Recherche binder

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2015 à 21:10

Hey tout le monde ! Depuis pas mal de temps, je cherche un binder mais tous ceux que je trouve ne sont pas vraiment dans mes moyens T_T Du coup je me demandais si parmi vous, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait prêt à m'en céder un ,pour un prix raisonnable ^-^ Merchi :3
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2015 à 21:44

C'est comme une brassière, un débardeur ou un t-shirt mais pour compresser la poitrine^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2015 à 22:01

Ah d'accord je vois. Merci je me coucherais moins bête ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2015 à 22:05

Aha ravi d'avoir pu t'être utile X) bla bla bla 15 mots bidiba plop
avatar contributeur de Neltharion
Neltharion
31/01/2015 à 18:34

Bonjour :) Moi je les prend sur Becosplay par contre ca met bien deux semaines à arriver ! Ou sur Ebay mais pareil. Ceux de BeCosplay sont élastiques et compressent vraiment ( je prend toujours une taille au dessus moi ) ceux d'Ebay sont des débardeurs , c'est plus naturel mais ça compresse moins :) Voila, en espérant avoir pu t'aider !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 22:09

Ou sinon, les trois marques phares : Underworks, T-Kingdom et les Loveboats. De très bonne qualité mais seulement faut y mettre le prix. Avec les frais de port et tout. Après, ça dure vraiment beaucoup, mais ils font comparer les modèles, la compression, les tailles, si il y a des boutons, des fermetures éclairs et tout... Ma cousine avait un UnderWorks ( je sais pas quel modèle ) mais ça lui durait 6/7 mois facile pour 38 dollars je crois avec les frais de port. Je sais plus si elle avait acheté sur amazon ou bien sur le site officiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 23:50

Merci pour vos réponses ! :D Je vais aller voir ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 22:38

J'ai porté pendant 5 ans des Underworks courts, c'est pas donné vu que ca vient des états unis, mais si tu fais une commande avec plusieurs Under comme je faisais, donc 2 ou 3 under, tu auras ton matos pour l'année et tu auras économisé des frais de port :)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 22:44

Salut! J’hésite a utiliser un binder car j'ai peur d'avoir la poitrine déformer (qui tomberait sur les genoux) je suis genderqeer du coup sa a un tout petit peut d'importance pour moi ^^.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr