Les homos émo

avatar contributeur de Polo28
Polo28
28/08/2014 à 03:12

Bon, tout est dans le titre :) J'ai parler avec plusieurs mecs du site des homos émo, car je les trouve complètement craquant et trop mignon et a chaque fois les gens me disent que c'est pas leurs style ou qu'il ont un caractère bizarre.... Donc, voila j'ai crée un post pour savoir se que vous pensiez des homos émo, es-que vous, vous êtes attirer part leurs physique, leurs mentalité...? Mais pour se qui se demande qu'es qu'un émo ? Le terme émo permet de faire référence à un genre musical (représentant la mort et le suicide) qui apparaît dans les années 80, au moment de la vague punk, dont les adeptes s'habillent en noir et se maquille (pas tout le temps) sans différence de sexe. Ex: les émo peuvent porter des jupes et mettre de l'eye-liner ps: merci lintern@te.com xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 03:31

Je viens de réaliser que je suis peut-être pas gothique.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 17:45

Ça existe encore les émo ? ^^ Il y a eu une grosse vague il y a quelques années, c'était la mode. Ton look fait plus gothique qu'émo Nikorase1997
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 17:54

Je voudrais tout de même souligner que "Emo" ou "Gothique" n'es pas un style à la base mais un état d’esprit, certains on tendance à l'oublier.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 18:03

Bon je vais pas m’approfondir sur ce qu'es un emo (car je ne suis pas trop d'accord avec ta définition x) ) mais pour ma part je trouve qu'il n'y a rien de particulier chez les emo car ils y en a des moches et d'autre plus beau , peux être qu'ils  sont plus craquant car le style vestimentaire se mélange au kawaï, emocore , avec un coté très efféminée !!! voilà voilà ( connaissance de cause vue que j'ai quitté se style il y a peux a cause de cette vague de Fake ....) Donc actuellement quand on me dit tu es emo je dis non je suis moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 18:00

Personellement je n'apprécie pas les Emos en tant que partenaire car j'ai envie detre heureux et un homme qui pense a la mort et au suicide et qui s'habille en noir je sais que ce n'est pas ce qui me rendra heureux et je trouve ça déprimant surtout si il fait ça juste parceque cest "classe" ou "dtylé" ou je sais pas quoi. Apres si il a une histoire personnelle qui la mené a ça et ben il fait ce qui veut mais je ne veux personnellement pas etre entouré d'un homme comme ça plus tard. Evidement je ne généralise pas, peut etre que je rencontrerais un emo super gentil et qui aime la vie j'en sais rien mais bon. Et pis en plus c'est pas du tout un style qui m'attire, l'eyeliner et les jupes et le noir partout je trouve ça pas attirant.. Donc bon :/ Evidement je ne suis pas contre eux hein ! Si ils sont heureux comme ça tant mieux pour eux c: mais moi c'est pas mon univers
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
30/09/2014 à 13:19

ahhh les émo, je kiff leur style sans aller dans l extrême, mais de toute facon je kiff les mecheux depuis toujours ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 15:18

J'crois j'ai craqué sur un emo en 2006. Enfin l'amour c'est estompé aussi vite que cet... état d'esprit. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 18:05

Je n'aime vraiment pas, j'ai pas compris le délire, si on est en phase de dépression on va chez le psy ou on déménage dans le sud, on brule pas sa garde robe pour acheter le manteau de Neo et un collier à Pit-Bull.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 17:26

Esthétiquement, je ne trouve pas ça beau, même presque ridicule (dû à un look chargé, donc too much pour moi). Après, niveau comportement, s'ils ne sont pas dans le mélo dramatisme "la vie c'est de la merde, je vais me taillader les veines en écoutant du Evanescence", alors aucun problème.  
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 17:36

émo c'est bcp de clichés,de pre-jugés ,apprenez à en connaître un,un vrai,pas un qui veut juste se donner un style,ou un qui en fait de trop^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 17:43

Rien à voir avec le sujet, mais j'aime beaucoup ton pseudo Golgotha x)... (bref intervention inutile, je sors).
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 18:13

Merci nobrain:p c'est un référence à la G-force dans final fantasy:p mode hors sujet /off
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 18:16

:D ça m'a d'abord fait penser au personnage de golgotha dans la série noob à vrai dire x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 11:04

Un émo (je parle des vrai et non des ados qui se donne un air "trop dark") c'est magnifique! C'est de l'art humaine qui combine le suicide et le sexy. Mais malheureusement l'industrie et passé par la et les émo d'avant sont remplacer par des ados on mode mignon qui se crois unique alors qu'il se ressembler  tousses comme deux goutte d'eaux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 12:16

Je suis emo et ta description fait un peu cliché stéréotypé ^^ Nous ne somme pas trans, nous ne portons pas de jupe. Le profil "type" de l'émo est le crayon autour des yeux, la mèche latérale devant un œil ou deux. Des couleurs à la fois sombres mais avec quelque touches colorées (imprimés sur tee-shirt par exemple). Bref, souvent on porte des jeans slim avec un tee-shirt imprimé représentant un groupe, une image mignonne mais un peu gore ou ce genre de chose. Nous mettons souvent des bracelet et/ou colliers à clous et des vans/converse. Après, même ce que je viens de dire fais stéréotype. Car le style fluctue selon les personnes ! A chacun ses propres goût.  Après, ça c'est le style vestimentaire. Y a aussi le mouvement musicale, ou encore la façon de vivre/de penser de l'émo. Mais ça ça fais très fake x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:10

Non! Sa c'est le faux émo! Le vrai oui ils s'habille on noir, porte des habille proche du corps IL N'A PAS DE T-SHIRT IMPRIMER MIGNON! avec en général des sangle et des chaine et il n'a pas de mèche. Généralement il s'en couvert de cicatrise et oui ils on les yeux maquiller. A la base un émo n'est pas mignon et il est pas fan de pokémone. Voila un émo pur et dur! Les autre sont litéralement déformer par le fénoméne de mode. pour faire simple edward aux mains d'argent est se qui se rapproche le plus d'un émo, Le justin bieber on gothique dégelasse c'est pas émo.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:25

Je suis absolument pas d'accord avec ça ! Couvert de cicatrices ? Tous les emos ne sont pas des dérangés psychologique ? Je sais pas ou tu as été pécher ces infos mais il n'est pas de plus pathétique définition ^^ Pour la mèche, il suffit de taper emo sur google, tout con, tu verras aucun mec avec les cheveux en l'air.. Chacun customise le style à se manière !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:30

Ok pour les émo de maintenant, mais moi je te parle des premier, d'avent que sa devienne se que c'est maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 14:56

Ah, peut-être, je peux pas dire, j'y étais pas x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 18:19

Moi je ca me gène pas, par la je veux dire que je m'en moquerais qu'il soit emo ou pas ^^ ( c vrai que ta description des emos fait un peu stéréotypé ^^ désencyclopédie en fait une pas mal XD )
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 19:29

Moi je suis un vampire, j'fais pas parti de cette communauté. 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr