avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:01

Alors,qui a prévue ou vas prévoir de partir en voyage? Ou aimeriez-vous aller,y faire quoi etc. :)  Moi en Décembre je vais a Strasbourg voir le marché de Noël (parais que c'est bien)   Sinon j'aimerais aller en Amérique,Italie,Espagne,Nouvelle Zélande,Ile Maurice,Australie et Londres. Et ouais,beaucoup de voyages et de rêves en tête !! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:51

Je me rendrais le plus rapidement possible à Vincennes et je rêves d'aller au Japon 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:54

Je suis en train de mettre de coté pour un gros rêve que je ferai sûrement dans 5 ans ou plus, à savoir un mois de rando au Cap-Vert. Ca trotte dans ma tête depuis plus de 5 ans, je ne suis pas pressé ! Sino un autre truc de prévu, mais ça je le marque pas en public, je veux pas que mon copain tombe dessus, sinon la surprise est foutue ;-(
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:54

Cet été je suis parti aux Etats-Unis (à Denver dans le Colorado) pour voir mon chéri pendant 8 jours. Cet hiver, j'y retourne pour pouvoir profiter de tous l’événementiel autour de noël, la neige, mon chéri... mais pour 17 jours cette fois (du 19 décembre au 5 janvier) J'aimerais bien voyager un peu, découvrir le monde, mais je n'ai pas de destination de prédilection pour le moment :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 22:02

Un voyage en Guadeloupe chez ma marraine, c'est en prévision mais je n'ai pas encore de date... Nature et repos total, oubli de toute civilisation en perspective !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 10:11

ben là le seul que j'ai de prévu c'est un "stage" de 2 semaines en Irlande ^^ Mais sinon Canada et pays asiatiques :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr