Vos phrases d'approche

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:23

Bien le bonsoir ! Petit sujet léger... sur les "méthodes" d'approche, en tout cas sur internet ! (puisque dans la vraie vie, c'est bien connu qu'il faut juste glisser une main sur l'entrejambe de jeune biche ou du bel étalon pour conclure vite et bien :D ) Voici une petite typologie des approches que j'ai déjà faites ^^ -la minimaliste : salut :) -l'exhaustive : bonjour (ou bonsoir, c'est selon, hihi), comment ça va ? bonne journée (ou bonne nuit, c'est selon, hihi ^^) -la captain Obvious : salut, je t'écris car j'aimerais bien faire ta connaissance, c'est d'ailleurs pour ça que je t'écris, et toi tu veux faire connaissance ? -la WTF : si tu étais un gruyère, tu serais plutôt fourchette ou pomme de pin ? -la GrosseLourdeMaisCestDeLhumourHein : eh ! eh mamzelle ! tu serais pas la fille cachée de bob marley par hasard ? parce que t'es troooop bien roulée sa mère ! -la provoc : tu t'es coiffée avec ton grille-pain ? -l'opportuniste : salut, j'ai vu ton post comme quoi tu connais pas les lieux ? tu fais quoi jeudi ? et surement pas mal d'autres que j'ai oublié sur le coup (ou fais exprès d'oublier !) , bien sûr ce sont des variantes et non exactement ce que j'ai écris :) et vous, vous êtes plutôt quoi ? lesquelles vous apporte le plus de succès (lol) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:28

God damn! Je me reconnais pas dans cette typo, je suis tellement inclassable, unique *-* Hum, nan en vrai, je fais au cas par cas, selon l'inspiration ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:32

ahah ! Y en a qui sont des perles quand même xD Personnellement, je m'adapte par rapport de la présentation de la personne en fait ^^ Mais j'essaie d'être un minimum original ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:35

Jawax, en même temps pour se retrouver dans cette typo, faut aimer le ridicule :) enfin, à défaut de trouver LE message à la fois constructif mais léger, plein d'esprit mais humble, drôle mais fin, édifiant mais mystérieux... qui le ou la fera craquer à coup sûr devant ton élixir de paroles pixelisées ! Superpo', oui l’originalité paye quasi toujours :) mes "coucou ça va" n'ont jamais abouti qu'à un gros blanc après le fatidique "bien, merci." (et tu me demande pas "et toi" ??? malpolie !!)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:37

Ahahaha la provoc c'est tellement mon truc x) mais elle sont toute sympa :p ça ma fait bien rire ! cool ton post.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:41

Moi c'est entre minimaliste et Captain Obivious x))  Mais après faut etre original dans ces messages :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 21:49

Tout dépend de la présentation de la personne. Rien défini pour ma part. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 22:03

Je dirais que ça dépend de la présentation de la personne. Si elle est complète et que je peux approximativement identifier l'approche qui conviendrait le mieux pour cette personne et qui ne me vaudrait pas un gros vent je l'utilise. Si la présentation est un peu vide j'y vais au culot et j'improvise. Et quand j'suis pas inspirée je me la joue minimaliste, qui voudra répondra ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 22:09

Pour ma part, la WTF me plait énormément *o* Tout à fait moi ! Va falloir que je l'essaie xD Jusque là, je fais selon le moment. J'ajouterai d'autres techniques, aussi : - La kamikaze : Veux-tu m'épouser ? - La rome antique : Si tu m'éventes un peu, je te ferai goûter mes raisins / mandarines (ou noix de coco, ou pastèques, c'est selon). - La Fast&Furious; : Jolie carosserie, bel engin. Je peux l'essayer ? Après, je les tenterais pas forcément, mais bon...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 22:29

Perso je suis trop timide pour ça, c'est sans doute pour ça que l'on me trouve introverti xD Sinon il y a un livre très bien sur ça et qui tourne dans ledit ridicule : Le Playbook de Barney Stinson, personnage de la série How I met your mother qui est excellent ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 23:29

J'aime la "WTF". C'est une quitte ou double : soit la personne est aussi délirante que toi et c'est gagné ! soit elle ne l'est pas et ça tombe à l'eau...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 23:43

Je n'y aurais pas pensé mais j'adore ta WTF Pistache ! ;) (il manque encore cinq mots)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 23:47

si un mec m'approche avec la WTF , soit je l'épouse soit j'appelle la police , (c'est selon...)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 11:29

Ben j'approche rarement, quand je le fait c'est personnalisé en fonction de la présentation (et je peux même écrire des gros pavés! ^^, j'arrive pas toujours à m'arrêter ^^). Sinon celles qu'on m'as faite (à peu près): - A tes souhait! - slt...sa va?...Tu veu fair conaisanc (ou j'aimerai fair conaisance)? -Cc (ou slt, ou bjr) sa va? - et peut être 2 ou 3 construites :p Ps: j'ai jamais compris pourquoi les gens ne savent pas qu'on écrit "ça va?" et non "sa, va?"!!!! Et ça m'énerve!!! alors petit cours: "sa" c'est un déterminant, il se place devant un nom, et désigne une appartenance (ex: c'est sa pomme), alors que "ça" est un pronom qui est la contraction de "cela" et qui s'utilise à sa place (ex: cela me fait plaisir./Ça me fait plaisir). PPS: Le WTF c'est du quitte ou double, mais si la personne à un peu d'humour ça à du la faire bien rire ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 23:09

Atchoum78, MERCI !!!!!!! Je n'en peux plus des "sa va", ce n'est même pas plus rapide à taper donc aucune excuse ! Et puis franchement, on apprend ça en CE2 quoi ! Je veux bien qu'on ne soit pas tous des prix Nobel d'orthographe mais il y a quand même des limites ^^ Ecrire correctement, c'est tout d'abord une question de respect envers la personne à laquelle on s'adresse.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2014 à 23:34

"puisque dans la vraie vie, c'est bien connu qu'il faut juste glisser une main sur l'entrejambe de jeune biche ou du bel étalon pour conclure vite et bien " Merci Pistache ! Grâce à toi j'ai enfin compris pourquoi je n'ai pas de succès dans la vraie vie ! A essayer dès demain ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 19:25

Moi je suis plus du style "Donne moi ton numero ou je bute ta famille." 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 18:22

J'ai tendance à faire le WTF ! Mais des fois je tente l'humour et ça passe pour un WTF... Puis souvent selon ce qu'à mis la personne dans la présentation, je rebondis (bon parfois ça fait flop).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 19:19

Personnellement, j'essaie de récupérer un élément noté dans la description et de le tourner en un message "original".
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 19:24

dans le genre captain obvious, il y a aussi le "je suis sûrement le millième à te dire ça mais t'es trop mignon(ne)" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 19:35

Énorme, vous avez déterré un sujet d'il y a un an. Mais il a vécu que trois jours, il méritait de ressortir. :p Sinon les versions 'minimaliste' et 'exhaustive' sont plutôt fréquentes, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 22:52

LaChassePêcheNatureEtTradition : Le Chat de Mars, dans son milieu naturel les contrées de Bétolerant et en période de reproduction, tente de séduire sa proie en t'envoyant un message comme celui-ci dans le but de te prouver son intérêt pour ta personne. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 23:12

Une fois j'ai eut le droit à une Hannibal le cannibale:"tu te fait bouffer le c*l" (véridique) Pas un bonjour Pas de point d'interrogation Pas de "salu sa vat" Même pas un petit "S'il te plait" Du coup j'ai cru que c'était une mise en garde. Mais non, après avoir bien regardé, je n'étais pas en train de me faire dévorer cet endroit à ce moment là. J'ai donc répondu "non non, tout va bien pour l'instant, merci"
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2015 à 07:00

Personnellement j'aime bien lancer un débat sur l'intérêt d'un monde sans chocolat.  Ou alors un truc écrit spécialement pour la personne ciblée (mais ça marche jamais o_o).  Je pensais que c'était original, mais visiblement pas tant que ça à vous lire. Je vais devoir trouver un autre truc histoire d'être unique. Haha
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2015 à 17:29

Super sujet ! Faudrait qu'on le fasse la version approche en vrai parce que c'est un sport de haut niveau hahaha C'est assez classique mais honnête quand prend un centre d'intérêt de la personne, j'ai entendu que beaucoup de personne n'avais pas l'impression que la personne qui leur envoyait un message avait lu leur profil... Sinon moi j'ai longtemps mi un copié collé passe partout qui se voulait ouvert d'esprit, humble et polis mais il parait que c'est horrible de faire ça alors j'ai arrêté... Mais à mon avis ça serais plus simple de faire plus simple, il me semble que les gens se prennent beaucoup la tête et certains vont même jusqu'à être ingrat avec la personne d'en face, alors que les deux personnes ne se connaissent pas du tout! l'important c'est ce qu'il se passe après, et quand je dis après ça comprend la rencontre IRL qui est beaucoup plus chargé d'émotion et de sens (ce qui est plus humain) que le texte que l'on va lire .... Bon ok sauf si vous êtes écrivain(es) hahaha Donc je vous en prie... BETOLERANT ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 08:52

Cyoucyou, je suis en retard de quelques jours, attendez je vérifie à la calculatrice, on va dire en retard de 3 000 jours environ, mais mieux vaut tard que jamais ils disent les gens,

Ma phrase d'approche serait probablement : LE PRINTEMPS ARRIVE !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:20

Moi aussi j'en ai une "salut est ce que tu b....?" , bon j'ai pas dit que ca fonctionnait non plus...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 09:27 - 16/02/2023 à 10:28

Citation de Phoenix73 #440239

C'est du 1er degré, je demande sérieusement parce que je ne sais vraiment pas mais ça veut dire quoi "b...." ? 😳 🍆 🍑 (le printemps est la saison des aubergines et de pêches d'où les emojis, ah oui d'ailleurs, ça me fait penser que oui, le printemps arrive si vous ne le saviez pas encore)

J'ai une autre phrase d'approche : Tu veux qu'on aille buter l'hiver ensemble pour que le printemps revienne plus tôt et qu'on profite de la saison ensemble ? 😏

EDIT: J'ai vu, ou plutôt entendu la lumière, je sais ce que le mot en B..... veut dire et j'en ressors galvanisé 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 10:58

Pour l'avoir vécu dans une discussion :

moi : je cherche une relation sérieuse

lui : je veux bien t'enc**er pour les 80 prochaines années

Sinon il y a la typique https://www.youtube.com/watch?v=Wi7-_w-A-KA

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/02/2023 à 17:15 - 17/02/2023 à 19:41

Simple et direct ! :D => "Salut, tu es un petit ga(y)mer toi aussi ? ;)" (lorsque les indices du profil me permettent de le penser)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr