Halloween !! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:12

Alors,qui fais quoi pendants Halloween? Moi j'adore cette fête,on se marre bien,on se déguise,on rigole avec d'autres personnes et surtout foutre la trouille au autres,c'est le luxe ça x)  Ah et les bonbons aussi :p  A l'attention des personnes de Paris,si vous voyez 2 mecs déguiser (on sais pas en quoi mais ça viendras),si vous nous voyez vous allez rire donc désolé du fou rire a l'avance x')  Oui car,on fera les pitres ce jours la,on fais les cons quoi ^^  Si tu nous vois,rejoins nous dans notre folie ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:18

Au dock des suds pour la We Are (y) avec tout pleins de potes avec peinture fluo sur le corps :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:20

Ça existe ça encore en France ? Évitez de vous déguiser en Clown en tout cas hahahah !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:23

On ai déja des clowns a la base donc vaux mieux éviter le costume >.<  Jh'ésite entre 3 déguisements mais je sais pas lequel prendre. Et oui,ça existe encore en France cette fete mais pas beaucoup la font mais j'en vois pleins déguiser juste pour le délire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:26

Y en a encore qui fêtent Halloween ici ? xD sérieux ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:38

j'aimerais, mais j'ai pas de déguisement. En fin étant enfant et avant je le faisait et plutot jolie lol
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:45

je suis content de voir que il y a tjrs des gens qui aime halloween :D perso j adore c'est dommage que ça devienne  plus rare.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr