Sorties musique les plus attendues

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 11:39

Hey ! ^^ Je me demande (j'adore me poser des questions :p) si vous attendez la sortie d'un ou plusieurs albums et si oui lesquels ?  Personnellement, j'attends avec impatience la sortie du prochain album d'AaRON. D'ailleurs si quelqu'un connait la date précise, ça m'intéresse parce qu'à part Automne 2013, j'ai rien trouvé :/ J'attends aussi la sortie du nouvel album de Soko. J'ai entendu dire qu'elle été en studio y a pas longtemps alors, ça devrait pas tarder ! ^^ Y a aussi le nouvel album des Shaka Ponk, The Black Pixel Ape (3 novembre je crois) qui me fait bien envie même si j'ai été un peu déçu par les extraits que j'ai pu entendre sur Itunes. (mais bon je dois avouer que On The Road me fait pas mal tripper ! :p) Et puis y a également (ça commence à faire beaucoup) la réédition de l'album Alice et June d'Indochne, mon album préféré tout artiste confondu. C'est assez commercial comme sortie mais bon, j'assume ma connerie pour cette fois :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 11:43

L'album de Slipknot pour ma part :D ça tombe bien puisqu'il sort aujourd'hui.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 11:45

Oh on dirait que j'ai publier mon sujet le bon jour alors :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 13:05

Le nouvel album d'IMAGINE DRAGONS, dont  le groupe parle de + en +, et a annoncé la sortie prochaine!! *__* :D Ils publient des photos  avec une phrase (qui semble être une partie du texte des chansons ^^ ) représentant bien le groupe, chaque jour, sans explications ce qui rend fou d'impatience les fans et MOI!!!!! O____O ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 13:23

Mahm1s putain le nouvel album de Imagine Dragons qu'est-ce que je l'attend aussi !! Surtout que quand leur album a commencé à cartonner en France il était déjà sortis depuis un moment donc ça commence à faire long ! Et quand on entend Battle Cry et Warriors on ne peut présager que du bon pour leur nouvel album :) C'est surtout qu'il va falloir réussir pour eux à égaler le succès de Radioactive, Demons, On top of the world, It's Time, ainsi que toutes les autres musiques de leur album :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 16:58

Pour moi j'attends avec beaucoup d'impatience le nouvel album de Calvin Harris, des collaborations avec Elie Goulding, Gwen Stefani, Hurts etc... Je pense qu'il va encore être très bon comme 18 Months
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 17:22

L'albume de Groundation et celui d'un tout autre genre celui Spor !! Voila pour ma part !!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 18:13

J'attends avec impatience le nouvel album de Rihanna qui devrait sortir dans les mois à venir ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:53

Le prochain album de Mass Hysteria qui est en préparation pour 2015 , le prochain  AC/DC aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 22:50

Le nouveau album de Woodkid parce que puis il va faire le nouveau show *_________*
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 23:33

En tout cas on voit qu'il y a des genres très différents, ça fait plaisir ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 23:49

Y'aura une ré édition de Alice et June ? Fabuleux.  Mon album préféré de rock francophone.  Crash me , Aujourd'hui je pleure... que des belles chansons.  Le stade de France du 27 juin et leur concert à Hanoï resterons les plus beaux concerts que j'ai vu...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 00:50

J'attends avec impatience le nouveau travail d'un groupe indie rock "HAIM " et le nouveau son Pop/Rock Français de Pony Pony Run Run. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 01:00

J'attend l'album de nicki minaj , et celui de lady gaga , mais bon je croi que je peut  encore attendre ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 10:13

Mookie : Bah ils en ont souvent parlé et vu que l'an prochain ça fera dix ans... Peut-être même un concert spécial comme pour le Paradize+10, j'espère ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 15:44

J'attends définitivement le nouvel album de Imagine Dragons après avoir écouté leur nouveau single I Bet My Life qui est juste génialissime !! *o*
https://www.youtube.com/watch?v=-QlqqhzLVFo


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr