Besoin d'un coup de pied

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 03:05

Bonjour tout le monde,  Voila, j'aurais besoin d'un coup de pied dans le cul pour me bouger.    J'ai besoin de trouver des réponses à mes questions. Je suis attirée par des femmes depuis mes 15 ans. J'étais tombée amoureuse de ma meilleure amie pour faire original... qui était hétérotte. Ca s'est un peu mal terminé, j'avais fini par faire une tentative de suicide.... super joyeux. J'en ai beaucoup souffert et avec ma famille, je n'ai jamais rien dit, j'avais trop honte. Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je suis avec un homme mais je vois bien qu'il y a un truc qui cloche. Malgré toute la curiosité que j'ai et l'amour que je peux porté au sexe, j'aurais préféré qu'il soit une femme. Depuis deux ans, j'écoute sérieusement mes désirs et je n'en peux plus mais je ne sais pas comment faire pour me sortir de ce trou à rat dans lequel je me suis enfermée (me suis enlisée dans un milieu / un entourage pas très ouvert).  A chaque fois que je me suis inscrite sur des sites, j'ai toujours plus ou moins rebroussé chemin en dernière minute, mais là je veux vivre et plus me cacher. Dans ma famille, je peux compter sur ma soeur qui m'a dit de sortir, de me bouger et de voir si vraiment, une femme c'est ce que j'aime, je lui ai demandé de m'accompagner mais nous ne sommes pas dans la même ville, elle est très loin.  Voila alors apparemment, je ne suis pas la seule à me poser cette question on dirait ici ;) mais comment faire ?? Ou aller ? J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui me prenne par la main.  J'aimerais rencontrer d'autres personnes, que celles de mon entourage. J'aimerais pouvoir discuter librement et sans jugement. Bonne nuit les filles et bonne année 2015 au passage.  Merci par avance pour vos conseils.  Justine
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 11:21

je pense que ta soeur as raison! Faut se bouger ! Pourquoi reste tu avec ce garçon en sachant que tu n'es pas "heureuse" et épanouie? Première erreur si je puis me permettre. Ensuite, je pense qu'effectivement tu devrais essayer de côtoyer du monde. Apres de là pouvoir t'indiquer des endroits, je suppose que tu ne recherche pas les ateliers de coutures du dimanche mais bien un "monde" arc en ciel n'est ce pas ? Je crois que pour un premier pas, il faut te renseigner sur les pubs, boites de ton coin, peut être que par chance il y aura un endroit spécial pas hétéro qui pourrait carrément t'aider à aller droit au but. Parceque dans la vie de tous les jours, difficile de pouvoir affirmer que la jolie caissière du super marché est homo. Enfin, sauf si exceptions mais bon. Et dernière petite idée, peut être existe -il des groupes de paroles ou des association pour les personnes attirées par le même sexe? (ce référer également aux groupes Facebook, on rencontre beaucoup de gens très sympathique, c'est toujours une petite piste, même si c'est dans le virtuel en premier lieu). je te souhaite beaucoup de courage sinon, et prend confiance en toi, ne te laisse pas bouffer dans un coin, sors, vis, découvre toi ! Tiens nous au courant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 14:22

Gwendi a raison, cherche des endroits homo prêt de chez toi, rencontre des gens homo, dans paris tu devrai pas avoir trop de mal ! Et essayes d'en parler à quelques amis, petit à petit à force d'en parler tu le diras à de plus en plus de gens et tu te sentiras mieux dans ta peau  !  Mais ne le dis pas à n'importe qui, dis le que si tu as confiance en la personne et qu'elle t'aime assez pour t'accepter. Essayes de rencontrer des gens du site, sors avec eux, ils sont cool ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 18:53

Salut Gwendi et Pingouin,  Je reste avec mon copain parce que je ne sais pas ce que je veux. Oui je suis relou.  Je n'ai pas envie de prendre de décisions tant que je ne serai pas exactement : si je suis bi, hétéro qui s'ennuie (et donc bien relou ça me semble compliqué à vivre enfin il faut avoir des copains ouverts), ou homo.  Notre relation est un peu au point mort car je n'arrête pas de penser à être avec une femme.  Si je savais, j'avancerai, je romprai ou je serai plus "dedans" et je cesserai de penser à ça.   J'en serai davantage quand j'aurais certainement embrassé une fille qui me plait. Je connais une fille dans mes connaissances qui se dit bi et qui va voir des filles de temps en temps dans les bars. Elle m'a proposé...  Mais malheureusement, je ne suis pas comme ça, j'ai besoin d'un minimum d'attirance. Enfin j'ai pas osé non plus je dois bien avouer :'(   En effet au lieu de me casser la tête faut que j'avance et que je sorte.... A force de trop réfléchir, ça bloque. Je vais essayer de voir cette connaissance bi.  C'est la seule assez ouverte dans mon entourage pour ne pas me juger.  Bon merci les filles. Venir en parler ici est déjà un grand pas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 20:42

J'espere que tu trouveras ce que tu recherche dans ce cas.  Bon courage à toi.  (:
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 11:15

Coucou à toi, Je suis un peu dans le même cas : beaucoup de questions sur les filles mais la trouille d'y répondre... Je sais que c'est pas évident et à vrai dire pour le moment je n'ai pas trouvé la solution !!! Bon courage en tout cas
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 23:17

Merci Gwendi et Mystère !  Le site à l'air vraiment top au niveau des adresses pour les bars et j'ai aussi découvert le forum bi. Au fait j'aimais beaucoup ton exemple sur la difficulté de déceler la sexualité de la jolie caissière du coin Gwendi... ^^ Quand je suis attirée par une fille, je me pose toujours cette question "est-elle homo? ou pas?" Si oui, "est elle attirée par moi?" LOL... et je buggue, je stresse c'est affreux...  je me demande vraiment comment m'y prendre pour draguer une femme, "faire comprendre que". Mystère, tu es aussi en couple et "hétéro" pour le moment ? Pourquoi tu as la trouille d'y répondre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2015 à 09:50

Salut, je suis presque dans le même cas ... je te comprends viens discuter avec moi si tu veux ... on pourrait échanger nos impressions , nos peurs. ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2015 à 13:59

Fais connaissance avec des lesbiennes avérées pour le moment sans te mettre des trucs en tête commençant par «il faut que j'arrive à...», juste parle leur que ce soit sur internet, ou dans un bar avec ta pote bi, en essayant d'oublier l'étiquette «milieu homo» que tu as l'air de mystifier un peu. Et quand ça te fera tilt pour une fille (donc pas forcément d'emblée), ça ira de soi !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2015 à 15:10

Justine,  je me suis vu avoir une attirance pour une femme à mon taf. .... Le temps que je comprenne qu'elle était homo et bien c'est ma collègue de boulot qui est sortie avec elle ! J'ai même failli tomber de ma chaise sur le moment ! A croire qu'on est très nombreuses à aimer être entre fille finalement! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2015 à 17:11

Totally true Pistache ! :'( Je vais faire ça. Merci bcp !   LOL Buddleia... Dommage ! :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2015 à 13:33

Bonjour à toutes !!!! Pour répondre à ta question : je ne suis pas en couple actuellement et je ne me vois pas retourner avec un mec mais j'ai trop de craintes pour franchir le cap avec une fille... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2015 à 12:40

Salut à toutes, Quelles sont tes craintes Mystère ? Si c'est pas trop indiscret et si tu veux en parler, sinon tu peux me répondre en mp. Moi je me dis finalement, il faut s'assumer. Donc je suis prête je crois, j'avais surtout peur de "perdre" mon copain et aussi de ne pas trouver une femme qui puisse accepter cette situation (qu'elle sache que je suis avec un homme et que je me cherche). Je préfère être honnête, je me sens déjà un peu pourrie de désirer quelqu'un d'autre que mon copain, même si je sais bien que c'est humain. Mais surtout de passer à l'acte. Voila voila courage Mystere. Bon lundi!
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr