Plus de nouvelles, ça vous énerve ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 14:19

Ça vous énerve pas les gens qui donnent plus de nouvelles d'un coup d'un seul ? Ou qui préfèrent arrêter de vous parler sans raisons particulières ? Je me demande ce qu'il peut se manigancer dans leur tronche pour en arriver là . Le pire, c'est quand ce sont eux qui vous abordent, vous vous entendez bien, vous avez de bons délires, et paf, au bout de 3 jours, plus rien. Évidemment, ce n'est pas comme ci ils ne se connectaient plus au site, non non non non !  Ils se connectent régulièrement mais ne vous répondent plus. Ça m'est arrivé genre 3 fois ces deux dernières semaines, et j'avoue que ça me soule un peu xD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 14:33

ça me soule aussi car on voudrais communiqué avec eux mais eu il s en fout et sa je déteste sa ca mais déjà arrivé aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 18:46

So true! Ca m'est arrivé je ne sais combien de fois, des gens lunatiques probablement..
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 19:06

Je suis d'accord avec vous, c'est pénible je supporte pas les gens qui ne répondent pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 19:22

Faut pas s'énerver pour si peu :P La vérité c'est sûrement qu'ils ne méritent pas votre intérêt ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 19:30

Ce sont des cons (Désole pour ce terme) qui sont des quelqu'uns irrespects tout simplement  ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 19:36

ah bah cha va je suis pas seul. Attention, à ne pas confondre avec les gens qui ne vous répondent pas lorsque vous leur envoyer un premier message hein ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 01:40

C'est vrai que quitter une conversation comme ça en plein milieu ne se fait pas du tout!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 03:52

Oui, couper une conversation vivante en plein milieu ne se fait pas, c'est pas très honnête ni délicat. En revanche il est tout à fait possible que ça s'épuise ou juste qu'il n'y ait rien à redire sur le message précédent, et donc que la conversation s'achève plutôt que de prolonger un simulacre de conversation... parler à une personne n'est pas un engagement à garder contact, pour moi, même si l'entente est plutôt bonne. Pour qu'un contact reste, il me faut en avoir l'envie particulière.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 12:34

Pistache : Oui, moi aussi il m'est arrivé de pas répondre à un message, car je n'avais plus rien à répondre ^^ La je parle vraiment des gens avec  qui tu t'éclates bien quoi, vraiment les cas extrêmes xD Edgeofpain : Non, c'était pas pour toi, mais disons que tu m'as inspiré à écrire ce topic xD Bah, tu vois, moi, même quand j'suis fatigué, je réponds un p'tit truc, pour dire que j'l'ai pas oublié, comme ça la personne concernée me répondra, et là la convers reprendra de plus belle (ouai, je sais, j'suis compliqué :D ) Parce qu'à force, on oublie, on oublie, et on répond jamais, ça sert à rien quoi xD
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 16:57

Ce qui serait très intéressant, c'est de mettre une liste noire de ceux qui fond ça lol On veut des noms :P
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 17:26

ahahah non ça se fait pas xD Mais il y en a, ça c'est sur niark ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 17:44

C'est bien dommage lol Ben ils / elles se reconnaitront alors, si ces gens passent par ton sujet :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 22:48

Moi ca m'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui et c'est vraiment pas cool. Le courant avait l'air de bien passé pourtant, c'est à n'y rien comprendre. C'est surtout frustrant je pense, tu fais l'effort de connaitre la personne et puis plus rien, pas de TO BE CONTINUED, nada. Ok si la conversation coupe court dès le départ mais quand vous avez parlez ensemble pendant un certain temps déjà, c'est juste huuuuuuu frustrant.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 14:41

C'est vrai que c'est énervant !! En tout cas moi je fais toujours tout pour répondre aux personnes même si elles ne m'intéressent pas. Je fais ça parce que si j'écris à quelqu'un et que je l'intéresse pas j'aimerais qu'il/elle me le dise donc moi je le dis ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 14:56

Moi ça ne m'arrive jamais. Car personne ne me parle et je suis seule. (il y a des cordes en promo chez casto, sinon.) Blague (morbide) à part, franchement, c'est vrai que ça donne envie d'arracher les organes vitaux des gens qui font ça. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 18:06

Les gens qui me font ça, je règle leur cas a coup de fusil. Comme ça, je leur donne une bonne raison de ne plus parler. Plus sérieusement, je trouve ça super chiant .. La personne pourrait au moins dire "Désolé, je te trouve pas interessant" ou un truc du genre quoi .. Qu'on soit fixé ..
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 00:49

A croire que certaines personnes manquent juste de respect et n'ont aucune estime pour autrui. D'un côté, si elle réagit comme ca, ca en révèle déjà pas mal sur la personne même. Birdsoul: Non non faut surtout pas prendre de cordes, dis toi que ce sont les autres qui ont un problème, pas toi XD Quentin24: Si tout le monde faisait comme toi il n'y aurait certainement plus de places derrière les barreaux, mais d'un autre côté il y aurait aussi moins de cons. Dilemme... Non non c'est pas bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2014 à 12:25

Ça saoule, je le confirme. :) Ou au moins donner une raison..
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2014 à 06:04

Ce qui est " drôle " c'est quand tu ne vois plus la personne, que tu lui renvois un message pensant avoir fais une mauvaise manipulation et que finalement le contact est rompu pour aucune raison valable.  C'est vrai que c'est énervant mais bon ce sont des personnes qui finalement ne sont peut être pas intéressant pour une discussion au long terme. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 04:07

Bonsoir , au risque d'être cash quand je sens que la discussion n'amène à rien  ou que la personne en face est louche je coupe court à la conversation en ne répondant plus , est ce que ca fait de moi un salop ? :O
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 08:40

C'est un peu le deal d'un site de rencontres: tu établis un lien très facilement (par un message), mais tu peux aussi le rompre très facilement (par l'absence de message). C'est vrai que c'est pénible de ne pas voir de suite arriver à une conversation qui te plaisait, mais si la personne a un manque de couilles assez important pour ne pas oser te dire "écoute je préfère arrêter de parler, parce qu'en ce moment je cure les ongles de mon poney, tu comprends", peut-être qu'elle ne vaut tout simplement pas le coup. N'est-ce pas un mal pour un bien?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 12:55

Je suis d'accord avec Huldo07. Si le mec est méga lourd ça me gave et je ne lui réponds plus. J'aime bien l'excuse du Poney :P c'est classe :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 15:06

Je dois avouer que ça m'énerve, moi aussi. Le pire c'est quand la discussion se passe super bien, puis tu en dis plus sur toi et la pouf ! Tu te rends compte que tu parlais à une personne qui te cachait ses dons de magie x) C'est comme si les gens ne "voulaient pas perdre leur temps", comme s'ils étaient à la recherche du Graal et qu'ils se rendent compte que tu n'es qu'une vulgaire coupe toute ordinaire. Que t'as un défaut du genre une rayure. Et ils te jettent. Okay c'est un site de rencontres, et tout et tout. Mais ça ne veut pas dire que le respect est facultatif. Derrière le profil se cache une personne, quand même, t'as parlé avec elle, tu t'entendais même bien avec. Et du moment où un détail fait que tu ne veux pas aller plus loin, c'est comme si ton interlocuteur devenait un bot --" Je trouve ça humiliant. Mais faut croire que le contexte de rencontre par internet nous conditionne tellement qu'on se déshumanise. Je trouve ça dommage. Personnellement, et sans pour autant prétendre à une quelconque supériorité... si on m'aborde et que je ne ressens rien, je prends au moins le temps de m'expliquer. Si quelque chose freine un "engagement" de ma part ou si je sens que je ne correspond pas aux attentes de quelqu'un, ou si cette personne m'en demande trop, trop vite, je vais pas aller la balancer aux oubliettes (même si Beto ne m'a pas aidé parce que j'ai perdu pas mal de messages dans les abysses du web :/). Je prends le temps de m'expliquer, de parler avec franchise, je trouve ça naturel (bon faut dire aussi que niveau relationnel, j'ai autant de capacités qu'une petite cuillère x) alors une fois que j'ai trouvé une "loi sociale" reconnue universellement, je me contente de celle-ci et je l'applique à toutes les sauces x)) Mais voilà. C'est énervant parce qu'on reste une personne et qu'on mérite d'être traité comme telle, le fait de ne pas l'être nous procure un sentiment de frustration et d'humiliation qu'on ne digère pas, comment pourrait-on? Ce genre de comportement n'est pas très humain il faut le reconnaitre.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 17:52

Peut-être qu'il ne faut pas jeter la pierre aussi vite, parfois ce sont des gens qui n'osent pas dire ce qu'il ne leur plaît pas et choisissent la fuite, ça peut même parfois les toucher de ne pas arriver à franchir le pas de l'honnêteté même si ils passent souvent rapidement à autre chose. Il y en aussi qui sont tout simplement des pervers narcissiques, et ça c'est une maladie assez dur à soigner étant donné qu'ils sont du genre à fuir les psychologues. Mais sinon oui, c'est très énervant. :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr