Ma maquette du World Trade Center

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 22:59

Le complexe que j'ai reproduit : [img]] Salut :) Décidément j'enchaîne les topics en ce moment :P Voilà je crée celui ci pour avoir des avis sur les vidéos ci dessous. J'ai tout fait moi même en fait sauf le bois que j'ai acheté et la musique que j'ai téléchargée ^^ Tout ça a été fait en 2012 alors ça date un peu ;) En fait ya pas beaucoup de vues sur Youtube car malgré que j'ai 200 abonnés ces derniers préfèrent les autres vidéos que je fais ... Merci de vos éventuels avis sur ces mini gratte-ciel :3
https://www.youtube.com/watch?v=iIhgjizoL1I Et sa construction (je la mets après car la première c'est la meilleure !! ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=U7xt5WE4Ufw Si jamais ça vous intéresse j'ai aussi fait l'année précédente le World Trade Center original, je mettrai plus bas les liens si vous voulez ou alors promenez vous sur ma chaîne c'est gratuit ^^ https://www.youtube.com/user/Niko37City/videos
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 23:37

Sympas ;-) ça a dut être du boulot et je pense beaucoup de patience pour faire ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 23:52

Belles réalisations, je salue ta patience qui a du parfois être mise à rude epreuve, lorsque quelqu'un fait bouger la table et que tout s effondre, retour à la case départ et bon gros coup de rage^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 01:42

Ah ouai sympa !! Je pense que l'on sera unanime pour saluer ton chef d'oeuvre , il ta fallut beaucoup de patience pour en venir a bous , chapeau bas !! si je peux me permettre de te souffler une idée , sa serait cool que tu fasse celle de la tour Eiffel ou de la maison blanche :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 08:41

Je m'attendais à autre chose que des Kapla mais il y a des formes sympa comme les traverses obliques le long d'un bâtiment. Tu as l'air d'avoir consommé pas mal de patte à fix lol En tout cas tu es doué pour faire des prises de vue, les vidéos sont très réussies (même si j'aurais aimé avoir une vue globale dés le début pour me rendre compte du chantier). PS. Quelle est la musique sur la 2ème vidéo ? Ça fait longtemps que je la cherche. Edit : Je viens de remarquer qu'en fait c'est le logiciel qui fait bouger l'image sur une photo pour faire ces effets. Au début je croyais que c'était toi avec une caméra qui bougeait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 13:05

Pas mal, mais tu aurais eut 10 fois plus de fun et de facilité avec des Kapla, la brique de bois spécialement conçue pour créer ce genre de réalisation (regarde sur youtube, y'a des trucs de dingue).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 18:01

Boulot pour le moins impressionnant ! En tout cas c'est agréable de voir qu'il y a toujours des gens qui créent ! Le choix de ces pavé de bois et bon, plutôt que les kapla car tu gagnes énormément en stabilité ! Et en argent, les kapla étant franchement onéreux. Ou alors ils en ont sorti une version plus large que je ne connaissais pas, laissez passer l'ancêtre que je suis ! Ca me rappelle quand j'étais gosse, que j'espérais arriver à de tels résultats mais que ça s'écroulait toujours avant :D Bref, on peut pas être doué partout :P
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 19:21

Oh! C'est impressionnant comme c'est plutôt réaliste. Belles réalisations!!! En tout cas, tu dois avoir beaucoup de patience.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 21:27

Wouaaa, c'est vraiment du bon boulot, ça m'épate :x Bravo à toi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 22:31

Merci énormément pour vos messages je suis touché :$ En effet il m'a fallu beaucoup de patience ^^ Par contre en ce qui est Kapla/Okoïa je m'explique : les okoïas sont à la base un jeu qui n'a rien à voir, une tour à empiler et il faut enlever un à un les bâtons jusqu'à ce que ça se casse la tronche x) Et puis un beau jour (1er décembre 2010 mdr) j'ai voulu faire des constructions de plus en plus grandes, une église, un pont, puis enfin une grande tour. J'ai fait la Willis Tower, Les Petronas Towers, le World Trade Center, Union Square (Hong Kong) et d'autres complexes que j'ai inventé (en tant que futur architecte ^__^) Ainsi, j'ai acheté plus de 25 boites de ce jeu au fil des années pour me retrouver avec 3400 bâtons environ, de quoi faire pas mal de complexes ^^ voilà pourquoi ce ne sont pas des kaplas ;) Ah oui et je n'ai utilisé de la pâte à fixe que pour les antennes des deux plus hautes tours du New WTC (vidéo) seulement !!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 23:08

"Ah oui et je n'ai utilisé de la pâte à fixe que pour les antennes des deux plus hautes tours du New WTC (vidéo) seulement !!" Ah bon ? Mais comment tiennent les barres obliques en zig zag le long d'un des bâtiment ? Je trouve ça vraiment du plus bel effet.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 19:45

C'est le Three World Trade Center dont tu parles ? Celui du milieu ^^ [img]] Oui les bâtons en zigzag (comme en vrai t'as vu ^^) tiennent tout seuls !! Mais ils se se sont écroulés plusieurs fois pendant les quelques mois de leur existence :3
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 00:43

C'est impressionnant ta réalisation. C'est une belle réalisation. J'aime bien la musique. Chapeau ! Bonne continuation !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 18:44

l'architecture est une école d'art, et c'est bien que tu saches maîtriser aussi les outils informatique. (t'as présentation est vraiment bien). La maquette j'aime bien aussi pourtant je suis pas fan des bout de bois empilé habituellement. Après en école d' architecture sa utilise beaucoup le carton et le bois découpé sur mesure, Moins cher sans doutes. Si c'est pas trop indiscret tu vise quel école d'architecture?  Sinon continue a faire des maquettes et fait les nous partagé. C'est toujours intéressant que bétolérant compte des artistes.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 22:19

Alors j'ai postulé pour l'école d'architecture de Nantes et celle de Rennes, mais j'ai été pris en BTS Bâtiment à Tours alors j'ai accepté, comme j'habite pas loin ça me dépayse pas trop et puis j'étais vraiment pas sûr d'être pris dans une école d'architecture ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr