Un hétéro un peu particulier...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 02:03

Bonsoir tout le monde! Alors au premier abord, le sujet semble un peu flou... Mais je vais vous expliquer en abrégeant sinon ça serait trop long Pour le nouvel an, ma meilleure amie m'avait invité ainsi qu'un de ses pote, un garçon, un hétéro 100% pur souche d'après ma meilleure amie. Le soir du nouvel, au moment de nous coucher, ma meilleure amie était dans son lit avec son copain et moi dans un autre lit avec ce gars là.. Chose un peu bizarre, à un moment donné le gars se rapproche de moi et me prend la main comme ci on était en couple et se rapprocha et il me faisait des câlins.. Ça m'a énormément choqué ... Puis le lendemain matin, on s'est regardé comme ci de rien n'était et j'me suis dit que ça devait être l'alcool qui a éveillé ses hormones homosexuelles. Ce gars là ne savait pas que j'étais bisexuel. Puis depuis le nouvel an jusqu'à la fin de l'été, j'ai fait des fêtes avec ma meilleure amie et lui, et qu'on dorme dans sa voiture, ou dans une tante, il me prenait toujours la main comme un couple, chaque soirée, et une fois il m'est arrivé qu'il s'approcha et m'embrassa.. Alors sur le moment je fus choqué car ce n'est pas mon style de mec mais aussi parce que ma meilleure amie m'a certifié qu'il était 100% hétéro. Au nouvel je pensais que c'était l'alcool mais je trouve bizarre qu'a chaque fête, il se rapproche tout le temps de moi alors qu'il semble être hétéro. Je l'ai avoué y'a pas longtemps à ma meilleure amie par rapport à ça et elle fut sous le choque..  Je vous raconte cela car je ne sais pas quoi en penser de cette situation assez gênante et ''mystérieuse" ... Que pensez vous de ça ?.. Est ce qu'il fait ça pour rire ? Est-il gay ou bi ? ... Je ne sais pas aidez moi s'il vous plait. J'ai d'ailleurs été invité par ma meilleure amie ce samedi pour une fête et il sera présent et on dormira dans sa voiture. Help. Merci d'avance, bonne lecture... 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 02:09

Bonsoir Jason  , si c'est pas ton style je dis ouille , fais gaffe qu'après ça ne s'apparente pas à du harcèlement , si ta meilleure pote t'as dit qu'il est hétero il ne l'est pas à 100% ca c'est sur et l'idée qu'à chaque soirée il te touche voire t'embrasse non tu as du lui faire de l'effet c'est obligé la réponse je pense est qu'il veut assouvir un fantasme homosexuel caché avec toi mets les choses au clair avec lui si il ne te plait pas et continue à aller de l'avant , tu es bisexuel et bien tant mieux après tu es bisentimental toi du coup car je n'en suis pas encore à cette étape là , de mon côté! Courage Jason ! (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 02:18

Bonsoir! Merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre. Franchement ce garçons est mignon mais oui en effet ce n'est pas mon style.. Je ne pense pas qu'il soit du genre harceleur mais je me méfie quand même :) Il est très bizarre comme jeune homme, sur son apparence, sur ce qu'on m'a dit de lui, il est hétéro mais sur ce qu'il fait dès qu'il est avec moi, il perd toute crédibilité sur son hétérosexualité.. Samedi de toute façon, je vais lui avouer que je suis bi et il n'a rien à me dire par rapport à ça car à chaque soirée celui-ci se permet de me faire des avances... J'en saurais surement un peu plus samedi, on verra bien ce que l'avenir me réserve.. Par rapport à ma bisexualité, ce n'est pas aussi facile que cela en à l'air.. Les filles me font de l'effet mais je préfère d'avantage les garçons qu'aux filles.. J'me cherche un peu on va dire.. Merci en tout cas Huldo :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 07:29

Ce genre d'histoire c'est du vu et du déjà vu, ça sert à rien de discuter avec lui il risquerait de se sentir démasqué et pourrait mal le prendre, il y a beaucoup "d'hétéros" qui font des expériences entre eux sous prétexte de l'alcool ou toute substance illicite ^^ Mon conseil c'est d'éviter de te retrouver dans une situation où ça pourrait se reproduire, voir même si tu n'as pas encore d'attache (ce qui serait beaucoup plus simple), de ne plus du tout le fréquenter, au moins tu ne prends pas de risque.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 08:07

Quand on dort on ne contrôle pas ce que l'on fait. J'ai eu ce problème plusieurs fois avec quelques amies, et uniquement les filles, où je me retrouvais à les câliner et les caresser sans que je m'en rende compte. Donc peut-être qu'il aime juste avoir un contact masculin quand il dort. Et pourtant j'suis pas bi loin de là !
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
23/10/2014 à 08:39

Peut etre il veut un doudou ?! un doudou humain et mignon Plus serieusement il met arriver de faire des ptits trucs avec des garcons hétéros et ils sont toujours heteros...  donc ton "ami" je ne sais pas, la prochaine fois que vous dormer ensemble vérifie si il dors ou non quand il te touchera la main, si il dort pas, une petite conversation s impose, ou un gros calin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 11:55

TAPE DANS LE FOND CH'UIS PAS TA MERE ! Non mais en vrai tu réagis que maintenant alors que ça dure depuis le nouvel , autrement dit il y a 10 mois. Soit tu y vas franco soit tu t'en détache mais faut réagir.  PS : révise tes accords entre les temps car ton texte est illisible.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 12:42

/captain obvious mode / Ce serait possible qu'il ne soit pas hétéro, et que du coup c'est pour ça qu'il te drague. Enfin je crois. Parce que s'il était hétéro il t'embrasserais pas, donc il est peut-être pas hétéro, c'est pour ça que c'est étrange. /captain obvious mode off/
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 13:39

Le mec ta embrassé et apres ? Il sest endormi ou bien car bon meme bourré quand tembrasses tu te souviens enfin bon bizarre ton histoire 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 14:14

Bonjour tout le monde! Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de lire et de me répondre. Ensuite, les accords, conjugaisons et autres ne sont pas le plus important je pense, le plus important est quand même l'histoire en elle même. Bref, alors pour la plupart, vous m'avez dit que lorsqu'on dort il nous arrive de faire des choses plus ou moins bizarre mais je vous rassure, il ne dormait pas. Je lui posé la question de s'il dormait et il me répondait que non qu'il n'y arrivait pas. Bourré ? Il ne boit quasiment pas dans les fêtes donc ...  S'il m'a fait ça à plusieurs reprises, je pense que je devrais lui en parler comme certains m'ont dit mais après il y aura peut etre des répercussions... Mais je pense quand même que ce gars n'est pas entièrement hétéro, ce n'est pas possible...  Merci de vos conseils tout le monde ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 15:15

Moi je dit T'as une Touuucheee Non sérieux, tu l'intéresse c'est clair mais il ose pas le dire clairement, je pense qu'il est juste refoulé ou qu'il a jamais dit à votre amie qu'il était pas vraiment hétéro ... Dit lui que tu est Bi, ensuite tu as dit qu'il était Mignon. Pourquoi tu ne fonce pas ? Je vois pas ce qui pourrait mal se passer.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 15:18

Après comme il a dit c'est pas franchement son style de mecs donc il va pas se laisser aller à la tentation , du moins je pense pas n'est-ce pas Jason ? ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 17:24

Cet homme est bisexuel, et si ce n'est pas ton style alors repousse le quand il s'approche. De rien. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 19:40

Faut prendre ses couilles en mains et lui dire non si tu ne ressent même pas un peu d'attirance. Parce que là ça le met en confiance le fait que tu ne le repousse pas et il tombera de haut si tu le refuses brutalement et sèchement en lui ayant donné espoir. Comme je le disais, soit tu lui fait comprendre que ça peut pas marcher (ce qui inclut ne plus dormir avec lui car trop de tentation) ou sinon tu marche dans son jeu mais à tes risques et péril si il tombe amoureux alors que toi tu ne le trouves même pas désirable. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 22:01

Salut mec :) Alors déjà oui il est clair qu'il serais temps de parler avec lui, mettre les choses au points. Après je me demande pourquoi a tu continuer à dormir avec lui puisque tu dit qu'il n'est pas ton style, tu éprouve quoi pour lui? Lui avouer ta bisexualité pourrais lui faire du mal le complexer, mais toi aussi, je sais pas si tu t'assume entièrement car il pourrais jouer avec ça. Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 01:54

Samedi, je suis invité, il y sera et je vais lui avouer que je suis bisexuel et on verra bien ce que cela donne. De toute manière, il n'a strictement rien à dire ^^  Huldo: Oui comme je t'ai dit, ce n'est vraiment pas mon style..  Le problème c'est que je suis trop gentil pour repousser quelqu'un.. La seule solution c'est que s'il me demande de lui faire des papouilles ou autre (il me le demande tout le temps et après voila) je lui dirais tout simplement non..  Jeje: Malheureusement je n'ai pas le choix de dormir avec, on fait la fête et sois on dort dans une tete et on se retrouvera, soit dans sa voiture, et on se retrouvera quand même ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 11:21

Je doute qu'il soit 100% hétéro pour qu'il aille se coller à un mec qu'il connait à peine... Il n'assume pas du tout une attirance pour les garçons, ça doit énormément le travailler. Si tu lui dit que tu es bi, soit ça va le refroidir en rejetant en lui ce qu'il ne veut pas être, soit au contraire il va penser que tu lui fait une ouverture. Dans ce cas, soit clair avec lui, ça ne te pose pas de problème de dormir avec lui, mais chacun de son côté. Les câlins, c'est réservé uniquement à ton copain quand tu en as un. Si tu laisses faire, il sera de plus en plus entreprenant et tu vas finir à te retrouver avec sa main dans ton boxer... Et sincèrement, s'il te ne plait pas c'est pas très glamour. Perso moi ça me stresse les mecs à qui tu plais, que tu vois la première fois et qui sont très tactiles...  Franchement fait ce que tu as dit, dis lui gentiment non à la première tentative. Soit plus ferme à la seconde tentative. S'il insiste c'est qu'il a un problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 12:43

Penser qu'il est 100% hétérosexuel c'est une chose. Mais c'est ce qu'il laisse penser... Peut-être qu'il apprécie les garçons ! Si il se rapproche de toi, qu'il te prends la main et te fait des câlins, ce n'est pas pour rien. Du moins, cela veut dire qu'il en a envie... Je suppose... Donc je ne pense pas qu'il fasse cela pour rigoler. (Sinon je ne sais pas comment il ferait pour se forcer à se rapprocher de toi.) Bi, gay... Cessons de mettre des cases... Je pense que quelqu'un ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. En tout les cas, pour la fête de samedi, je pense que tu devrais mettre au clair cette histoire avec le garçon. Bon courage Jason :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 21:54

JE VIEN DE VOIR L ARTICLE 3 ANS APRES DU COUP MA R2PONCE SERA PEU ETRE EN RETARD TU A REVEILLER LE GAR ET TU LUI A DIT NON MAIS TU FAIT KOI TES PAS SENSER étre hétéro ? et tu vera ce quil te répond


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr