Concert, Lindsey Stirling !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 21:54

Bonjour, bonsoir ! Donc voilà, le 11 novembre à Ramonville ( pas loin de Toulouse ), se déroulera le concert de Lindsey Stirling à 20h et, étant un grand fan s'étant juré d'aller au concert si il passait pas loin.. du coup je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes avec qui y aller question que je ne sois pas tout seul ! Ça permettrait également de faire une ou plusieurs rencontres sympathiques ! Voilà voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 22:09

Et bien moi ça m’intéresse ! J'étais même pas au courant qu'elle venait sur Toulouse >.< C'est dans plus d'un mois, tu prevois les choses toi xD
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 22:24

Oui, obligé de prévoir ! Déjà juste pour le billet puis pour l'organisation :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 22:38

J'aimerais bien moi Apres , je suis du Nord moi , du coup ça fait de la route :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 22:47

Bonsoir ^^ Moi je vais la voir as Strasbourg en octobre :S Je profites de cette occasion pour demander en même temps si des gens y vont ! Bonne soirée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 22:58

J'ai déjà mon billet pour Paris, et pour ceux du Nord y a un concert à Lille
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 22:59

Mimzy, ça te fais de la route oui. Mais surtout, tu dors comment le soir même ? Tu peux te faire loger ou un truc du genre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2014 à 23:03

Bien sur , avec votre gentillesse exemplaire :D Mdr non je rigole , je m'invite de trop la :p Je pense plutôt aller dans le nord du coup 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr