Employé ou non!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 22:12

Salut les gars, :) Petite question simple mais complexe : - Je me demande s'il est préférable de se mettre en relation avec quelqu'un qui est chômeur ou ayant un emploi ( faisant des études) ???  A vous les studios...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 22:21

Est-il préférable que tu aies un travail ou que tu sois au chômage ? La réponse est la même pour ton/ta partenaire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2015 à 23:33

Oui, mais alors supposons alors que toi, tu ais un travail...? Que préfères-tu ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 00:06

Personnellement, je me moque de si la personne que j'aime et qui m'aime travaille/étudie ou non ^^ le plus important, c'est de se sentir bien avec la personne qu'on aime ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 05:52

Ah j'ai compris le sens de ta question, ça y est ^^ Donc je refais ma réponse :) Il est certes souhaitable d'être avec qqun qui a un travail, tout comme je souhaite à tout le monde d'en avoir un (je ne parle pas des étudiants bien sûr). Mais comme l'a très bien dit Majoldat, ce n'est pas (pour moi) un critère de choix. Si je suis avec qqun, c'est que j'en serais tombé amoureux, ce n'est pas pour son argent ou sa situation car l'amour ne se décide pas. Si tu te poses la question parce que tu tiens vraiment à qqun qui est chômeur, ce serait dommage de ne pas écouter ton coeur juste pour une question de cet ordre. Maintenant, si tu ne tiens pas vraiment à lui/elle, alors tu peux te permettre d'être plus exigent. Si tu te poses la questions parce que tu es toi-même au chômage, ça ne t’empêchera pas de faire de belles rencontres et de trouver qqun qui saura t'aimer pour ce que tu es :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 12:37

Hey! ça c'est de la bonne question comme je l'aime! Tout d'abord, ce que je vais te dire la est juste ma vision des chose sur le sujet et je n'ai en rien la prétention de donner une réponse toute faite à ta question, mon avis étant que chacun à le droit de penser ce qu'il veux et d ire ses propres choix, on a le libre arbitre ou pas? (encore un bonne question à laquelle il faudrait répondre) anyway, here we go! Tout d'abord sache qu'une relation est plus simple à mettre en place quand deux personne n'on pas d'activité en dehors de leur couple ou qu'ils partagent une activité commune..... c'est con a dire mais les périodes ou il y as plus de relations qui se forment sont.... et bien es vacance!!! YEAH!! Tout ça pour dire que tu aura plus de chance de développé une relation stable avec une personne qui n'as pas d'activité car tu pourra la voir plus souvent être sur de ce qu'elle fat d'où elle est etc ce qui vas te mettre en confiance et finalement tu vas peut-être être mieux au début de ta relation. D'un autre côté plus ta relation vas se développé plus de nouvelles contraintes vont apparaître. Et oui faut penser à l'avenir, les projet de cloc avec la personne, les achats divers à la vie en couple, les sorties mais aussi il fut le dire le style de vie, le niveau d vie et chose qui n'est vraiment pas négligeable le niveau e connaissance de l'autre, c'est con à dire mais pas mal de séparation/divorce sont causé par le fait que deux personnes n'arrivent as à parler de leur centre d'intérêt/métier/passion à leur moitié.... alors avoir quelqu'un qui as un profession proche de celle que tu as ou que tu souhaiterais faire ou qui étude la profession que tu souhait et bien y'as beaucoup plus de chance que votre relation dure plus longtemps sit plus stable et que vous ayez beaucoup plus de point commun. Mais comme je l'ai dit les débuts serons pu être plus difficile. Alors voilà j'ai dit un pet tout ce que je pouvais dire de censé, j'espère que ça t'aidera à réfléchir sur ceux, bonne continuation Lagia out!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 21:39

Franchement ça dépend des gens.  Certaines personnes ont besoin d'avoir un boulot, si elles tournent en rond dans l'appartement à errer sans but elles craquent. Je serais un peu de ce genre là, je n'en suis pas sûr sûr parce que j'ai toujours bossé donc je n'ai pas été confronté à la situation mais je pense qu'à me sentir inutile pendant que mon gars bosse, je risque d'avoir le moral en berne et d'être facilement irritable, en somme pour le couple bof bof. J'ai connu une période de tension de ce style quand mon ex-compagnon avait décidé de changer totalement de boulot. La transition a été un peu difficile. Et puis se pose aussi le problème du repos. Quand ton compagnon/ ta compagne n'a pas de boulot, ben quand t'as fini le taff et que t'as envie de te reposer eh bien il/elle veut que vous sortiez, que vous profitiez de ces moment ensemble! Il/elle s'en fout, debout à 11h quand toi t'es debout depuis 6h30 eh! même pas fatigué(e)! Et si tu ne suis pas, là aussi il y a un risque de tension, ca va aller du "oh tu fais passer ton boulot avant moi!", "tu veux jamais sortir, t'es chiant", puis finalement "je m'ennuie avec toi" et "ciaooo!" .   mdr 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 12:28

Bahh écoute, déjà être avec quelqu'un c'est déjà pas mal ! ^.^ On peut voir les choses de plusieurs façon : - Soit le fait de ne pas travailler fait passer beaucoup de temps avec la personne que l'on aime et vous profitez de la vie tout simplement. Mais admettons ya des jours ou une personne doit aller autre pars avec de la famille j'sais pas ou au fin fond du mordor, bah l'autre partenaire va rester seul a tourner en rond pour s'occuper tout ça, c'est pas le top ! Puis on reste pas au chômage toute notre vie m'voyez ^^ - Soit le fait de taffé fait en sorte d'occuper bien ces journées et permet de profiter pleinement du partenaire après le travail, vu que vous vous êtes pas vu de la journée vous êtes pressé de vous voir et passez de meilleur soirée vraiment appréciable ^^ Puis clairement, taffé c'est quand même plus "naturel" que de rien faire de ces journées :o (Moi du coup j'suis en train de monter ma propre société en auto entrepreneur, donc je taff a mes horaires ce qui est plutôt top ! XD) Puis de toute façon on choisis pas d'être ou ne pas être avec quelqu'un juste parce qu'il travail ou non , et tout ça reste mon point de vue :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 13:26

Personnellement je n'ai pas choisis la vie professionnelle de mon copain.  Quand on s'est mis ensemble je venais de perdre mon boulot et lui faisait des études. On ne s'est pas posé la question de si ça collait ou non, on se plaisait et on a tenté le coup. Puis il y a eu des périodes ou on a "rien foutu" nous deux, d'autres ou c'était moi qui était occupé et pas lui, et maintenant on bosse tout les deux mais bientôt je repars pour une formation diplômante !  Bref, tout ça pour dire que chômage études ou boulot, à mes yeux ça m'est égal ! Du moment qu'on est heureux ensemble est qu'on arrive à s'assumer, le reste n'est que détail.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr