturel, ... etc bref plein de choses. pour ça que je parle plus d'attirance forte et pas de tomber amoureux, mais bon le pb reste le même au fond :) mais tu sais Loic, Moi aussi je t'aimmmeeeeeeee xDD (amicalement je preçise :D )
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 16:53

Pourquoi tu lui répond pas ? Il faut pas être lâche, dis-lui la vérité. Ça va pas lui faire plus de bien si tu l'ignores. Dis-lui les choses clairement, il va peut-être être blessé quelques jours mais pas de quoi en mourir. Après il passera autre chose assez vite car il saura que c'est mort ;) J'ai dû faire ça avec un mec presque dans le même cas que toi, je savais ce que j'faisais, et j'ai eu raison. Une semaine plus tard il avait un mec, donc tant mieux pour lui je lui ai pas fait perdre du temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 17:39

Merci Aurel et Zifou pour vos réponses :) Ben je lui ai répondu ça à son message de chaine : "Je suis nul en anglais mais j'peux te dire I LOVE YOU" Alors déjà ça ca m'a agacé et en plus c'est une chaine donc je lui ai renvoyé avec ce message : "J'taime bien mais faut pas que tu te fasses de films sur moi " ça veut tout dire non? 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 17:56

Soit plus directe mais rassurant : Voilà t'es un mec bien et je t'apprécie, mais toi et moi ça peut pas le faire. Je veux pas me forcé j'pense que tu comprends. Des mecs qui t'aimeront t'en trouvera plein t'inquiètes. Mais nous deux c'est pas possible, désolé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 18:21

Je lui ai rép ca avec tact et directivité je pense que ça passe : T'es un mec bien et pour ça je t'apprécie mais toi et moi ca peut pas le faire . Je veux pas te mentir la distance c'est une chose mais les sentiments sont tous autants difficiles pour moi car je ne suis pas amoureux. tu trouveras un mec bien , j'en suis sur mais je ne suis pas la bonne personne donc nous deux c'est pas possible oublie après rester ami c'est possible mais plus non désolé (y) En espérant qu'il va pas se foutre en l'air à cause de ce message... sinon je suis mal :o :o
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 18:45

Il faut vraiment être accroc pour se foutre en l'air :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 19:02

Tu l'as pas incité au suicide. Si tu lui propose de tisser des liens amicaux, c'est plutôt un bon compromis. Moi j'ai pas eu le droit à ça, c'est pour te dire... Quand on tombe amoureux comme ça en peu de temps, dans ce cas on tombe amoureux d'une image, pas de la personne en elle-même, parce qu'on l'idéalise et qu'elle n'est pas forcément pareil dans la réalité.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2013 à 19:06

Tiens, je suis d'accord avec ça : "(...) on tombe amoureux d'une image, pas de la personne en elle-même, parce qu'on l'idéalise et qu'elle n'est pas forcément pareil dans la réalité."
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2013 à 03:57

Mouais à ce point : "le champagne" 8-/ Il ne faut pas ce réjouir du malheur des autres (sauf exception ^^)... Ça ne doit pas être drôle d'être à sa place... tomber amoureux d'une personne qui ne partage pas les mêmes sentiments (même si c'est par "le virtuel")...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2013 à 17:36

Bon Loïc, je vais être franc. Je trouve ton comportement assez ignoble. On sait tous que ce dude la se suicidera pas. Tu te permets d'être désagréable et de l'afficher comme ça sur un forum , comme tu fais souvent avec pas mal de t'es contacts, en exposant les conversations... Il y'en a ras le bol de ton manque de respect envers les gens. Arrête de prendre tous le monde pour une bite sur patte, car tu passes ton temps à draguer et faire des sous entendus pervers, et il y'en a vraiment ras le bol. Mais la chose qui est , sincèrement, la plus désagréable et la plus énervante, c'est ta manière d'afficher les gens en publique, genre en balançant leur conversations sur une conversation publiques. Et de te faire passer pour la victime dans tout ça. J'espère sincèrement que tu auras le retour de t'es actes. Je n'aime pas souhaiter le malheur des gens de cette façon, mais pour une fois, je trouve que tu le mérites. Désolé d'avance pour la modération.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2013 à 17:42

Je préfère même pas répondre à ça ! Sache que tu es trop susceptible mon pauvre et trop caractériel du coup tu t'énerves vite je n'y peux rien , t'as certes du lourd vécu derrière toi mais c'est pas la peine d'être autant cassant avec les autres surtout si on te fais une petite "crasse".
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2013 à 17:47

Tu évites totalement le sujet.Non seulement je ne suis pas quelqu'un de susceptible, et je ne m'énerve pas vite avec ce genre de chose. Ce que j'ai dis, je l'ai dis en toute objectivité, par rapport à tout ce que j'ai vu de toi. Pas comme toi qui ne te soucie que de ce que tu m'as fais comme saloperie. Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai un "lourd vécu" derrière moi , à voir la dedans. Je ne me servirais JAMAIS de ça comme une excuse ou un argument. Alors merci d'arrêter de te faire passer pour une victime, et de ne plus afficher les gens comme tu l'a fais pour un certain Bertrand et ce jeune homme.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr