Paranormal Peachivity

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2014 à 17:47

Bonjour, bonsoir, Je vous propose un petit sujet qui n'a toujours pas eu sa place sur Beto (oui, j'ai vérifié avant): le paranormal. Je vais vous raconter mes quelques petites expériences, que vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de lire, et je finirai par une question, voir deux. Expérience n°1: C'était il y a une bonne dizaine d'année. Pour l'anniversaire de mon grand-mère, ma grand-mère avait loué une maison en pleine campagne bretonne, au milieu des champs de maïs. Nous étions en famille, et je venais de découvrir l'histoire de la Dame Blanche, et le fameux rituel à faire devant le miroir. Mais si, vous savez de quoi je parle! Se placer devant un miroir à 00h pétante, dire 10 fois "Dame Blanche" et la voir apparaître dans le miroir. Ah, vous voyez que vous connaissez ce truc.  Dans la maison, il restait une chambre que nous n'avions pas utilisée avec une grande armoire sur laquelle il y avait un miroir qui s'étendait sur toute la porte. Donc, peu avant 00h, mes deux cousins et moi-même sommes aller dans cette pièce, dans le noir, face à ce miroir. L'heure était finalement arrivé, minuit était là. Nous avons commencé à répété Dame Blanche devant notre miroir, sauf que nous avions oublié de les compter. Alors nous nous sommes arrêté à un certain nombre, puis nous avons attendu en nous disant que ça ne servait à rien puisque nous ne savions pas le nombre de fois dit. Nous avons attendu quelques dizaines de secondes jusqu'à ce que la porte de l'armoire s'entre-ouvre légèrement. Et nous sommes parti aussi vite que nous sommes arrivés. J'ai été traumatisé des miroirs la nuit pendant des années. Expérience n°2: Cette expérience c'est en réalité faites en plusieurs fois, en début d'année et en compagnie d'Askyl et de Laetih. Début décembre 2013, on m'a offert une planche de ouija pour mon anniversaire (drôle d'idée, je sais), et j'ai voulu l'expérimenter avec Adrien et Laetitia. Nous étions donc trois autour de la planche, le doigt sur la goutte. Nous avons commencé par répéter plusieurs fois la phrase "Esprit es-tu là, si oui manifeste-toi" encore et encore. Puis nous avons senti la goutte bouger très très lentement. Nous avons donc décidé de poser les questions. Première question: son nom. Toujours aussi faiblement, la goutte se déplaçait vers le D, puis vers le U, puis vers le F pour s'arrêter sur le T. Duft, c'était donc son nom. Original, n'est-ce pas? Deuxième question: sa classe, puis sa chambre. Chez les esprits il y a 3 classes. Ceux de la première sont bon, ceux de la deuxième sont bon et mauvais, ceux de la troisième sont mauvais. Et il y a 9 chambres, séparées en trois dans les classes. Plus le numéro de la chambre est élevé, plus l'esprit est mauvais. La goutte se dirige alors vers le bas de la planche et se place sur le 3. Puis à la demande de la chambre, sur le 9. Troisième question: Nous lui avons demandé s'il nous connaissait, et si oui, de quelle manière il nous avait connu. Avec plus de force déjà, la goutte se déplaça vers le R, le E, le V, et le E. Rêve, donc. Quatrième question: bon ou mauvais rêve. Avec une certaine souplesse, la goutte désigna un M, un O (c'est le moment où nous nous demandiez s'il savait écrire "mauvais" correctement), le R, le T, et pour être plus claire, alla se terminer sur le dessin de squelette présent en bas de la planche. Suite à ça, nous avons quand même pris la décision de mettre fin à la séance. Cependant, il faut que l'esprit soit d'accord de vous laisser partir pour que vous puissiez lâcher la goutte et clôturer la séance. Et lui, il ne voulait pas. Nous avons donc insisté pendant une bonne demie-heure pour que la goutte aille enfin glisser le long du "Au revoir", même ce fut à l'envers, ce qui n'est pas très bon signe. Plus tard, nous avons réitéré l'expérience en ajoutant une question pour les plus sceptiques. Nous avons tous écrits un chiffre sans le dire aux autres que nous avons placé dans notre poche, et nous avons demandé à l'esprit (celui-ci s'appelait Abadon) de nous dire quel chiffre nous avions écrit. Et ce fut un sans faute. Croyez-le ou non, c'est très très perturbant. Pour les personnes qui y croient et qui voudraient tester, renseignez-vous des choses à ne pas faire, car il y en a de très importantes. J'en viens maintenant à mes deux questions: Est-ce que vous, vous y croyez aux esprits, ou au paranormal en général? Si oui, est-ce que vous avez déjà vécu des choses paranormales? Allez, j'ai assez écrit c'est à votre tour! (merci Askyl pour le titre, tu es mon inspiration en la matière)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2014 à 18:27

Est-ce que vous, vous y croyez aux esprits, ou au paranormal en général? Oui *o* Si oui, est-ce que vous avez déjà vécu des choses paranormales? J'ai moi aussi eu la super idée de jouer avec une planche Ouija cet octobre durant la période d'halloween. Grosse erreur ça s'est pas passé trop bien. J'ai fait ça la nuit, en étant fatigué (ce qui n'est pas très bon de ce que j'ai pu constater). Je prépare ma planche et toutes les conneries nécessaires à la préparation et je commence. Je commence poliment à parler et demande s'il y a un esprit présent patati patata. Au moment de demander son prénom c'est là que ça à commencer à merder. La planchette se déplace sur le P après le A et après le Z  et ensuite se déplace dans le coin supérieur à droite puis va au 4 côtés de la planche. Quand la planchette se déplace dans les 4 angles de la planche c'est mauvais et c'est que l'esprit est mauvais et qu'il essaye de s'échapper. Et Paz j'en ai déduit que c'était Pazuzu. Si vous voulez vous amuser à googler le nom allez-y c'est pas très amusant. x) Bref après tout ça j'ai réussi à arrêter la séance tant bien que mal et en reprenant mes esprits (oui parce que j'étais bloqué dans le vide à regarder droit sans cligner des yeux et à chialer) j'ai vu une grosse orbe/lueur blanche devant moi qui à disparu assez rapidement. Sinon j'ai d'autres histoires mais bon c'est la plus récente. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2014 à 18:34

Ouah, vos histoires sont bien flippantes ! Pour répondre aux questions: je ne crois pas spécialement au paranormal, mais ce qui est certain, c'est que c'est une chose qui me passionne ! J'adore lire des témoignages, me renseigner sur différentes pratiques (comme le Ouija, l'exorcisme). Je n'ai jamais vécu d'expérience étrange, du moins, pour le moment ^^ Ruby22: Si jamais tu veux les raconter, ce sera avec plaisir !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2014 à 19:11

Oh mon dieu Rubychette, j'ai crié quand j'ai lu que ta goutte avait été dans les 4 coins de la planche !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:50

je rejoins un peu ce que dit valentine. en ce qui me concerne il ne m'est jamais rien arrivé mais le paranormal, les mystères, la spiritualité en large et l'histoire mal assumée des humains me passionnent ^^  Ruby faut carrément que tu en racontes d'autres ! pareil Peach !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 00:38

La seule chose qui m'ai fait flipper dans ma vie, c'est la fois où, seule dans ma chambre, les cordes de ma guitare se sont toute jouée une à une ... Sinon ma lampe en fil de fer ikea dessinait une ombre de visage de petite fille, depuis qu'une ampoule sur trois avait cassé :o 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 00:50

Mais arrête de dire des choses comme ça j'ai peur :'( Puis tu m'as fait rire à préciser "lampe en fil de fer Ikéa" mouahahah :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 01:08

Mwahaha je ne fais que répondre à tes questions ! Et oui je crois aux esprits ! Et moi aussi je me suis fais rire :p Il nous faut peu !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 12:35

Personnellement je ne crois absolument pas à ce genre d'expérience. Après, ce que vous avez vécu est tout-à-fait "spécial" mais pour moi il y'a une explication rationnelle. Par exemple, la planche Ouija à été étudié par des scientifiques qui ont donné une explication crédible et rationnelle de son fonctionnement (l'article Wikipédia à ce sujet est assez bien fait). Après voilà, ce n'est que mon point de vue, je trouvais ça juste intéressant de pouvoir donner un avis qui va à l'encontre de ce qui a été dis. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 14:38

Inuit53: Mais tout à fait, tu as bien le droit de ne pas être d'accord! J'irai lire l'article à l'occasion haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 14:53

Je suis assez rationnelle et je n'y crois pas particulièrement (disons que je crois ce que je vois pour caricaturer un peu) mais j'avoue que vos témoignages donnent à réfléchir. Mais j'ai une question qui va paraitre stupide (je n'y connais rien du tout): si un esprit est mauvais, c'est à dire qu'il peut vous faire quelque chose ? Qu'il est dangereux ? Et comment on fait si il ne veut pas partir ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 15:22

Pour ma part, je crois aux esprits et tout ça: je suis convaincue qu'il y a quelque chose qui nous dépasse totalement, qui est complètement autre que nous dans le monde, et avec lequel on peut entrer en contact tant bien que mal. Et puis des témoignages comme les vôtres portent vraiment à y croire! Je sais vraiment pas s'il est possible de les expliquer rationnellement. D'une certaine façon, je trouve ça trop passionnant et excitant pour vouloir à tout prix le ramener à une explication scientifique... Mais je peux comprendre qu'on n'y croie pas. Sinon j'ai jamais eu d'expérience de ce genre,  et je flippe bien trop pour tenter quoi que ce soit :P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 16:15

Elyhis: Je ne suis pas non plus un expert en la matière, je t'assure. J'ai juste fouiné un peu pour voir ce que je pouvais y trouver, puis c'est assez courant dans mon entourage d'y croire. Si un esprit est mauvais, peut-il faire quelque chose. Quelque chose comment? Genre bouger les choses ou bien te hanter? Dans tous les cas, un esprit (bon ou mauvais) peut déplacer les choses. Les esprits frappeurs sont assez neutre, ils peuvent être bon et mauvais à la fois. En ce qui concerne le fait d'être "hanté", je pense que oui, c'est possible. Est-il dangereux. Je ne pense pas qu'on puisse en arriver à des scènes comme dans les grands films ou tout explose dans la maison toussa toussa, mais il y a moyen, toujours selon moi, qu'il te porte bien la poisse. Après, il y a les cas de possession dans l'extrême, à croire ou pas, c'est encore autre chose. Je ne peux pas me prononcer sur ça, j'en ai jamais vu, et je n'ai jamais été chercher de témoignages ou autre (à faire). Comment le faire partir. Là encore, je ne saurai trop dire. Je pense... qu'il existe surement plusieurs méthodes comme faire venir un prêtre ou des choses comme ça. Il y a des formules (bon, je reste assez sceptique à ça), l'encens, les bougies, le gros sel (à mettre devant les portes, nettoyer le sol avec, etc)... Tout plein de choses comme ça qu'on peut surement retrouver aisément sur le net.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 16:51

En premier lieux je tiens a vous remercier pour les frissons donner hier soir vers 1h du mat' :( Etant "fan" de se genre de chose surnaturel et étrange, j'y crois énormément, en lisant vos commentaires je me disais "waow il m'arrive jamais des choses a moi.." Et pis j'viens de me rappelée d'une chose un peu speyce (Oui oui je doute que l'on puisse dire que c'est étrange ou surnaturel, mais quand même)  qui m'est arriver il y peut être plus d'un mois de cela... (Si y'as un électricien ou un truck du genre dans la salle pour me donner une logique, je suis preneuse). Derrière mon ordi, sur mon bureau j'ai une lampe tactile a 3° (Lumière faible, moyen et fort), tranquillement installée sur ce dernier a vagabonder et me perdre sur internet, ma lumière c'est allumé une fois, je l'est éteint puis j'ai vérifiée qu'aucun objet ne la toucher (feuille, bureau, mouche) rien, mais je l'est tout de même déplacer de quelque centimètre pour être sure qu'elle ne touche rien et j'ai enlevée tout objet autour. Et quelques minutes plus tard, pareil, la lampe se rallume, bien évidemment je re-éteint la lampe. D’après mes parents et mon meilleur ami, c'est un cours circuit ou une mouche qui a allumer la lampe, personnellement j'en doute fortement :/ comment un si petit insecte pourrais allumer une lampe tactile par le simple fait de se poser de dessus... Ouais bon j'avoue c'est pas le miracle du siècle, mais je reste persuader qu'elle c'est allumer par magie par une force divine (Comment sa j'en fait de trop ?). Je pense que mon chien me "protège" un peu contre toutes ces choses inexplicable, ce n'est que mon simple avis :/
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 18:31

je ne sais pas trop quoi penser de ta lampe ! je pense que ce genre de lampe peut parfois se taper un ptit délire, je sais pas trop comment. si quelque chose a allumé ta lampe, il y aurait a priori des chances pour que ce quelque chose traine régulierement dans ta maison. observe le comportement de ton chien, il peut t'en apprendre un peu plus sinon démonte ta lampe, regarde si les fils sont bien isolés : p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 18:56

Ca parle de spiritisme et tout, j'aime ça ! Je vais donc laisser exprimer ma science ahah ! Donc premièrement, toute expérience de spiritisme que ça soit le Oui-jà ou vouloir communiquer avec l'au-delà, ouvre des "portes". Je m'explique, selon les sciences occultes, nous avons tous un niveau vibratoire plus ou moins élevé (ainsi que la nature), en fonction de notre évolution spirituelle. Notre monde à lui-même un niveau vibratoire assez bas qui est très proche de celui du bas-astral (c'est là où se trouve tous les esprits peu évolués (voire pas du tout) comme les tueurs en série, les violeurs ou autre). Dès que nous formulons une pensée celle-ci est envoyée dans l'astral (Je ne saurais pas trop comment l'expliquer mais en gros c'est un espace spirituel neutre où toutes les formes d'esprits peuvent y aller), cependant comme notre taux vibratoire est proche de celui-ci du bas astral, les premiers qui vont capter ces pensées sont les esprits du bas-astrals (les mauvais donc.). C'est donc pour ça que lorsqu'on fait du spiritisme tu auras de très fortes chances de rentrer en contact avec des mauvais esprits, c'est aussi pour ça pour reprendre Peeach qu'il a réussi à deviner les chiffres dans vos poches, parce qu'ils entendent vos pensées. Certains peuvent même se faire passer pour vos proches décédés pour vous convaincre de le laisser rester, vous pouvez le tester si par exemple il se fait passer pour votre grand-mère décédée vous pouvez lui demander comment s'appeler sa mère par exemple penser à un prénom qui n'est pas celui de sa mère et l'esprit sortira le nom auquel vous avez pensé (à partir de ce moment c'est la galère pour le faire partir). Mais sachez que vos proches ne viendront jamais vous parler grâce au spiritisme, ils le feront en général dans vos rêves ! Après en général la meilleure solution pour faire partir un mauvais esprit c'est de lui envoyer de l'amour (ça à l'air con comme ça mais c'est ce qui marche le mieux), ils en ont horreur, puisqu'ils préfèrent se nourrir de votre peur et de tous les sentiments négatifs (et il s'accroche et peut devenir plus dangereux comme ça). 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 23:49

Merci pour ta réponse à mes questions Peach ! C'est gentil :D En tout cas vos histoires me font bien flipper.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 14:13

C'est un peu hors sujet mais pour ça reste dans le paranormal même si il y a des explications plus ou moins rationnelles, mon frère hypnotise ... Je l'ai vu faire plusieurs fois c'est vachement impressionnant. Il a voulu le faire sur moi mais ça n'a pas vraiment marché, je suis deçu ^^ Mais quand tu vois la personne qui s'évanouit dès qu'il claque des doigts ou qu'elle explose de rire quand il lui tape sur l'épaule c'est assez marrant ^^ Après c'est pareil y'a des règles à respecter et des savoirs de base pour par que ça soit dangereux ! Mais c'est ouf !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 14:59

Alors bonjour ou bonsoir (pour les couche tard :p) voila pour ma part je croit a ce genre de phenomene meme si je me pose des question (un peu comme tout le monde je pensse :) ) et certaine personne me disent que tout cela est faux et donc j'ai du mal a savoir le vrai du faux. Bref il m'est arriver une histoire assez etrange je dois dire mais je ne suis pas sur que cela soit vraiment digne du paranormale mais bon autant tous vous expliquer (si certain peuvent m'eclairer sur ca car il est vrai que je n'ai pas specialement fait de recherche la dessus): Voila c'etait il y a 2 ans a peu pres j'etait parti en vacance avec mes parents dans le chateau appartenant a ma famille dans le bordelais. C'est ici que j'ai l'habitude de passer mes vacances avec toutes la famille pour les fetes plus generalement. Je dois avouer que ce chateau est plutot sinistre et tres isoler de toute population etant donner qu'il est pomer au milieu des vignes :/. C'etait l'heure pour moi d'allez faire dodo et ma chambre etait coller a celle de mes parents. (PS: mes parents etait deja coucher depuis 10min). J'etait donc sur le point de m'endormir quand j'entendi comme une balle qui rebondissait. Sur le moment j'ai sursauter. Le bruit a durée 1-2 min ouis c'est arreter, ensuite 5 min plus tard cela a recommencer. Je commencait vraiment a flipper c'est a ce moment la que ma mere est rentrer en furie dans ma chambre ce qui a faillit me faire faire une crise cardiaque. Cette comdie (la balle qui rebondit puis ma mere qui entre ) a durere presque 20 min et plus le temps avancait plus le bruit etait fort. Le bruit a enfin cesser completement au bout des 20 min. Le plus bizzard c'etait que le bruit agissait seulement quand j'etait seul dans la chambre des que ma mere arrivait ou que nous etions en train d'observer les pieces cela s'arretait. En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon histoire qui me fait encore peur aujourd'hui quand j'y retourne et merci pour vos avis sincere et mature ;). A+
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 15:10

Hé bien ... C'est flippant ton truc ... Je sais pas si quelqu'un peut trouver une explication à ça ... A part te dire que tu es fou, mais je ne pense pas que ce soit cela ! Où alors je suis folle aussi en ayant entendu ma guitare jouer toute seule des cordes ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 15:21

Oui je ne pensse pas que je soit fou non plus car ma mere les a entendu mais quand je me trouvait avec elle ca s'arretait et c'etait vraiment comme si quelqun jouait au basket a coter c'est ouf et ton histoire aussi est vraiment flippante :o
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 17:13

Bonjours a tous!! Je m'attendais vraiment pas a voirs se sujet ici (je m'excuse d'avance pour mon orthographe).  J'ai eu moi même de nombreuse expérience a se niveau, sachant que ma mère est d'origine thaïlandaise (le sujet des esprits y ai très présent la bas), j'y crois énormément.  Il y a environ 3 ans. Pendant une soirée avec 4 autre potes a moi, on a décider ensemble d'essayer de communiquer avec les esprits. On avais pas de planches ouija avec nous, du coup on a décider de faire "l'écriture automatique". On était 2 (une pote et moi) a le pratiquer; au bout de 5mn on a tout les deux eu des résultats. Moi ma mains bouger légèrement, mais ma pote elle respirer plus fort au fur et a mesure, puis commencer a faire d'énorme gribouillage en forme de 8. Du coup j'ai posez légèrement ma main sur celle de ma pote pour la calmer, elle ses réveillé.  Sauf que moi je me suis sentez vraiment mal, un mal de ventre horrible, une envie de pleurez, j'avais des fois une impressions d'absence. Quand sa ses calmer, on a tous décider d'aller nous coucher. Moi personnellement je n'y suis pas arriver, je ferait des rêves assez bizarre, horrible même, je suis rester éveillé pendant toute la soirée. Après cela pendant encore 1 mois j'ai fais des cauchemars et eu l'impression qu'on m'observez. Donc voila, c'est une partie de mon expérience a se niveau. Sa peu semblez un peu bizarre, me suis toujours demandez si se n'ai pas mon cerveau qui me joue des tours. J'espère que je suis arrivez a me faire comprendre, voila ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 17:37

Effectivement c'est assez surprenant mais je ne pensse pas que ton cerveau te joue des tours (enfin je dis ca mais je ne m'y connait absolument pas) mais sans vouloir etre trop indiscret mais par curiositer quel etait ces cauchemar si effrayant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 17:40

Tout ce qui est de l'ordre paranormal, c'est soit  du '' Putain les mecs, c'est Harry Potter !! '', soit de l'explication scientifique pure et dure,  soit un surplus de consommation illégale. Je suis attiré par certains folklores et légendes, tout ce qui touche au domaine paranormal et j'aime aussi énormément avoir des preuves scientifiques derrière. Après il y a l'imagination qui entre en jeu et arrive à concrétiser des choses invraisemblables et pourtant presque si réelles. C'est tellement fantastique ! Quand j'étais jeune une fois, j'avais eu une hallucination à cause du surmenage et de la fatigue et genre, y avait un écureuil volant ( steuplait ! Le truc inoffensif ! ) qui me saute au visage pour me dévorer. Je savais sur le coup que ce n'était pas réel, mais quand t'es dedans, t'as bien les chocottes °__°""") Mais j'ai eu des potes à ma mère que j'aime bien, un couple pré-trentenaire, qui sont allés passer une nuit dans un étage d'auberge soit disant hanté, pour le fun. Déjà on me dit ça, je souris quoi car si un lieu est hanté, t'en fais pas une attraction commerciale ( Maison Winchester ? Ah ouais, non j'ai rien dit ).  Ils ont débarqués avec leurs valises dans un petit cottage mignon, rustique... et un peu miteux, n'ayons pas honte de l'avouer. Là, il y avait une flopée de personnes âgées et séniles pour la plupart. La dame à l'accueil les prend en charge et leur montre la chambre assez cosy, pulvérulente et  empestant le renfermé. Ils font le tour du côtage peinard. Ils soupent. Les vieux jouent aux échecs de manière très stressante en les fixant de manière totalement PAS discrète, et certains restent plantés là au bout du couloir,f ixe, sans ciller et fixant les gens, un peu comme un remake HD du Village des Damnés. Et quand y en a qui parlaient, ils tenaient des propos incohérents. Et parfois flippants et ils l'oublient tout aussi rapidement. La nuit vient. Ils entendent le parquet qui grince. Puis une colonie de loir déboulant dans les combles. Le vent qui souffle très fort et claque les volets. Ouais, l'ambiance n'aide pas. Par la suite, le grincement du parquet se transforme en véritable accordéon strident. L'ami de ma mère, pétocharde comme elle, prit à son mec de se lever pour voir. Déjà, la lumière ne fonctionne pas la nuit dans leur chambre, génial. Il regarde au briquet dans le couloir, rien, et tout grince. Ils se recouchent, toujours du boucan. ET LA UN GRAND BOUM, avec tu sais le gros cliché du tableau de la Vierge Marie qui tombe du mur. Evidemment, là, ils ont les chocottes, même s'ils se disent que c'est du trucage voilà. La porte s'ouvre toute seule avec un baragouinage digne d'un gobelin bourré avant de refermer violemment et ça continue dans le couloir. L'amie est complètement paniquée, elle regrette d'être venue, alors que son mec est en mode : '' I don't get this shit anymore... What the fuck happens here ?! ''. Clou du spectacle. Dehors, il y a une femme QUI HURLE D'AGONIE, un cri vraiment horrible à faire frémir. Ils se lèvent de leur chambres, se rendent à l'accueil ou les autres vieux qu'on a ramenés ne s'affolent pas plus que ça ou qui râlent  de quitter le lit. Bref, après le gros bordel, ils sont retournés dans leur chambre et là, l'oreiller éclaté, des plumes qui volent partout et les couvertures qui bougent... Laissez moi vous dire qu'ils ont passé une sacré nuit blanche. TRUE STORY BRO ? En fait, une vieille dame en manque de prozac a réussi à s'en procurer et à avaler une quantité phénoménale de médocs qui a eu pour effet de la rendre incontrôlable. Elle a piétiné dans tout l'étage et s'est battue contre les infirmiers de garde. Ensuite elle est allée dehors et quand les infirmiers ont réussi à la... euh... attraper ? Capturer ? Elle a poussé un hurlement en se débattant comme une sauvage. Ensuite, il y avait un vieux qui avait perdu ses deux teckels qui ne font QUE des conneries. Ils sont montés dans la chambre et ont démoli un cousin, puis tente de se dépêtrer dans les couvertures. Perso, je ne sais pas si cette... Auberge/Hospice était hanté, mais de la manière dont il ont relaté ceci, ils n'ont pas étés déçus niveau frisson XD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 17:57

Bonjour, Je suis surprise de trouver ce genre de sujet ici, pour ma part je crois à tout ceci puisque à une période ce genre de phénomènes rythmaient ma vie. Tout à commencé un soir il y a 4 ans. Je ne croyais pas du tout à tout ce qui relevait du domaine du paranormal,  mais ce fameux soir; mon raisonnement à été remis en cause.  En effet dans ma chambre, j'essayais de m'endormir mais impossible de trouver le sommeil. Comme si quelque chose où plutôt quelqu'un s' amusait à jouer avec mes nerfs. Je décidais donc de parler à voix basse en étant sûre que personne ne voudrait répondre;  jusqu'à la surprise de pouvoir discuter avec un esprit ( il répondait avec des craquements de meuble etc. ). Ce manège dura pendant 30 min. En conclusion à cette expérience,  j'ai appris qu'il c'était pendu dans mon garage avec un gros crochet ( ce que je ne savais pas à l'époque ). Le lendemain je demandais à mes parents comment était notre garage au tout début, et ils confirmèrent la présence de ce crochet que mon père avait décroché en arrivant dans cette maison. Depuis plus de nouvelle de cet esprit, je pense qu'il a été comme libéré.  Tout ceci n'est que l'histoire la plus "soft" ( dirons nous ) que j'ai eu l'occasion de vivre par mis un large panel "d'aventures paranormales", certaine personnes m'ont déjà qualifié de médium. Croyez le ou non, même moi je me sens perdue parfois. Voilà,voilà...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 18:59

Mmh, je peux savoir pourquoi mon comentaire d'il y 2 semaines n'apparait plus ? Oo Tokinaka, c'est marrant que tu parles de ta lampe, durant une période (et ceux pendant plusieurs mois), la lampe tactile d'une des chambre s'allumait une fois sur deux après être allé au toilette et avoir tiré la chasse d'eau... sachant que ces lampes ne s'allument qu'avec un contact bien défini et à la chaleur du corps, on a jamais compris pourquoi cette lampe s'allumait. (A moins qu'une chasse d'eau crée une vague de courant magnétique qui sait ? ) Lu0672, t'as fais comment pour comprendre ça par grincements ? XD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 19:08

Je posais des questions si tu veux et je disais fais grincer deux fois pour oui et une fois pour non et voilà ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 19:14

Bah Sichou, je voyais la mort de partout. La mort de mes potes, ma famille, de moi. Des fois sa allez de, moi qui les tue ou accident. Fin bon, pas une partie de plaisir quoi. Lu0672, je suis curieux aussi de savoir comment ta fais pour comprendre l'esprit. Par personnellement c'est par les rêves qu'ils communique la plus part du temps. Bon je dis pas non plus que je communique avec eux tout les soirs non plus :o.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 19:26

C'est sur qu'il y a des choses inexplicables. Il y a un endroit, appelé "Astral", qui regorge d'esprit en tout genre ( allant au simple "vers astral" en passant par "les esprits frappeurs" jusqu'aux esprits les plus dangereux). On peut y pénétrer avec une méthode qui se nomme le "voyage astral". C'est extrêmement difficile d'en faire un et je le déconseille fortement aux débutants de le faire pour des raisons plus ou moins évidentes. Sortir de son corps physique n'est pas sans risque. Puisque l'on est sorti de celui ci, un esprit peut très bien aller dedans. Il y a des risques de se perdre aussi dans ce milieux. Tous vos récits sont les planches Ouija, l'écriture automatique etc me déconcerte. J'ai l'impression que vous prenez ça pour un jeu :O On ne joue jamais avec des choses qu'on ne maîtrise pas et que ne comprend pas. Maintenant ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui n'est pas explicable pour la science est tout de suite généralisé dans le domaine du " ça existe pas, on arrive pas à expliquer alors on va dire que vous êtes fous !". Personnellement, je vois les auras. Je ne sais pas si c'est du domaine du paranormale, mais j'avoue que c'est très pratique pour certaines choses mais j'évite de le faire :) Je pense pas qu'on puisse juger les autres sur leurs perceptions de ce qu'ils ont vécus dans tout ces événements étranges tout simplement parce qu'on était pas présent.  Après autre exemple d'une "expérience" de ma vie : à ma naissance (ou je n'avais que 1/60 de vivre), je suis "mort" pendant 1 minutes entière pour "revenir à la vie" puis à l'âge de 7 ans, je me suis noyé dans un  lac, ou on m'a sauvé la vie ( oui logique vu que j'écris xD) ou encore lorsque j'ai traversé la route sans regarder ( oui c'est pas pardonnable T_T mais j'étais au téléphone xD ) et la voiture s'est arrêtait brutalement à 2 cm de moi xD Alors est-ce les coïncidences d'une énorme chance? ( dans ce cas, je vais jouer au loto :p ) ou est ce qu'il y a un esprit qui me protège?  Je ne sais pas xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 19:26

Eale38 ah oui je voit enfin de loin car ca ne m'est jamais arriver et tu a du beaucoup en souffrire car c'est dur de voir ces horreur :o


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr