La mode des écarteurs!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 23:15

En ce moment, chez les mecs, la mode est aux écarteurs ! J'aimerai donc savoir, c'est quoi ce que vous trouvez de beau la dessus ??  Personnellement, je trouve ca pas très beau et limite, ça me dégoutte un peu de voir un trou assez visible dans l'oreille de quelqu'un... Donc, j'aimerai bien que vous expliquez ce que vous trouvez de beau là dedans ou moche ? :)  Merci d'avance, je précise que ce n'est que mon avis et que je cherche juste à connaitre le votre ! :)
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 23:26

Coucou !  Personnellement je trouve sa moche x) (Annnnhh je vais me faire insulter !!) Non mais sérieux , avoir un gros troue dans l'oreille c'est nie beau ni utile ! En + sa se porte pas sur n'importe qui :s  Pour moi c'est à BANNIR-KISS KISS-
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 23:39

Personnellement, je trouve ça sexy.. :'). MDR. Après, chacun ses gouts m'voyez. Mais effectivement, c'est devenu une mode. Tout le monde veux le faire, tout le monde trouve ça kiffant. Sauf que ça va leurs passer en 3 mois. Et ils vont regretter car le trou il restera à moins de ce faire opérer. Car il faut aussi arrêter de croire qu'à partir d'un certains mm ça va ce remettre. Généralement ça ce referme de 1 à 3 mm. Jamais plus et je peux même pas dire refermer quoi puisque ça ce rétrécie seulement.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 10:37

Hello, Effectivement, je ne trouve pas ça super beau d'avoir un énorme trou dans le lobule de l'oreille.....sur le moment comme le dit Ruisuke, les mecs sont content d'avoir ça, mais ils vont vite se rendre compte qu'en faite, c'est moche et qu'a 45 ans ils auront  toujours ce trous car les lobes se rebouche que de quelques millimètres!!  Bref, a éviter d'avoir d'énorme trou, un petit ça va ça peut être sexy mais après franchement..
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 11:04

Cela dépend, si l'écarteur est tout petit, je trouve que cela n'est pas déplaisant (en noir, et non en couleurs flashys, après ce n'est qu'une question de goût), cependant les gros écarteurs... Après libre à chacun(e)s d'en porter ou pas. En effet, il semblerait que cela soit devenu "à la mode". Je vois de plus en plus de personnes en porter. Après, je conseille à ceux qui auront l'idée d'en faire un, de bien réfléchir avant !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 11:35

Moi je trouve ça super sexy quand c'est petit mais sinon à partir du moment où tu peux y passer une clope de-dans c'est mort (oui une clope je sais... mais j'avais que ça pour comparer)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
25/10/2014 à 11:48

Pour moi ça dépend. Déjà, si le lobe est vraiment troué, je trouve ça immonde. Pour moi ça ne devient plus une boucle d'oreille mais un véritable piercing, avec lequel j'ai déjà du mal. Si en plus on voit à travers l'écarteur, c'est rédhibitoire. D'autant plus que l'oreille a tellement été écartées qu'il n'est plus possible de le refermer. Par contre, l'idée d'écarter le trou de l'oreille peut être sympas, et pas nécessairement pour les écarteurs. Ca permet de mettre des boucles d'oreilles assez fun qui nécessitent justement un trou plus large. Dans ce cas là ça me plaît bien :)  Cela dit, je remarqué que les mecs qui portent des écarteurs sont souvent gay (pas que, mais beaucoup quand même), et j'ai peur que ça tombe très vite dans le cliché du coup...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 12:08

Je trouve ça tout simplement immonde. Je ne comprends pas pourquoi on met des trucs comme ça. Après chacun ses goûts :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 13:33

J'aime bien si le diamètre reste raisonnable et qu'il est plein. Quand c'est un anneau ou on voit au milieu parce que c'est vidé et large, ça fait un peu spécial je trouve (quoi que, ça peut être pratique pour accrocher ton trousseau de clés dessus lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 13:43

En général c'est bien dégueulasse. J'ai pas grand chose à dire là-dessus puisque je n'aime pas. C'est comme l'espèce d'anneau qu'ils se foutent à la lèvre ou au nez, phénomène de mouton, lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 13:45

Moi je dit, arrivée discrète avec un petit cadenas, clac dans l'oreille. Le type va galéré.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 13:56

Mdrrrrr tu m as tue FrancoisMartin XD j avoue ça serais a faire !  Je ne ne me attendais pas a autant de réaction négatif contre les écarteurs. Je suis agréablement surpris
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 15:32

Les écarteurs c'est trop beau quand c'est pas trop grand :) Moi je trouve ça sexy sur certains mecs hein
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2014 à 16:26

J'en porte donc évidemment Moi j'adore !!! J'ai quand même mît 2ans a passer le pas (et ouai c'est réfléchi quand même ). J'en ai mis surtout que j'aime bien l'effet que ça fait par apport au boucle d'oreille (ça pends pas et ça c'est cool ) et surtout le multitudes de forme et de couleurs qui laisse plus de choix ! :D après je me suis fixé la limite des 5mm car bon j'ai déjà assez de trou (oui on fini en beauté )
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 01:56

Perso j'aime bien quand c'est petit, quand ça devient trop gros ça devient moche ( et quand tu l'enleve .... beurk ) Quand c'est petit ça fais un petit style sympatique, et si tu l'enleve le trou se referme tout seul :) Un petit écarteur c'est la liste des choses a faire quand je serai majeur avec le percing a la langue haha :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 07:40

Pour ma part j'aime pas du tout, je trouve ca pas sexy du tout limite ce me repousserai même si le mec es super et tout ba je pourrai pas a cause de ca. En plus le trou reste, et après pour trouver un boulot bonjour, ta intérêt a trouver un employeur très ouvert et tolèrent après ça dépend du métier bien sur
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 11:11

Ah bah moi que ce soir gros ou petit j'aime beaucoup, ça donne un côté bad boy (a). Après personnellement je ne m'en ferai pas, j'aurai trop peu de le regretté plus tard ! Mais il existe des boucles d'oreilles qui imitent les écarteurs, je trouve ça beau et moins risqué. Mais alors par contre je suis loin du dégoût que certains avez mentionné, au contraire !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 12:49

Étant un gerbant défenseur des body mods , perso j'adore. Après c'est sur que les kikoos qui ont rien d'autre comme argument que "C'est suague" franchement je dit non. Pareil pour les tatouages merdiques avec le nom de sa copine ou les étoiles , ils sont sur de le regretter.m en deux ans. Mais si le mec est piercer et tatouer de façon conséquente , qu'il a un look qui va avec aloès là clairement oui.  Mais pas plus de deux centimètres sinon c'est plus très harmonieux après. Et toujours vide. Plein ça fait rond de serviette. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 13:18

Y a certains messages qui ne font pas plaisir du tout xD Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et tout le monde ne se fait pas des écarteurs pour la mode. Ca fait maintenant 1 an et demi, presque deux ans, que je stretch mon lobe et je ne m'en lasse pas. Après c'est dur de dire pourquoi on trouve ça beau ou moche, ça dépend de chacun. Moi forcément je trouve ça beau quand ça ne dépasse pas 20 millimètres. Certes il y en a qui le font juste pour le "swagg" comme c'est dit au-dessus, mais ceux-là vont très vite le regretter quand ils se retrouveront avec un trou dans le lobe qui ne se rebouchera pas.  Je trouve ça assez sexy quand c'est bien porté et que le look suit. Sinon je suis pour que tout le monde fasse ce qu'il veut, que ce soit pour la mode au sens second du terme, ou pas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 14:09

ça va bien sur certaines personnes c'est vrai que ça peut écœurer selon la taille de cux-ci mais ça peut aussi faire son petit effet ;) je trouve ça pas mal tout dépend qui en porte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:47

Pour ma part je trouve ça sexy, quand c'est petit (enfin une taille convenable, pas genre tu peux mettre une assiette a la place), mais faut que le style du mec ou de la fille suive le truc :) dans tout les cas certain le porte bien, moi je l'aime bien et je pense m'en faire un, un jour pourquoi pas. canon : http://24.media.tumblr.com/tumblr_kzfo7h0rgK1qax4sfo1_400.jpg pas canon : http://media.lelombrik.net/t/c59a9e14d415ecc38faaea3e8aae9368/p/01.jpg
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 02:42

J'ai pas vraiment l'impression que ce soit une mode en soit... Depuis que je suis gosse, j'ai toujours vu des gens portant des écarteurs, et ca m'a jamais choqué, au contraire, j'me suis intéréssé au bodmod très jeune, et si je le pouvai, j'aurai surement des écarteurs, mais dans un métier ou je dois bien présenter, c'est... proscrit. J'me contente donc de mes tatouages qu'on ne peut voir que si je décide de les montrer. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 00:29

Je trouve ça très moche et je prend ça limite pour de la mutilation ! ça me fait penser à ceux qui vivent en tribu et qui se mettent des énooooormes ronds dans la lèvre ou dans leurs oreilles...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 02:16

Alors moi j'ai un avis mitigé sur le sujet ^^ Je trouve ça beau quand c'est petit mais la première fois que j'ai vu un mec avec des écarteurs, le machin devait faire au moins 5 cm de diamètre si c'est pas plus, et j'ai trouvé ça très très moche x)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 09:50

Avant jetait en 22mm au deux oreilles mais depuis que je me suis fait opérer de la main à cause de mes.talents de cuisinier (lol) j'ai du les retiré pour l'opération et donc je ne les ai pas remis cela fait 1 mois et demi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 10:55

Bon je pense être la bonne personne pour commenter le débat , alors déjà on ne va pas appeler ça une mode car c'est des vieilles filles comme Lady gaga, Katty perry, et compagnie qui on inclut, ça dans leurs clips des gens issue de la Bodmod ! Donc les hypster en 6/8 qui font ça pour en merdé papa/maman absterner vous car vous pourisser le Bodmod ! Désolé je vais être non tolérant envers le style de certain hypster ici mais bon le Bodmod et toute ma vie ! Je suis en 24 mm j'ai un septum stertcher en 3mm et je ne supporte pas cet effet de mode ! Les écarteurs on une histoire une signification ! Donc ceux qui viennent d'écarter parce que c'est "swag" et que genre vous avez vu ça dans le dernier clip de toutes ces pucelles pop merci de mourir :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 10:58

Et le premier que je vois redire " C'est de la mutilation" je le tue :D ! Car non on ne ce mutile pas  ! On le faire par choix ( Pour les vrais qui connaisse la bodmod etc)  Mais pour des gens "Normaux"  on ne serra jamais compris car  on serra toujours plus ouvert d'esprit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 20:56

Je pourrais trouver ça beau, ça dépend du style/look complet de la personne aussi, c'est comme les piercings ou tatouage, tout dépend de la personne en elle même. Mais en tout cas ce n'est pas moi qui en porterait .. .


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr