TROUPLE ça vous tente ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 12:45

Bonjour, qui est tenté par une expérience en trouple ? Alors venez ici me rencontrer, échanger sur le sujet .. A bientôt Jules.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 18:09

J'y ai déjà pensé, mais justement dans le cas où ça ne m’intéresse pas du tout. Je ne pourrais jamais faire une telle expérience, je ne me vois pas faire cela à trois. Surtout que si je fais quelque chose, c'est avec la personne avec qui je sors, donc on sera deux. =/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 18:55

non sa me tente pas je prefere faire des choses pimenté a deux
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 00:17

"Trouple"...c'est génial comme terme. Moi, chui trop jaloux, ce n'est pas possible : garçon ou fille, je risquerai de malmener la 3ème personne. En Amour, je ne partage pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 13:16

C'est un peu la difficulté quand on est BI, fidèle, voir un peu jaloux... et exclusif...  j'en avais même fait une discussion dans le forum mais peu de gens comprenaient apparemment...  
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 22:20

Moi bien que je l'ai jamais fait l'idée n'est pas à jeter encore le souci de se dire avec qui... Car c'est compliqué de faire ce genre de chose tout en restant amoureux des deux autres sans avoir de préférence... Compliqué, très compliqué...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 22:30

Moi mon rêve c'est une colocation à quatre -2gars et 2filles- comme ça tout le monde peut être soit bi, soit gay, soit hétéro et on a toujours quelqu'un. Orgie tous les soirs ! Mais ce n'est qu'un rêve illusoire ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 22:35

On appelle ça quand même couple hein. Aillant vécu dans cette situation , je n'en tire que de bonne choses. Il faut de la maturité pour faire la part des choses et se mettre en tête que ça ne se vit pas de la même façon qu'une relation "normale" même si tout ceci change bien sûr en fonction des personnes. Vous voilez pas la face , on a forcément une préférence ou à défaut deux relations différentes on ne peux pas aimer deux personnes de la même façon. Ça demande juste du recul.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 23:02

Apporter sous cet angle ça donne envie... Un jour pourquoi pas ! J'aimerais bien...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 23:14

Personnellement je me vois uniquement dans une relation exclusive avec une seule autre personne. C'est déjà bien assez dur de trouver UN mec bien alors deux...j'préfère même pas imaginer !  Après ça peut être sympa si trois personnes s'attirent mutuellement et si elles le veulent réellement. Je suis partisan du "chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il me laisse faire ce que je veux" alors si des personne veulent le faire et si c'est sincère pourquoi pas. L'important c'est qu'elles soient heureuses non ? (:
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 14:55

Ça pourrait beaucoup me tenter, mais... déjà qu'un couple c'est compliqué, alors un ménage à trois jtrouve que ça relève plus d'une utopie qu'autre chose... En revanche je trouve que c'est sûrement mieux pour éviter la routine, continuer de séduire pour ne pas que l'autre nous mette dans l'ombre, etc. Un peu épuisant, peut-être aussi. Mais l'expérience est alléchante !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 05:34

ça me plairait carrément mais faut vraiment pas qu'y en aie un des trois qui pete un cable. je pense avec une bonne communication, complicité, du temps pour chacun, chacun une bonne individualité... ça doit etre fun.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 08:00

premier fois que j'en entend parler et je me dit que si j'arrive pas a me décider entre 1 fille et un garçon je proposerai un trouple au 2 XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 06:06

c'est ça quoi ! puis dans l'idéal tu passes tes nuits à trois, c'est sympa ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 13:39

Pour une nuit c'est un peu bizarre mais ça tient plus du jeu sexuel qu'autre chose. C'est une expérience le plan à trois, quoi. Mais dans une vraie relation à plus long terme, c'est certainement plus difficile à gérer. Sur le plan personnel, et ça ça dépend de chacun. Et puis sur le plan social ! C'est pas particulièrement bien vu ! Sur le sujet, j'avais adoré le film "Les chansons d'amour". Ca peut sembler à première vue être une comédie musicale au titre un peu niais, mais il plaira à plus d'un. Il pose notamment la question de la norme sexuelle, et les acteurs sont mignons. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 15:14

Bonjour à tous,  Pour ma part j'ai qu'une chose a dire, excellent, magnifique  Je suis marié  et depuis maintenant 1 ans et demi, ma femme et moi, nous voyons notre amie 2 fois par semaine  Avant notre 1er nuit a 3, nous avons parler pendant facilement 15 jours pour voir comment on pourrait faire  et depuis quelque jours on parle de vivre à 3, on n'arrive plus a se séparer, notre amie passe le plus de temps possible avec nous, elle fait de plus en plus partie de la famille, nous sommes tous les 3 heureux de cette situation  Pour les grandes vacances on vas partir tous les 3 ensembles j'espère que cette histoire va durée longtemps  ( Pour les personnes qui son envie je vous donne quelques conseils ) le dialogue entre vous, être franc surtout ne rien cacher  et ne pas mentir  Voila a bientôt :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 17:23

J'avoue que j'ai des difficultés à imaginer ce que ça pourrait donner. Pour moi, ça ne peut que créer un déséquilibre. Perso, je ne me vois pas vivre une histoire basée sur cette configuration. Si des gens parviennent à construire leur vie amoureuse sur ce schéma triangulaire, pourquoi pas ^^ Seulement mon côté réaliste me dit que les échecs sont déjà tellement nombreux lorsqu'il s'agit de couple que je me demande vraiment si c'est viable à long terme. ça me paraît être un casse-tête, donc je rejoint l'avis de plusieurs personnes ici...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 12:21

J'arrive déjà pas à trouver une personne, alors deux ^^ Mais honnêtement, ça me tenterait pas trop. Ça serait utile pour une partie de Monopoly remarque :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 17:40

Coucou ! Comme je l'ai déjà posté dans 1 précédent post, j'ai un gars et je recherche une fille. Soit pour le faire à 2 avec elle, soit le faire à 3..... Avec mon gars..... S'il le souhaite et si la fille le souhaite aussi. ^^ ! ;-) ! Pas mal du tout le post de la dame ou du monsieur ( désolée, je ne vois plus le pseudo car il est écrit sur une page précédente où j'écris ce post ! ;-) ! ) qui s'est marié(e) est fait des voyages à 3 ! ;-) ! C'est cool du positivisme comme cela ! ;-) ! Et cela me fait bien rêver car je me verrai bien vivre ainsi. Si la communication, la tolérance et tout ce qui s'en suit passe dans la bonne humeur, le rire et la bonne entente ! ;-) !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 11:57

Salut =D !  Je déterre le sujet... Je vois que le sujet avait été lancé par ailleurs. Sachant que le trouple est une relation amoureuse à trois (et pas une personne et un.e conjoint.e de chaque côté ou un plan à trois...), je me demande parfois si ça ne serait pas la solution aux peines de cœur. Finalement, le trouble ne serait-il pas une manière d'acquérir une forme d'équilibre ?  Bref, je relance la discussion qui contribuera à remettre en cause le modèle hégémonique du couple ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 15:12

Intéressant...Laissez moi deviner, vous comptez aussi faire du lobbying auprès de nos dirigeants en mal de réélection afin qu'ils inscrivent dans la loi, qu'un "trouple" puisse disposer désormais des avantages fiscaux inhérents aux couples ? Pourquoi donc s'arrêter à seulement trois ? Quatre, cinq ou six voire une équipe de foot, il faut juste augmenter la taille des lits :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 15:56

Absolument :D Après tout le modèle couple qui n'a rien d'universel et est seulement une transposition d'un modèle hétéro-normatif. Du coup, je ne comprends pas pourquoi une telle agressivité ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 16:04

Après tout le modèle couple qui n'a rien d'universel
Pas faux, optez donc pour un harem de mecs, les gars, hahaha xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 16:33

Pour ma part je sais que je ne pourrai pas vivre en trouple. Partager son intimité avec une personne c'est déjà beaucoup, alors deux.. :o
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 16:51

Idem, pour moi, deux c'est déjà surpeuplé alors 3 ou 4 ... Quelle horreur.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 10:11

Yop! Je n'ai jamais vécu ca alors je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que ça requiert une certaine mentalité pour pouvoir faire une relation plus ou moins durable. On doit vraiment sentir nos sentiments amoureux poussés à l'extrême finalement! Par exemple, on ne se réserve pas de dire je t'aime à juste une personne, on peut aimer très fortement ces deux personnes. Mais à contrario, je pense que la peur de finir seul est décuplé. Un des deux peuvent se lasser de vous ou bien ils peuvent carrément vous larguer. Ou bien c'est vous qui vous lassez d'une personne etc....À voir, mais pour moi je vois ça comme une relation permettant de booster ses sentiments !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 11:46

Pour les bis tel que moi qui sont en couple avec un homme gay sa permettrai d'avoir des enfants sans trop de problème ;) . A mon avis il vaut mieux éviter les trouple du même sexe ou le faire juste pour le plaisir :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2016 à 15:24

Bonjour.  Une "vrai" relation à trois me paraît très compliqué à gérer dans le temps... Déjà que à deux, ce n'est pas tous les jours simple!! ;-) Après, j'ai eu une relation à trois quelques temps, avec un couple libertin. Mais la complicité allait au-delà du sexe, ce qui était justement chouette. J'aimerai bien retrouver cela... Un jour peut-être.  
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr