Qu'avez-vous fait comme rêve(s) cette nuit ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 03:14

Vu que je fais de nombreux rêves chaque nuit, je me suis dis "Pourquoi ne pas partager nos rêves ensemble ?". Alors ? Qu'avez-vous fait comme rêve(s) cette nuit ? :D Je posterais souvent les rêves que je ferais ici :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 11:32

Cette nuit je n'en ai pas fais (enfin plutôt je ne m'en suis pas souvenu). Mais pour l'anecdote, il y a certaines choses qui reviennent assez souvent dans mes rêves. C'est à dire que je développe des facultés (pour ne pas dire des pouvoirs) que je suis capable de reproduire quand j'en ai besoin dans les prochains rêves, une fois que je l'ai appris. Par exemple, maintenant quand je suis dans une cage d'escaliers, je ne m'embète pas à descendre les marches classiquement, je glisse dessus (dans ce genre là mais en plus rapide), j'en profite pour frimer un peu aussi lol. J'ai aussi une autre technique ou je ne touche même plus le sol mais c'est un peu plus compliqué à expliquer. Sinon mes rêves sont assez varié, ce n'est pas toujours sur le même thème ou avec les mêmes sensations / sentiments. Parfois ils sont heureux, parfois tristes (ça ne vous ai jamais arrivé de vous réveiller en pleures tellement c'était intense ?). PS. Il y a déjà quelques sujets qui parlent des rêves :
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 12:55

Pour moi c'était cauchemars ! J'était bloqué dans une sorte de lycée , la porte de sortit était ouverte mais je n'arrivais pas à la franchir donc je me suis décidé à l'explorer , les salles était des salles de cours classique jusqu'a la salle de chimie au troisième étage (traumatisme lié à mes études je crois ^^) . La salle était complètement mise sans dessus dessous , je suis entrée et une porte un fer c'est refermé derrière moi. Au tableau c'était marquait "ta vie est parti en fumée " j'ai essayé d'ouvrir la porte mais pas moyen , puis j'ai remarqué des détecteurs de fumée , j'ai donc mélangé de l'acide sulfurique à de l'acide bromhydrique (Ouai depuis que j'ai fait cette connerie en cours d'orga ça me hante ! ) et paf fumée la porte s'ouvre mais je meurs par manque d'air... Et je me réveille ! Mais rêve sont super joyeux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 01:16

Je me souviens avoir rêvé de mon "crush", que j'étais en couple avec (impossible x) ) je me souviens pas des détails mais on vivait ensemble de ce que j'ai compris ^^ Un rêve, qu'un rêve...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 01:41

J'ai cru faire un cauchemar mais non enfaîte c'étais la  réalité. Un mec étais pendu  à mon sexe effectuer une fellation pendant que je dormais !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2014 à 12:39

Je nageais dans la Seine, un rat m'a mangé les pieds alors j'ai coulé et il m'a suivi pour continuer à me dévorer. Au fond de la Seine, une moule géante a englouti le rat. J'ai rassemblé mes forces pour remonter et là : PAF ! Je me suis pris une péniche dans la tronche.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2014 à 17:55

Ohlala, c'était bizarre, comme d'habitude xD J'ai rêve que ma soeur faisait dévaler les deux voitures de mes parents dans le champs très en pente juste devant chez moi alors que j'étais allongée dans le coffre ouvert d'une des deux voiture et que l'autre a finit sur son flanc. Une des deux ânesses qui a chez moi s'est donc échappée au grand galop (que faisait-elle ici ?) pendant que j'empêchais l'autre de partir :') (Sisi, je me suis téléportée du coffre à l'entrée du champs. À part que je me suis bien fait engueulée par mes parents, si les rêvent "doivent" avoir une "signification" je pense la connaître ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2014 à 21:14

Personnellement cette nuit, j'étais dans un lieu ou on résolvait des calculs, mais genre il y avait 5 scientifiques et le reste étaient que des personnes de l'âges des "étudiant" (19/25 ans). On devait tous résoudre des calculs genre le même calcul faisait autant de page qu'un dictionnaire, et donc moi j'ai tout résous en quelques secondes et tout le monde était en admiration devant moi. Par la suite on est aller dans un self avec des gens que je connaissais, et avant de poser mon plateau, un scientifique me pose un calcul à résoudre vite fait à l'oral donc j'ai poser mon plateau ensuite j'ai poser mes mains sur mes tampes et "Phroooom" (explosion), histoire de dire que je suis un humain, pas une machine. Mon plateau posé, on a discuter avec mes  amis et on avait fabriqué une console portable, comme un ordi portable mais avec la gamecube jouable :'D Et puis voilà, j'ai fais cours par rapport à mon rêve sinon j'aurais écris un roman xD Surtout que j'en fais un à chaque nuit o:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 00:03

Une fois j'ai rêvé de mon proviseur ! J'allais en cours et en montant les escaliers il m'accompagnait et me répétait : "Vous comprenez ? J'ai une cravate ! Vous avez vu ?" Et pendant tout le rêve depuis la cour jusqu'à la salle de classe il m'a répété ça. Maintenant quand j'y pense ça me fait rire mais à ce moment là c'était un cauchemar. Je me suis réveillée trempée de sueur. Je sais pas pourquoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 09:43

Cette nuit j'ai fais un rêve, mais je n'aurais pas besoin d'expliquer, ce trailer résume le rêve que j'ai fais c:
https://www.youtube.com/watch?v=Hg2PTVi7fl8
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 14:35

Cette nuit ? C'est un peu bizarre. Je préviens tout de suite passez outre ce commentaire si possible xD Je suis précepte d'un petit enfant d'au moins 2 ans maximum et son père est propriétaire un très grand terrain. Ses activités sont louches et à part cette information je ne sais rien d'autre. Inconsciemment j'étais obliger de suivre partout et de lui "enseigner la vie", je ne pouvais rien penser d'autre. Je savais aussi que si je ne respecte pas ce travail il risque de me tuer. (Ok jusque là c'est vraiment étrange) Aber achtung ! Le jeune enfant est un cas spécial, il ne tient jamais en place et s'enfuit à la première occasion. Je ne peux pas le faire tenir en place plus d'une seconde. Durant tout le rêve je le poursuis sur le domaine en passant comme excuse au père que je suis en train de faire une activité ludique à l'enfant. La fin du rêve est que je le perd et en réponse à ce désastre est une balle dans la tête ! Pas très causant le paternel ! Je vous avais prévenu ! Une trop grande révision dans mes cours de science de l'éducation ne pardonne pas xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 16:50

Cauchemar... Ma prof d'allemand que je déteste me montrer où était ma chambre chez elle... L'horreur...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 17:46

salut je upe inutilement ce vieux sujet parce que je le cherchais parce que j'ai fait un reve tres troublant, apres une conversation sur les personnes agées. je me retrouvais à fréquenter une vieille dame. elle était jolie et tres ouverte et je sentais qu'elle avait... une espece de sagesse, elle voulait etre pres de moi et me laisser toute la place pour "grandir", quelque part... puis elle commençait à me draguer, et puis notre relation est devenu une espèce de couple.......je ne voyais plus du tout son âge.  c'était bizarre dans mon reve je resentais vraiment de l'amour. on se voyait souvent et puis nous sommes partis en voyage, loin, on a pris l'avion. plus tard je me rappelle de rien, on était une dizaine dont ma -compagne, disons- tous posés dans une espèce de cariere rocheuse, les gens s'occupaient comme ils pouvaient... je voyais mon amie dans un coin et je demandais a l'assemblée, je me rappelle rien de ce matin, qu'est ce qu'il s'est passé ? on s'est écrasés. ah. ou sont les autres ? je me rappelle pas si on m'a dit qu'ils étaient morts ou partis ... ensuite je me suis réveillé j'avais connu ça qu'une fois, cette impression de vie en reve, j'avais eu un fils et je l'ai élevé pendant 2 ans...... mais je trouve ça tres curieux les rêves comme ça qui semblent durer un long moment (plusieurs jours/mois?) et ou on tisse des relations complexes, et des sentiments qui perdurent au réveil......


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr