Idée de sujet pour une présentation en anglais?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 17:30

Bonjour bonjour! Je publie ce message après que ma prof d'anglais nous ai demandé de faire une présentation sur un sujet de notre choix. Je voulais faire sur le triangle rose et tout ce que cela implique mais la prof trouvait ce sujet trop "triste" pour être intéressant. Je suis donc à cours d'idée alors si vous pouviez m'aider. Merci et bonne journée tout le monde! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 17:42

Salutations à toi Darren , pourquoi ne pas faire un sujet sur la double vie cachée des icones telles que Marlon Brando et James Dean surtout James qui était le portrait type du mec bisexuel discret. Si ça t'intéresse comme sujet j'en serai ravi tu peux traiter bien sur de la filmographie des films qui les ont rendu célèbres :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 17:54

Merci pour l'idée, mais je pense que le sujet ne serait pas présentable en 10min, durée maximum de ma présentation :/
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 19:28

Quelle connasse ta prof, on parle pas assez de l'homosexualité en scolarité et l'autre : "c'est trop triste"... Prends sur le conflit Palestine/Israël, elle va être servie là :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 19:34

Clitoridienne contre vaginale ? Peut-être que ça l'intéressera là .. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 19:37

J'ai la même chose à faire (en anglais aussi), et je trouve l'idée du triangle rose très intéressante, mais j'ai la chance d'avoir un prof qui nous incite à ce genre de sujet x)  On a déjà eu " La religion et l'homosexualité", sinon des sujets plus "soft", tu peux prendre l'actualité, les événements sportif, un pays et son histoire ou sa culture, l'art .. ( Un gars a parlé de Star Wars ^^ même si ça t'aide pas beaucoup de le savoir ) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 19:41

Tu n'es pas obligé de faire qqch d'utile ou d'aussi intéressant. Tu as au moins le chance de pouvoir choisir ton thème, alors prends simplement un sujet que tu aimes, à défaut d'un sujet militant ou "triste" comme dit ta prof.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 23:03

La sexualité cachée de Dumbledore ? La libido des papillons ? Les traditions culinaires de la région du Kamchatka au néolithique ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 12:30

POur ce qui est de ma prof, elle m'encourrage à travailler dans ce thème, mais à prendre un sujet plus récent, plus "moderne". Elle m'a d'ailleurs parlé de "Pride" mais ce film ne m'a pas convaincu au point de faire une présentation de son histoire. Mais si vous avez des idées dans le domaine des sciences je serais également preneur!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2014 à 15:52

Tu peux parler de la PGD et de l'eugénisme, c'est très intéressant à développer ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr