Vos séries gay du moments?!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 23:07

Bonjour, j'aime beaucoup regardez des séries qui met en scène des personnages gay! alors j'aurais voulu savoir , quel était vos séries gay préférait et celle que vous regardiez régulièrement? moi personnellement   mes préférer sont Looking et Faking it!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 23:36

Faking It, Lost Girl même si c'est pas totalement basé sur ce sujet , y'a aussi la web série Carmilla dont je suis hyper accro, Orange is The New Black et puis voilà je crois que c'est tout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 00:19

Oui  J'aime Bien aussi Orange is The New Black, mais je n'est pas trop accroché! et je vais regarder carmilla!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 03:52

J'ai découvert Féminin/Féminin récemment, un genre de The L word en québécois... Je vais tester Carmilla. No conozco!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 15:31

Bon c'est plus tellement du moment mais moi j'aime bien queer as folk, sinon j'ai vu tous les eating out qui sont très drôle :D genre american pie mais en gay :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 15:34

The L Word, et plus récemment Orange Is the New Black ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 15:41

J'aime vraiment Faking It, Lost Girl aussi enfin même si elle est bisexuelle, et puis j'avais commencé à regarder the fosters aussi! 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 18:54

Faking It et Orange is the new black sont les meilleures pour ma part héhé.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 20:00

[url=] est pas mal aussi, c'est certes assez gay/sanfrancisco/mihypster/cécompliquémaisenfaitnon, mais c'est mignon
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 20:06

- Il y a aussi Orphan Black qui met en scène une lesbienne, bien que la série ne tourne pas autour de ça, c'est plus basé sur le la S-F. J'aime beaucoup cette série ^^ - Faking It aussi, d'ailleurs le cliffhanger me stresse à fond, aha.  - Orange is the New Black est sympa à voir mais je trouve les épisodes super longs par contre (+ de 50 minutes, donc normal...) - Carmilla j'ai également vu, super concept et original :) - Dans Once Upon A Time il y a une pseudo histoire entre Aurora et Mulan, mais c'est super ambigu car certains disent que Mulan aimerait Philippe, enfin bref.  - Dans Da Vinci's Demons, le personnage de Leo a une relation homo, mais elle ne dure qu'un épisode vu que ça traite du passé... Dans le même "genre", il y a Penny Dreadful où l'un des acteur échange un baiser homo (la série est plus fantastique à l'ère Victorienne). - Dans Game of Thrones Renly est gay, mais.. No spoil ! - Dans The Night Shift, un des personnage secondaire est homo ^^ - Le fils du personnage principal dans Tyrant est gay. - Dans Legend of Korra (suite d'Avatar : The Last Airbender), il y a une fin assez explicite que vous devriez voir, si vous ne l'avez pas déjà vu! - Gravitation est un manga qui met en scène deux gays également. Voilà une petite liste, bien que le thème de l'homosexualité ne soit pas le centre principal de ces séries.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 20:56

Faking It et South Of Nowhere, dont j'ai tout vu. J'ai commencé Orange is the new black et il y a aussi PLL mais c'est juste une fille parmis tant d'autre. Voila ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 20:59

Y'a aussi Skins, avec des gays et lesbienne, mais surtout une histoire entre deux lesbiennes. Et puis Aussi Physique ou Chimie, avec un gay. Orange is The new black et Faking it c'est super aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 01:12

Looking est la seule que je connais mais j'aime beaucoup ! En plus la saison 2 commence dimanche :D
https://www.youtube.com/watch?v=ott9VndhVEo
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 03:01

En série gay il y en a une que j'ai adoré regardée car vraiment bien tournée avec un humour anglais géniallissime : "beautiful people" !! :D je vous conseil absolument cette série ! :D Sinon il y a "moderne family " ou un des trois couples sur l'on suit, est un couple gay ... L'humour est tres présent dans cette série, et ça se laisse donc regarder sans problèmes :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 16:20

Shameless reprend ce week-end, looking aussi ( la saison deux ) mais plutôt en juillet :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 20:53

Physique ou Chimie, une série espagnole Fisica ó Quimica qui date un peut mais que j'adore toujours autant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 00:02

J'ai bien aimé Faking It, Queer as folk et Looking. Par contre je ne connaissais pas "Orange is The new black" Merci ! Il y a aussi une nouvelle série qui s'appelle "Kingdom" avec Nick Jonas mais c'est assez sombre et violent.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 00:25

Il y en a tellement, mais à vrai dire les plus appréciables je dirais Faking It (Shane est juste trop excellent), The L Word, Orange is the New Black, Lost Girl, Lip Service, et Queer as Folk ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 00:32

à "Il y en a tellement, mais à vrai dire les plus appréciables je dirais Faking It (Shane est juste trop excellent), The L Word, Orange is the New Black, Lost Girl, Lip Service, et Queer as Folk ^^ " Tu ne place pas Teen wolf dans ta liste ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 00:45

Haha NathKV0  J'ai longuement hésité :p D'ailleurs en parlant de cette série, les quatre saisons sont parfaites ^^ ?Mais il me semble pas qu'il y ai un seul gay ou lesbienne dans cette série, too bad d'ailleurs ^^ Je verrais bien Malia ou Derek :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 11:17

C'est marrant, j'ai pas du tout aimé Lip Service. Je trouvais les personnages vides, je suis pas allée très loin dans la série du coup.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2015 à 14:15

Disons que la saison 1 est un peu soporifique mais la deuxième est vraiment super bien
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2015 à 23:59

Quand la saison 5 de teen Wolf???  ( il y a un gay, qui pendant un moment sort avec aiden, un deux jumeaux alpha ( saison 3  )! et d'ailleur la saison 3 a était ma préférer dommage qu'a la fin , il quitte beacon hills!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2015 à 20:28

Physique ou Chimie, ça date oui mais mon dieu, cette série est top. Ce n'est pas une série gay à proprement parler mais elle met en scène un couple gay .. Sinon, en ce moment j'aime beaucoup Looking :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2015 à 22:43

bonsoir, J'ai regardé une bonne partie des séries citées, il manque si je ne me trompe pas : The fosters qui traine d'une famille homoparentale qui adopte des enfants et ont des enfants biologiques. Rookie Blue dans les deux dernières saisons, un couple de lesbienne se forme entre la médecin légiste et une policière. Fais pas ci fais pas ça, une des fille est lesbienne et a une relation avec une de ces camarades. Famille d'accueil un des personnage est bi et a une relation avec la maire. GZSZ série allemande disponible sous titré en anglais, un couple de femme est présent, Anni et Jasmin.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2015 à 01:27


https://www.youtube.com/watch?v=i_UnMGk_qwI Cette série australienne est juste énorme et nouvelle (que 2saison pour le moment ) et donc disponible qu'en VOSTFR mais franchement je l'adore et je l'a conseil à tous le monde
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2015 à 10:57

Comme il a été dit précédemment tu as Queer as Folk mais moi je préfère Dante's Cove.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 14:02

Pour Dante's Cove le scénario est pas mal, en revanche je n'ai pas apprécié la réalisation, les effets spéciaux et la manière de jouer des acteurs. Pourtant je suis pas difficile, mais là, c'était vraiment horrible :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 22:17

Queer as folk est absolument géniale ! La version américaine bien sûr ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2015 à 10:13

Il y a Banana qui tourne uniquement autour de relations de la communauté LGBT et aussi Empire, Teen Wolf et Shameless (US), mais les personnages gays se comptent sur les doigts d'une main. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr