La barbe et les gays

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 01:09

Non mais sérieux là, qu'es-ce-que vous avez les gays (je le suis aussi hein) contre les mecs barbu sérieux? à chaque fois que je discute avec un mec et qu'on planifie un rendez-vous pour se voir, il faut toujours qu'on me dise " mais tu te rase hein? j'aime pas la barbe"  Non mais sérieux quoi? c'est quoi votre problème avec la barbe?  c'est un truc de mec quoi! c’est viril ! et perso les mecs sans barbe sa fait gamins...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 01:12

ah ? moi j'ai jamais eu ce problème perso. Bon, j'ai rencontré deux/trois mecs qui préféraient que je me rase, mais si je le faisais pas, ils s'en fichaient quoi. Moi j'aime les mecs poilus et imberbes, en fait je m'en fiche. Personnellement, étant d'origine italienne, je suis assez poilu :D xD
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 01:23

bah tu as de la chance ! avec mi c'était pas qu'il préféraient, ils voulaient.    moi j'aurais franchement du mal avec avec mec totalement imberbe, mais bon. (j'ignorais que les italiens était assez poilu ^^ (tu m'aurais dit portugaise j'aurais compris ^^) (oui mon kiff c'est les poilus :p )
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 01:29

ahah ! Perso je kiffe totalement pou les mecs avec une barbe, comme tu l'as dit c'est plus viril ! ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 01:33

J'avoue que je n'aime pas les mecs barbus ! Pour ma part je le suis p:
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 01:33

Ahah, après, je sais pas c'est p'tête un préjugé de dire qu'un italien est forcément poilu, mais bon, osef xD C'est vrai qu'un mec sans poils ça fait un peu gamin, moi-même quand je me rase entièrement, ça me fait bizarre xD
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 02:14

pareil ^^j'ai essayé une fois, tout mon entourage a été choque et m'on dit que je ressemblait à un gamin ^^ mais ce qui m'agace vrmt c'est les mecs qui veulent à tous prix que l'autre personne soit comme ci et/ou comme ça ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 02:25

ben si t'aimes quelqu'un, tu l'aimes pour ce qu'il/elle est, si tu veux qu'il soit comme ça, ou comme tel, ça s'annonce plutôt mal. Alors oui, on peut préférer une coupe de cheveux à une autre, c'est normal, mais faut pas que ça aille plus loin quoi, genre, de lui demander de se muscler, de se raser entièrement, de porter des lentilles ou quoi ... la ça craint
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 02:25

Les mecs poilus c'est la vieeeeeeee *-* +1000 :p Perso j'pense que j'pourrais pas non plus avec un mec imberbe, ça perd tout son charme un mec sans poils...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 03:02

je suis d'accord avec vous deux, Superpositoire et Lelelel :) Superpositoire: absolument d'accord, mais j'ai l'impression que c'est ce que font la plupart des mecs :/ Lelelel: Trop *_* <3
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 03:21

Cere : bah les mecs et les filles, tout le monde peut le faire. Perso je suis jamais tombé sur des mecs comme ça, bon, j'suis pas tombé sur beaucoup de mecs aussi, et ça n'a jamais duré très longtemps xD C'est juste une question de chance, et tomber sur les bonnes personnes ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 03:42

Salut, perso j'aime bien les deux... Mais si quelqu'un me demande de me raser et que je veux pas et bien je ne le ferai pas. :P
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 04:02

Agron: ah quelqu'un qui réagit comme moi  Superpo: c'est vrai :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 08:21

Par pitié, STOP au génocide de poils !!! Laissons les vivre ! Longue vie aux poils !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 10:14

Mais c'est clair !!!!!!!! Les hommes ours sont les plus beau <3 nan mais franchement une barbe c'est juste magnifique !!!! même un beau torse poilue !! c'est extraordinairement magnifique ! :p hônnettement je comprend pas les gens qui demande que leur conjoint se rase !! O_o Hein starsdust ? <3 <3 <3 :p Mais je t'aime comme tu es ! change pas :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 10:28

C'est sex un mec avec de la barbe et du poils au torse ! Je vois vraiment pas se qu'il y a de dérangeant. :|
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 10:28

On ma jamais rien dit sur ma barbe je tombe des nues en lisant ça ahah 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 11:42

Je ne suis pas spécialement attiré par les garçons ayant la barbe, bien au contraire justement. x) Après, ça dépend de la barbe hein. Il y a barbe et barbe du papa noël mdr.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 11:51

Je pense que la barbe c'est bien tant qu'il n'y en a pas trop ( comme Merlin ^^) et si elle est douce!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 12:01

Une petite barbe de trois jours, c'est tellement sexy :D Après on peut être beau sans aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 12:57

La petite barbe de trois jour sa me fais fondre. Quelqu'un dentierement rasé je ne peux pas.. C'est trop berk !  Apres chacuns ses goût. Lol  mais us la petite barbe de trois jours. Omg ????
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 13:46

La barbe de 3 jours il y a rien de plus sexy, c'est viril et tout!!! sans déconner, comment ont peut pas aimer ça?!?! 8O
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 13:57

La barbe mais c'est mon Turn-on N°1 !!! c'est tellement sexy !  A mon grand malheur même au bout de deux semaines je n'ai que trois poils sur le menton :'(  Donc les mecs si vous avez de la barbe ne vous rasez pas !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 15:44

C'est étrange parce que j'ai remarqué en discutant avec beaucoup de membres du site qu'au contraire, beaucoup préfèrent un mec barbu à un mec imberbe. Dont moi je l'avoue :3
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 15:46

je vois qu'il existe encore  des gens partage mon point de vue ^^ après oui il y en a qui sont beau sans barbe, mais de là à exiger que l'autre se rase aussi ...  les barbu et/ou poilus ne forcent pas leurs mecs à laisser pousser , mais eux ils font, sa m'agace ça ! moi perso je l'ai laissé poussé tout l'été et il est hors de question que je la rase. j'ai pas envie de ressembler à un gamin ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 15:48

J'aime bien les longues barbes moi, c'est plutôt stylé et élégant je trouve... o,0
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 15:50

bah vous en avez de la chance de tomber sur des mecs comme ça
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 17:23

Personnellement j'aime bien les mecs avec et sans barbe, mais une grosse barbe de hipster ou de Père Noël sans façon, une barbe de trois jours c'est tellement sexy :p Je porte moi même la barbe de trois jours et on m'a jamais demandé de l'enlever ou quoi que ce soit du genre ^^ Je pense que ça dépend des goûts, ça devait être le hasard Ceredwyn :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 17:50

Personnellement, je préfère les hommes à barbes, c'est plus viril. Après, une trop grosse barbe, je trouve ça moche .. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 18:07

Les poilus ... *__________* Ce sont les plus beaux :p ! Ca fait viril et esthétique, même si certains détestent pour ma part j'adore, et la barbe j'en parle pas, c'est la même chose ! 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr