Recherche joueur/joueuse de Resident Evil 6 sur PC

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2014 à 17:58

[img]] Je suis un fan des jeux Resident Evil. J'aime beaucoup le fait de pouvoir jouer en coopération à 2 sur les scénarios de Resident Evil 6 (tout comme le 5). Mais bien souvent, si je joue sur le net avec des inconnus, je ne peux pas trop compter sur eux, où ils ne parlent pas français ou ne sont pas sympa. Du coup j'ai juste fini une fois le jeu sans jamais y rejouer (ça date un peu d'ailleurs !). Je passe donc une annonce pour savoir s'il y a des joueurs ou joueuses de Resident Evil 6 sur PC et si qqun serait prêt à refaire l'aventure avec moi. Bien entendu, je ne veux pas faire ça avec n'importe qui, je recherche qqun de respectueux, avec un peu d'humour, qui sait prendre son temps (oui je sais on croirait une annonce de rencontre amoureuse dit comme ça MDR) et qui ne recherche pas le score parfait à tout pris, au mépris des autres. (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?) Le but est avant tout de s'amuser ; on n'est pas là pour faire la guerre en vrai lol, ce n'est qu'un jeu. J'espère avoir plusieurs réponses ! Merci à vous ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2014 à 18:38

n'étant pas devins lol,ta oublié le principal 360 ou ps3 ou autre
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2014 à 22:13

Aeur7 heureusement que tu es là ! Je n'avais pas du tout pensé à cet aspect là :$ Je joue sur PC :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2014 à 22:21

pas de chance sur xbox360 moi pas pc. tres rare son les jeux sur pc, trop de tricheur ou mod... ou patch....
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2014 à 23:15

Ouais mais en campagne il n'y a pas trop de raison de tricher, on joue dans le même camp ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2014 à 23:23

moi je sais lol pas tous le monde. dommage sur t'es pas sur 360 lol en plus j'adore les R.E.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2014 à 01:15

Vous pouvez pas jouer avec 360 et PC ? Il faut forcément que ce soit la même plate-forme ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2014 à 01:25

ben oui c'est la le hic lol une meme console toujours.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2014 à 15:50

Ouais ça c'est dommage. Au début je ne savais pas et je me suis fais des fausses joies en apprenant que des copains avaient le jeu... mais c'était sur Playstation.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2014 à 16:03

c'est clerc, c'est dommage surtout jeux le jeux est bien !!! plus qu'a acht la console lol
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2014 à 16:19

Resident EVIL ! OUIII ... Mais nan , je voulais l'acheter sur PC pour faire le scénario coop jusqu'a sa sortie ! Je refuse de jouer à un autre Resident Evil sans Claire Redfield mais ça me démange d'acheter le 6
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2014 à 16:22

je les adore tous lol apres certain son mieux pour différents chose lol vivement le prochain...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 19:59

Je crois que je ne suis pas prêt de rejouer à ce jeu :,(
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 21:22

J'ai loupé une promo steam, mais le jeu me dit rien... Pourtant, je suis fan de RE, mais avant le "changement". ^^ Je crois que le Revelation 2 va se jouer en coop, je ne suis pas sûr. Ça peut être une bonne alternative, si tu préfères toi aussi l'ancienne génération des RE.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 21:29

révélation oui il va se jouer en coop. comme le premier, heureusement et j'ai hate
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 21:37

Vadorack j'ai joué aussi à RE Revelations, c'est très différent du 6 mais c'était pas mal aussi. J'ai longtemps cru préférer l'ancienne génération, mais en fait j'aime bien les deux, et probablement plus la nouvelle. (je ne sais pas l'effet que ça me ferait de jouer aux versions PS1 mais je pense que je trouverais peut-être ça un peu ennuyeux aujourd'hui) RE Revelations 2 est prévu pour quand ? Ça peut être l'occasion de commencer à former des binômes ici lol
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 21:51

1er trimestre 2015 mais c'est pas encore. ils vont ressortir le 1 au gout du jour aussi a voir lol
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 23:17

C'est clair que si tu veux redécouvrir le début de la série, tu peux te pencher sur le Rebirth. Mais les RE sur PSone, c'est presque devenu de l'abandonware ou du oldgame, faut aimer ça. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 07:02

J'ai lu des articles sur Revelations 2. Le fait que le 2ème perso n'ai pas d'arme mais juste une lampe torche me laisse encore perplexe. Je me demande si le joueur qui l'incarne ne va pas s'ennuyer un peu. J'attends de voir ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 11:45

ca depend, faudra tester la démo, apres il vont peut-etre changer d'avis. Ca fera plus peur !! et on sera obliger de faire gaffe et et avoir confiance en l'autre
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 14:04

J'adore ce jeux c'est dommage que je l'ai désinstaller de mon Pc ... ça beugait trop :( Mais je l'ai sur xbox 360 maintenant
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 14:50

c'est mieux sur console ca rame pas et sa bug pas lol moins de triche lol
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:54

Je suis allé faire un tour sur Amazon au cas où ils parleraient de Resident Evil Revelations 2. Bonne nouvelle, il est déjà en prévente et la date de sortie PC est la même que sur console. -> Par contre j'ai lu "Les joueurs devront basculer entre les deux personnages pour surmonter leurs cauchemars en mode solo avec une IA comme partenaire ou de jouer hors-ligne à deux joueurs en coopération" Donc apparemment je ne jouerais pas avec un membre de beto, à moins qu'il habite chez moi MDR. C'est un peu décevant si on ne peut pas jouer en ligne à deux comme dans Resident Evil 6.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:02

alors la ! j'ai joué et fini tout les resident evil, je suis fan depuis loooogtemps et je connais par cœur :D je me suis mis a y jouer sur pc y'a pas longtemps sinon j'y joue sur ps3. je pourrais en parler pendant des heures !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:11

pareil j'ai joué a tous et j'adore... Le jeux est encore en développement, donc faut attendre pour voir sa. Mais je pense qu'il feront un multi. vu comme la franchisse marche. O pire avec un dlc comme le (6 et ada) la fameuse scène du 1 avec les chiens, toujours autant flippant.....
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:33

oui je suis perplexe pour révélation 2 aussi (moïra qui tient juste la torche et achève les ennemies au sol ca va vite etre ennuyeux pour le joueur qui jouera avec elle)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:46

un peu comme certain moment du 4. faudra voir pff sa me saoule les 15 mots
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 18:52

a propos du revelation 2 : test avant première 15mn du jeux :
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 18:58

Merci je vais aller voir ça. Sinon le coté "Lampe" me rappelle la mine dans Resident Evil 5 (sauf que ça n'éblouit pas les zombies). C'est original mais je ne ferais pas tout le jeu comme ça ! Mais après y avoir repensé, on peut finalement considérer la lampe comme une arme puisqu'elle éblouie, c'est juste qu'elle ne tue pas. Donc soit on la calme à la lampe et Claire les fini au gun, soit Claire les amoche et on les fini au pied de biche. Tout bien réfléchi c'est du pareil au même (il y a peut-être une lampe à pompe et une mitraillette à photon lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 19:15

J'ai regardé la vidéo. C'est plus intéressant que le teaser. J'adore quand il dit : « Ça c'est fermé de chez fermé, j'ai jamais vu une porte aussi fermée ! » J'espère que quand on joue à deux, on peut quand même switcher entre Claire et Moira, c'est plus sympa pour changer un peu quand on en a marre.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr