Préferer les filles androgynes

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 01:57

Bonsoir! Il y a deux semaines une fille (homo) m'a dit que j'étais une hétéro frustrée parce que je préférais les filles un peu "andro", apparemment je suis une "fausse homo" Et j'ai beau dire qu'une fille andro reste une fille, je reste la fausse homo de l'histoire Je ne sais vraiment pas quoi en penser ; je trouve ça ridicule Vous en pensez quoi?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 12:25

Il n'y a pas de vrai ou fausse Homo... oui là ça devient ridicule, tu peux avoir des attirances pour des filles androgynes si tu le souhaite, je vois pas le problème. Après c’est ta vie, ta façon de penser, t'es désirs, écoute ton cœur, et ne fais pas attention aux paroles mal placé de certaines personnes. je dis! Fuck aux préjugés
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 12:50

Une personne qui est androgyne c'est un personne dont tu ne peux déterminer le sexe au premier regard c'est tout. Dire que tu es une fausse homo a cause de ça c'est un peu comme dire a une butch qu'elle devrait changer de sexe, c,est n'importe quoi ! Certaine filles hétéro aiment les hommes efféminée elles ne sont pas lesbiennes pour autant. ^^ 
https://www.youtube.com/watch?v=FzIA4W9LJk4
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 17:20

Bonjour, Le mieux à faire dans ce genre de situation c'est de laisser dire. Cette personne ne devrait pas juger. On juge trop les gens qui nous entoure alors que l'on devrait plus souvent balayer devant notre propre porte. Arrêtons les préjuger. Mène ta vie comme tu l'entend et sois heureuse. Je me dit bien souvent que ceux qui juge sont bien plus souvent malheureux que moi. Tu préfère les filles androgynes eh bien reste comme tu es je ne vois pas ou est le problème, reste toi même. Je te souhaite de rencontrer la personne que tu recherche. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 19:11

Ahaha, moi on m'as déjà dit que je suis trop féminine pour être une vraie lesbienne! Il y a aussi eu la fois où un mec m'as montré les photos d'une fille dans des positions.. absolument horribles et vulgaires, et quand je lui ai dit que NON ça ne m'excitait pas du tout, il m'as dit "mais ça ferait bander n'importe quel mec!" ben mec, je suis pas un mec... avant de me sortir "mais t'es pas une vraie lesbienne, t'es bi c'est sur"! Bref, toutes ces remarques ne sont que des conclusions liées aux préjugés et aux clichés que se font les gens! Ils ne réfléchissent pas et n'ont pas envie de réfléchir. Nous sommes tous différent et pour nous comprendre les uns les autres il faut se poser des questions!  Je me dis que si quelqu'un me met directement dans une case sans me poser la moindre question, sans chercher à me comprendre et à me connaitre, c'est forcément qu'il a tord. ^^ Je rejoins Juwwn, fuck aux préjugés!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 00:45

A mon avis (qui n'est ni humble ni objectif), tu ne devrais pas te tracasser par ce que te dises ces personnes. En realite, les filles androgynes t'attirent, et c'est tres bien ! Mais un mec qui ressemblerait a une fille qui t'aurais plu, probablement qu'il te plairait beaucoup moins ;)  Personellement, je pense qu'heureusement, il y a des demoiselles comme toi qui aiment les filles androgynes, sinon, les pauvres, finiraient seules et abandonnees ! (Non s'il vous plait, ne nous faites pas ca !) Maintenant, si la question te taraude vraiment l'esprit, demande toi si l'attirance pour les androgynes est uniquement physique ou aussi caracterielle puisque l'on est pas androgyne uniquement physiquement (enfin, pour moi). Trouve ton bonheur et ferme le clapet des jaloux/ses ainsi, tu pourras profiter pleinement !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 00:59

Moi j'trouve ça koul les nanas qui aiment les androgynes ! Owi, aimez nous ! *_* "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont!" Et puis, dit-on qu'une hétéro attirée par une nana androgyne est une fausse hétéro ...? Les gens sont bizarre des fois ... :) Enjoy !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 02:02

FMair, arrete de tout le temps commenter apres moi :3 On dirait que tu espionne tous mes faits et gestes ;) T'as craquer mon compte pour savoir ou est ce que j'allais ecrire apres ? :)  M'enfin, moi j'aime bien les filles qui aime les filles Androgynes ! Au moins autant que toi avoue ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 09:13

Est-ce que je recommente là du coup ...? :P Mais oui j'pense que sur ce point on se rejoint carrément ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 10:48

Je comprend ce que tu veux dire on m'a fait la même chose ^^ avant j'avais un look de "princesse" si j'ose dire puis avec le temps je me suis affirmé en même temps que ma sexualité  Tu as raison les nanas andro on quelque chose d'athypique et je trouve personnellement qu'elles dégagent une certaine sensualité que n'ont pas certaine Donc à mon avis la fille qui ta dit ca est tout simplement une rageuse ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 15:14

C'est l'argument le plus con que je n'ai jamais entendu ! "fausse homo" ? Ça pourrait presque être drôle si ce n'était pas si affligeant x)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 22:56

Haha, les nanas andro ce sont les meilleures :3 Tous comme les princesses et toutes les autres :D Il faut aimer tout le monde pour en construire un !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 23:25

il faut de tout pour faire un monde comme on dit  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 19:53

Salut  ! :) Je trouve sa stupide. Je suis d'accord avec toi, une fille RESTE une fille malgré son style ou sa coupe de cheveux. On ma deja fais ce genre de reflexion aussi même si j'aime tout genre de filles. & puis il faut de tout pour faire un monde ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 20:52

nous sommes des filles quoi qu'il arrive. Y a pas de fausses lesbiennes...  puis à chacune sont style , à chacune ses goûts .
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 15:52

Wow.. C'est affligeant. C'est pas elle la frustrée plutôt pour t'agresser de la sorte ? En tout cas, ça faisait un moment que j'avais pas entendu un truc aussi con.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 17:18

Une fille, qu'elle soit féminine ou andro reste une fille ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 21:32

Mais arrêtez! On dirait que vous avez oublié à quel point il est détestable de se ranger dans des catégories...  La personne qui a dit ça est juste homophobe, elle ne vaut juste pas la peine.  Mais merde! Tu ne peux ni être une vraie, ni être une fausse Homo! On tombe amoureuse d'une personne et non d'un sexe... Je trouve ce débat absurde et un tantinet décevant... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 19:24

Je suis androgyne et je suis bien contente que des personnes puissent nous accepter comme tel. Ne te fis pas à ce qu'en disent les autres. Ton "amie" est un peu idiote, pour te penser de cette façon !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2014 à 02:23

Il s'agirait surtout de remettre les choses à leur place. Être androgyne n'est qu'une façon d'être. Une façon de s'aimer soi-même, une façon d'habiller son corps, de le maniérer. De lui "donner vie". J'ai connu des filles androgynes qui étaient hétéro, hein, les lesbiennes n'en ont pas le monopole. Il s'agit d'adapter son physique à un code vestimentaire. Personnellement, je me sens bien en me vêtant d'un simple jeans et d'un t-shirt, parfois avec un design qui m'aura fait craquer à Kiabi (vous marrez pas, leurs t-shirts sont géniaux), parfois unis. Au-delà des vêtements, la majorité (je crois) des filles androgynes adoptent la coupe de cheveux masculine qui s'accordent, selon elles, à leur personnalité, leur goût, leurs envies (je ne me suis JAMAIS senti aussi moi-même que depuis que j'ai les cheveux courts ^^ (BIG UP mémé!!)). Il est question de bien-être. Être lesbienne c'est une notion plus complexe. Si si. Pour moi, être lesbienne ça signifie simplement "être , en tant que femme, attirée sentimentalement et sexuellement par une personne du sexe féminin". Ca devrait être aussi simple que ça, mais vous n'êtes pas sans savoir que tous les mots tirent leurs origines de faits historiques parfois intéressants (parfois non). En tout cas, être lesbienne n'a rien à voir avec une façon de s'habiller, je pense que tout le monde est d'accord. C'est pourquoi je ne prête pas attention au style d'une fille quand je la regarde (pas plus de 3 secondes, hein, je suis pas du genre à fixer les jolies filles jusqu'au filet de bave non plus xD). Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a au-delà des fringues. Une fille qui va s'habiller en mode vintage me fait comprendre qu'elle a une passion pour l'Histoire ou les vieux films... (bon, c'est le seul exemple que j'ai, je suis crevé et il est tard ^^). Mais vous voyez où je veux en venir ? Le style en lui-même ne signifie qu'une chose ; il fait état d'une personnalité, d'un trait de caractère, d'un intérêt particulier pour quelque chose. Autre exemple : une fille arborant le style gothique ne fait, selon moi, qu'exprimer sa fascination pour un monde entrevu grâce à des sensations (ce qu'elle écoute, ce qu'elle ressent, ce qui la touche et ce qu'elle touche...), des fantaisies, des fantasmes, des interprétations, etc... Certes d'un point de vue extérieur le seul mot qui vient c'est "lugubre" ou "douleur morale" (oui, j'l'ai déjà entendu) mais les poèmes de Baudelaire le sont en majorité et pourtant, j'adore ce qu'il a pu écrire. Certains de ses poèmes à propos de la Mort, par exemple, m'ont profondément marqué (et je suis même pas gothique x)). Il faut simplement voir plus loin que le bout de son nez ^^ et ne pas oublier que le style vestimentaire est un CHOIX, notre choix de nous adapter à un code vestimentaire, choix qui n'a, de près ou de loin, rien à voir A PRIORI avec l'orientation sexuelle à la BASE. Après, oui, effectivement, certaines vont justifier ce choix, même inconsciemment, par leur sexualité mais la société nous force à penser ainsi, on n'a fait que l'intégrer. Mais dans la théorie, ces deux choses ne devraient EN RIEN ETRE ASSOCIEES. Même si je suis totalement d'accord avec Temperence, ces codes font malheureusement partie de cases (en majorité). Pour se définir dans la vie, il faut nécessairement passer par ces cases. Mais ces cases ne sont pas une fin en soi, au contraire. On devrait pouvoir les dépasserpour finalement pouvoir s'élever, de "je suis gothique" ou "je suis androgyne" ou encore "je suis un chat" (oui mâââââdame, va au Japon, tu verras!) à "je suis MOI". Tout simplement. Là où je trouve que Temperence marque un point important c'est qu'effectivement, on tombe amoureux-se d'une personne et non d'un sexe. J'ai déjà eu de gros coups de coeur pour des garçons, parce qu'ils m'émerveillaient dans leur manière de voir la vie, de considérer les choses, par leur personnalité quoi. On peut parler d'amour dans ce cas là. C'est quelque chose de fort. Ca reste tout à fait platonique, parce que c'est un million de fois plus FORT avec une fille. J'ignore pourquoi, mais je sais que sortir avec un mec, ce n'est pas MOI. Le problème n'est peut-être pas de l'ordre du genre, y a une sorte de "connexion" qui se fait avec la gente féminine qui est absente pour l'autre genre. C'est juste différent. C'est assez contradictoire avec ce que dit Temperence en fin de compte, mais j'interprète plus son message dans le sens où on ne tombe pas amoureux-se d'une personne parce que c'est un mec / une fille, (que ce soit au niveau sexuel ou vestimentaire d'ailleurs) mais pour sa personnalité. Voilà.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr