Projet pour tuer les Homos

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/03/2015 à 21:12

Bonsoir, je viens de voir dans plusieurs articles en ligne qu'un avocat du nom de Matthew McLaughlin a un projet de loi qui vise a tuer les homos "d'une balle dans la tête" et de condamner la sodomie, car notre seigneur blablabla.. Evidemment des dingues il y'en a, mais j'ai vu que cette loi allait devoir être acceptée pour je ne sait quelle raison.. Non mais wtf ils vont autoriser a tuer les gay ! Je sait pas si c'est un fake, mais en tout cas je l'espère, parce que ça fout la trouille.. Voici l'article: http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/25/des-balles-dans-la-tete-la-proposition-d-un-avocat-de-californie-contre-les-gays_4600520_3222.html
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2015 à 22:26

Bienvenue aux Etats Unis... L'état moderne par excellence il paraît....
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2015 à 22:29

La loi va devoir être soumise au referendum (et encore, s'il obtient le nombre de signatures nécessaire), pas être acceptée, il faudrait que les gens la votent pour cela.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2015 à 22:50

Il y a des pays où l'homosexualité est "déjà" punie de mort. D'autres où les gays peuvent se marier... Des pays où l'on coupe la main d'un voleur (la 1ère fois) ; la 2ème main s'il y a récidive. Les civilisations et cultures diffèrent fondamentalement les unes des autres. Reste la méthode d'exécution d'un jugement : ça ne doit pas rajouter à la peine. Comme par exemple aux States où les injections létales posent des soucis en rajoutant à l'agonie des condamnés. Certains d'ailleurs ne meurent pas et sont littéralement torturés... D'après ce que j'ai compris, l'injection est composée d'un mélange et il y aurait souci d'approvisionnement. Alors ils "essaient" différents dosages, comme ça, en live, sur des cobayes humains... Comme tu le présentes, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un abruti, se croyant investi d'une mission divine, persuadé de détenir LA vérité, celle des Q serrés, des ramollos du bulbe à coup d'injonctions latines du dimanche matin. Bref de quelqu'un à qui l'on devrait enfiler une camisole de force pour le protéger de lui même ! Les homophobes à 2 balles, va falloir quelques siècles avant qu'ils disparaissent !! Bref, ça fait plus penser à une exécution sommaire, plutôt qu'à un procès, jugement et tout le tralala officiel, non ? Je précise ne pas avoir lu l'article, et que je ne pense pas le lire, d'autant que la Californie, par rapport à d'autres états, est relativement tolérante vis à vis de l'homosexualité... Ne flippes pas trop, va. Dans l'immédiat, tu n'as qu'à suivre l'affaire et au pire, bah ne prévois pas de vacances là bas, ni dans tous les autres pays où homosexualité est punie, plus ou moins sévèrement :(
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2015 à 22:50

Autant ça peut être amusant de voir des gens mettre sur le compte d'un livre les haines qu'ils n'ont pas le courage d'assumer, autant quand ça prend de telles proportions, ça en devient nettement plus inquiétant. Et en plus, quand on voit les arguments employés, on a du mal à croire que ce soit vraiment présenté comme quelque chose de sérieux. La colère de Dieu? Vraiment? Enfin, si je puis me permettre une petite citation: "Tu ne commettras pas de meurtre" Bible, Exode 20. 13 C'est le sixième commandement divin. C'est pas sensé être l'une des phrases les plus importantes de la Bible, bien plus importante que les quelques passages décrivant l'homosexualité comme un pêché? Encore que ce ne soit pas le plus incroyable. "Que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique." Je souligne l'évocation de moyens plus pratiques, ainsi que le mot "balle" ici employé au pluriel. Le principe d'un génocide, c'est l'élimination systématique et industrialisé de personnes selon un critère. Définissez le critère en question comme "Commettre le pêché de sodomie", sodomie étant bien entendu ici décris dans le sens biblique, et vous obtenez un génocide des homosexuels. Si on nous parle de moyen pratique, cela sous-entends bien sûr la systématisation et l'industrialisation des exécutions. De plus, on voit bien que l'homosexualité est très mal cernée ici, puisqu'elle n'est décrite que comme un acte sexuel. Aucune mention n'est faite des relations sentimentales, pourtant aussi importantes que dans n'importe quel autre couple, hétérosexuel ou non. Et il est de toute manière ridicule de prétendre agir au nom d'une quelconque divinité. Déjà, rien que le fait que l'existence de cette divinité n'aie rien d'évident fait que la religion doit être vécue comme un mode de vie ou une éthique personnels, ce qui exclut tout rapport religion-loi, et interdit à quiconque de rentrer dans l'intimité d'une personne sous prétexte qu'une divinité lointaine et potentiellement inexistante désapprouve sa conduite. De plus, la divinité en question étant supposée être toute puissante, elle n'a aucun besoin d'être défendue. Sauf erreur, il n'y a aucun passage dans lequel Dieu demande aux hommes de défendre son honneur. Et quand bien même il l'aurait fait, l'homosexualité est quelque chose de naturel qui n'est absolument pas propre à l'homme. Dieu n'est-il pas sensé avoir créé la nature? Ce serait ridicule de sa part de vouloir que sa création tant chérie, l'homme qu'il a fait à son image, détruise une autre part de sa création. C'est bien prétentieux de ma part de vouloir interpréter un texte sensé retranscrire la parole d'une certaine divinité, mais ça l'est tout autant de la part de ceux qui manipulent les textes pour déguiser leurs haines et leurs peurs qu'ils n'osent s'avouer. En règle générale, ceux qui se montrent les plus extrémistes sont ceux dont la foi vacille. Après une vie à croire, à être fervent, si la foi commence à décliner, les questions soulevées sont assez dures à supporter pour certains, surtout pour les endoctrinés. Ils peuvent éprouver le besoin de se prouver à eux-même qu'ils sont encore croyant, car sinon, leur vie entière aurait été bâtie sur un mensonge et serait par conséquent absurde. Et l'un des meilleurs moyens de se convaincre soi, c'est de convaincre les autres. D'où l'extrémisme. Tout ça pour dire que demander un génocide légal est une action laissant soupçonner une raison à la limite de la défaillance et que c'est encore pire quand c'est demandé en se cachant derrière un argument d'autorité absolument risible. J'aime bien l'expression de "tolérance insensée", ça résume parfaitement le tout. Bref, j'espère que ce texte de loi ne passera pas. On est dans une ère qui semble être propice aux droits de tous, et si ce texte passait, il pourrait donner lieu à un ressort de l'homophobie. C'est déjà arrivé plusieurs fois, il suffit d'un événement d'une telle ampleur pour que les gens changent. On pourrait se voir gratifier de nouveau sympathisants à la cause LGBT, mais on pourrait aussi bien voir une augmentation drastique des activités allant à l'encontre de cette même cause.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2015 à 23:08

Erklan : De mémoire, les 1ers écrits datent de 73 (ou 76) APRES JC, et vu l'espérance de vie de l'époque... on est déjà plus dans la transmission directe. Dieu, ça fait partie des croyances de chacun, c'est acquit. De là à avoir des docs certifiés par huissier sur les paroles officielles de Dieu, y a un monde. Ce monde, dans une religion intelligente et tolérante, on obtient une grande fraternité, et ce, entre toutes les religions. Le merdier, on l'obtient quand des hommes utilisent la religion dans le seul but de dominer, d'influencer d'autres hommes. Là, on arrive vite aux intégristes et aux guerres de religion. Forcément, l'envoyé de Dieu qui veut butter les gays, c'est évident, et tu as raison, c'est un déjanté aux arguments stupides et contradictoires... Je me demande si d'ailleurs ce n'est pas pour eux, ratés à la base, un moyen de secours pour se donner une importance quelconque ! Dans l'autre post, je parlais de lois, et bien on peut dire qu'en France, ce guguss (et ses copains) seraient vraisemblablement étiquetés secte apocalyptique ha ha ha !!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 00:20

En gros là bas si tu paie 100$ t'as le droit de proposer une loi écrite de tes propres mains... encore faut-il qu'ensuite assez de gens la votent pour que ça puisse passer au referendum et tout le tralala... donc pas de panique, c'est juste un grand illuminé qui fait le buzz avec sa proposition débile, parmi des millions d'habitants y'en a forcément quelques uns de cette espèce là. Sur le site Konbini y'a des extraits traduits de ce qu'il a écrit, et c'est inapplicable sérieusement (en plus d'avoir la syntaxe d'un gamin de 14 ans ... "et même que s'ils sont homo on a le droit de les tuer avec des balles dans la tete ou toute autre objet qu'on veut, et puis si on les tue pas faut quand même les expatrier du pays pour l'éternité de toute la vie", en exagérant à peine...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 19:59

Au cas où; pas mal d'américains ont signé une pétition pour qu'il soit radié du barreau - parce que c'est bien un avocat, si je me trompe?...- Plus la Californie qui s'affiche comme un pays tolérant envers l'homosexualité, ça devrait pas aller très loin à mon avis... Mais c'est vrai que c'est choquant de voir que quelqu'un ait pu penser à ça...rien que l'initiative, brrr ><  on a le droit de pas aimer tt le monde mais jusque là à les tuer, ya un gouffre...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 21:48

la Californie a une particularité, à partir du moment ou un sujet recueille un certain nombre de signatures, il doit obligatoirement être soumis à un référendum ... Donc cet abruti souhaitait l' organiser sur ce sujet ... D'un autre coté, la Californie vient de déclarer l'interdiction du mariage gay anti constitutionnelle, donc Mr Connard a peu de chance de voir sa proposition adoptée, pas de panique!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr