quel chemin prendre quand on est marié et père de famille?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 18:44

Bonjour, je suis un homme marié de 41 ans, deux enfants. Depuis deux années, je suis de plus en plus attiré par les hommes. Je ne suis plus trés heureux dans ma vie. Je suis un peu perdu, je suis partagé entre une envie de tout plaquer et l envie de l assumer et continuer à vivre ma vie de famille. Si vous vivez la même chose que moi, je serai enchantéd échanger avec vous. A bientôt....
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 19:02

Je ne vis pas la même chose que toi n'étant pas marié, sans enfants et avec 15 ans de moins que toi mais je me permets quand même de répondre^^ Si tu n'es plus heureux dans ta vie, il faut en effet faire quelque chose, mais ce quelque chose, ne le fait pas non plus au détriment de toute ta famille. Tu peux causer des dommages assez importants malgré toi. Alors clairement je ne dis pas de continuer à souffrir, mais bien de trouver l'équilibre le meilleur pour tous. Je ne sais pas comment réagirait une femme ou des enfants s'ils apprenaient du jour au lendemain que leur mari/père commence à changer de bord. Je doute qu'il y ait une bonne manière de l'annoncer, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a toujours des choses à ne pas faire !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 19:56

Olalala .... J'aimerai vraiment pas être a votre place .... Bon, j'suis pas du tout dans ce cas, mais vu mon caractère impulsif, je pense que je changerai de vie, tout plaquer et tout recommencer pour être heureux, après c'est facile a dire hein ... A quel point vous êtes " de plus en plus attirés ", trouver un garçon beau n'est pas forcément être attiré par lui :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2014 à 23:02

J'ai "connu" un mec exactement comme toi, même age même nombre d'enfant, il n'assumait pas du tout du tout sa sexualité, c'est triste, si tu ne le fais pas maintenant tu le feras quand..., au moins dis-le à un ou deux proches déjà une personne c'est un énorme soulagement, après il y a les enfants donc c'est pas évident, la question c'est : aimes-tu toujours ta femme? si oui bah garde ta vie confortable, sinon avoue-lui et essaie de trouver un arrangement pour pas que les enfants en soient pénalisés. Après ton meilleur conseiller c'est toi et puis c'est pas ici que t'auras les meilleurs conseils on peut pas vraiment se mettre à ta place. Et puis "plus en plus attiré" c'est vaste, as-tu déjà eu une relation? Si ça t'a poussé à venir sur un site comme ici c'est que ça doit avoir beaucoup d'impact sur toi donc il faut que tu fasses quelque chose. Bonne chance à toi en tout cas^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2014 à 10:02

Bonjour, ta demande me touche beaucoup.  D'abord ton pseudo en dit long. C'est notre quête à tous : être heureux. Tu dois en parler de vive voix à une ou deux personnes proches, qui te connaissent. Tu as raison, tu ne peux pas rester entre deux chaises. A ton âge, j'aurai dû agir. Il reste une 3° voie : pour rester avec la famille, avoir un ou des amants. Je n'y suis pas arrivé et je le regrette. Depuis 14 ans, personne ne me prend dans ses bras. Et Dieu sait combien j'ai eu d'amants et de maitresse avant d'être marié. Je t'enverrai un court texte où je me découvre enfin à qlq proches (mais je ne sais pas faire de PJ sur ce site : donne-moi ton adresse-mail et je t'écrirai). Quelle expérience homo as-tu ? Quel style de gars te vais te retourner dans la rue ? Quels sont tes rapports affectifs et sexuels avec ta femme ? Leurs évolutions ? Je trouve que c'est bien pour toi t'avoir ouvert ce débat.  A+
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr